Le clan des bannis [..✖..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Se connecter à OGame
Simulateur de Combat
Connexion au Chat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un petit retour :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eliendir

Eliendir


Messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2011

Un petit retour :D Empty
MessageSujet: Un petit retour :D   Un petit retour :D I_icon_minitimeMer 16 Fév - 23:39

Coucou tout le monde !
J'espère que vous allez tous très bien Very Happy
Sa fait longtemps que je ne suis pas venu prendre de vos nouvelles, en effet j'ai eus quelque petit problèmes IRL qui sont maintenant passé Very Happy. Là je suis en vacances avec une bande de potes, et je ne suis pas tout le temps sur mon ordi ^^.
Sinon Ether j'espère que tu t'amuses bien avec ce nouveau compte (je t'ai bien distancé d'ailleurs Razz ). Manu, j'ai crus comprendre que tu passais un moment peu sympathique :( , je te souhaite que tout rentre en ordre Very Happy. Un petit bisou en passant à Levirus Wink .
Sinon pour le reste des Bannis que je ne connais pas très bien, je vous souhaite une bonne continuation au seins de cette alliance Very Happy
A bientôt j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

Un petit retour :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour :D   Un petit retour :D I_icon_minitimeMer 16 Fév - 23:55

Salut à toi Eliendir,

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Oui, j'ai effectivement considérablement ralenti ma course et toi tu semble voir mis un sacré coup de bourre. T'as dû me mettre 120 places dans la gueule en 5 jours lol.
Mais bon, l'écart va se réduire, parce que je suis en train de peiner sur des portes de saut... c'est long à construire mais ça mobilise pas mal de ressources.
Je dois bien t'avouer que j'ai un peu renoncer à te courir derrière mais ce n'est qu'un passage à vide... j'arrive lol

En tout cas, je te souhaite de très bonnes vacances avec tes potes et je prends une bière à ta santé.

Au plaisir.
Ether.

PS : pour Manu je la laisse te répondre elle même quand elle repassera sur le forum, là elle se défonce la tête au Daft Punk, c'est bien agréable. Et sinon, je prends soin d'elle :smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliendir

Eliendir


Messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2011

Un petit retour :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour :D   Un petit retour :D I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:06

En effet j'ai fait mes 2 astro dernièrement et là je monte ma petite dernière Very Happy
Lol je veux bien le croire que c'est chiant à construire les PDS, tu verras quand tu recommenceras à monter l'astro xD.
Dans tout les cas, j'attend que tu me rattrape Very Happy, je me sens seul là Wink

Je ne peux pas t'accompagner sur la bière, y'en a plus xD, mais je bois une gorgée de Manzana Very Happy

Oula si tu me dis que Manu écoute du Daft Punk, elle va jamais les lacher Razz (c'est tellement bien ^^)

A bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 762
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 37
Localisation : Apple 3:336:6
Emploi/loisirs : Impératrice Anarcho-Punk Déjantée

Un petit retour :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour :D   Un petit retour :D I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:49

Re a toi elie et sois encore le bienvenu, c'est bien ca tu place la barre haut ca va motiver ether Wink
( et moi aussi, mine de rien je grimpe je grimpe, je vais bien finir par vous rattraper Wink )

* offre une tournée a Elie *

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://clandesbannis.1fr1.net
Levirus

Levirus


Messages : 200
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35
Localisation : En suspension , dans l'air
Emploi/loisirs : Folies Meurtrières

Un petit retour :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour :D   Un petit retour :D I_icon_minitimeVen 18 Fév - 7:59

YOOO Elie :) contente de te voir ici dit donc Wink !!

J'espere que ça va hein !?
Revenir en haut Aller en bas
Eliendir

Eliendir


Messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2011

Un petit retour :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour :D   Un petit retour :D I_icon_minitimeVen 18 Fév - 14:32

Oh oui moi sa va super Very Happy
Je suis en vacances avec des potes c'est super Razz
(C'est pour sa que je suis pas trop dispo sur le fofo^^)
Tu vas bien toi sinon Levirus ? Very Happy

Bon bah on t'attend Manu hein Very Happy le top 2000 est bientot à toi Cool


poto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit retour :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour :D   Un petit retour :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit retour :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ze retour !
» Le retour du King
» un retour proche...
» Un petit coucou de Deubleyou
» lalala un petit rippeur dans gemini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des bannis [..✖..] ::  :: Siège des relations extérieures-
Sauter vers: