Le clan des bannis [..✖..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Se connecter à OGame
Simulateur de Combat
Connexion au Chat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ----------

Aller en bas 
+7
Crivit
Dreanei
ziskakan
Cuvée Des Trolls
Ether
Cocol*asticot
Entuaka
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Nous prenons le temps nécessaire pour faire connaissance avec Entuaka. Nous passons un PT avec lui. Nous l'aidons à évoluer. Quand il a atteint le top 2000 nous mettons son intégration aux voix.
OUI
---------- I_vote_lcap90%---------- I_vote_rcap
 90% [ 9 ]
NON (j'argumente)
---------- I_vote_lcap0%---------- I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
ABSTENTION
---------- I_vote_lcap10%---------- I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Entuaka




Messages : 24
Date d'inscription : 09/04/2011

---------- Empty
MessageSujet: ----------   ---------- I_icon_minitimeSam 9 Avr - 4:31

-


Dernière édition par Entuaka le Sam 16 Juin - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cocol*asticot

Cocol*asticot


Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

---------- Empty
MessageSujet: Re: ----------   ---------- I_icon_minitimeSam 9 Avr - 7:02

Salut a toi Entuaka je voudrai savoir c moi que ta vue car je suis en G6 Very Happy et comme on est pas très nombreux en G6 je me sentirai moins seul lool.

mais bon revenon a ta candidature le problème Entuaka c qu'avent toi nous avions accepter 2 joueur comme toi et ils n'on jamais été vraiment présent sur le fofo voila et n'on pas trop participer a la vie de l'alli mais au debut ils étaient comme toi ils disaient qu'ils étaient actif et tous et tous donc on les a pris mais on a dut les viré.

Si non est ce que tu ghoste ?

Je c pas si tu c mais faut pas que tu meurt sur ton pc car 4-5h de someil moi j'en tombe par terre xD.

et tu a deja une lune ? petit chanceu moi je galère a en avoir une lool
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

---------- Empty
MessageSujet: Re: ----------   ---------- I_icon_minitimeSam 9 Avr - 8:49

Salut à toi Entuaka !

Bienvenue sur le forum des Bannis.

Jolie présentation.
Tu tombe assez mal, parce que nous sommes en pleine opération de purge.
On a viré pas mal de boulets et on est en train de redresser l'alliance, comme Coco t'en a fait part.
Les top 3000 que tu as vu sur WR ont été éjectés pour certains et nous allons donner de meilleurs comptes aux joueurs moins bien classés qui restent avec nous. Ca c'est pour le contexte actuel.

En ce qui concerne les candidatures, nous avons aussi décidé d'être plus prudent. Tu seras donc le premier candidat de l'air de la prudence... Nous entendons dorénavant bien connaître les joueurs qui intégreront notre alliance. Ce qui signifie qu'il faudra que nous soyons en contact régulier et que nous jouions ensemble IG avant de prendre une décision définitive.

Il me parait évident que nous ne pourrons pas t'intégré avant que tu ai progressé un peu. Cependant, pourquoi pas, à terme.

Je t'invite dors et déjà à prendre connaissance de notre Charte et de la façon dont nous prenons les décisions dans le Clan des Bannis : https://clandesbannis.1fr1.net/f3-reglement-officiel-du-clan-des-bannis
Et d'ensuite nous dire ici ce que tu penses de tout cela.

Je t'invite en outre à lire l'histoire de notre alliance qui sera bientôt augmentée de deux chapitres. Notre histoire est notre ciment et ses conséquences IG seront assumée par tous les membres, qu'ils soient anciens ou récents. https://clandesbannis.1fr1.net/t31-le-clan-des-bannis

Comme tu le vois, même si nous sommes une alliance sans prise de tête et dont le but est de prendre du plaisir dans Gémini, nous demandons un certain sérieux dans le jeu et une bonne maîtrise des stratégies OG dont tu as un aperçu ici https://clandesbannis.1fr1.net/c10-category

Questions :

- Qu'arrive-t-il à ta flotte depuis le 3 avril?

- Que signifie pour toi, le nom que tu portes IG?

- Serais-tu disposé à participer aux décisions de l'alliance et à te joindre à nos opérations IG? Sachant que tu peux participer aux décisions et aux opérations sans être membres de l'alliance... c'est inédit, mais nous sommes une alliance ouverte.

- Que t'inspire notre Charte? Est-ce qu'elle te convient? Quels aspects te déplaisent?

- Est-ce que ta flotte est TOUJOURS à l'abris du recyclage?

- Comment t'y prends-tu pour protéger ta flotte et tes ressources?

- As-tu été membres d'autres alliance sur Gémini? Si oui, pourquoi les as-tu quitté?

- Quelles sont les lacunes que tu penses avoir dans la maîtrise du jeu?

- Que penses-tu que le Clan des Bannis va pouvoir t'apporter?

- Que penses-tu pouvoir apporter au Clan des Bannis?

- As-tu des alliés ou des ennemis dans Gémini? (lesquels?)


Merci de répondre de façon argumentée, ton implication dans les réponses que tu nous donnes est une première préfiguration de ton éventuel engagement auprès de nous.

N'hésite pas a parcourir notre forum et à t'y sentir à l'aise.
Au plaisir de te lire.

Ether,
Secrétaire Politik ✖
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 762
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 37
Localisation : Apple 3:336:6
Emploi/loisirs : Impératrice Anarcho-Punk Déjantée

---------- Empty
MessageSujet: Re: ----------   ---------- I_icon_minitimeSam 9 Avr - 8:55

Salut a toi.


Sois le bienvenue chez les bannis.

---------- Art_137113

Tout a fait d'accord avec les questions de ether thx

Pour ma part, en premier lieu, pour mieux te connaitre au dela du jeu et apprendre aussi a faire connaissance avec nos membres, je t'invite a venir poster ta presentation personelle ICI(lien).

Je pense que c'est une approche essentielle par rapport aux contexte actuel de gemini et aux exigences de notre alliance que d'apprendre a connaitre quelqu'un pour le recruter.

Je t'annonce que de nos dernieres discussions a propos du recrutement, il s'en degage que nous ne souhaitons pas etre de ces alliances qui acceptent tout a tout va sur simple base d'un classement ou d'une pseudo presence sur le jeu.

Nous preferons etre moins nombreux, plus actifs, plus tactiques, plus reactifs, plus connectés entre nous...

Nous privilegions actuellement les conaissances techniques et tactiques sur le jeu.

En effet, il nous reste quelques joueurs moins bien classés que nos exigences de recrutement, ils sont Des bannis et nous avons decidé de les prendre en charge, s'assurer de la bonne evolution ainsi que de la protection de leur empire de manière PRIORITAIRE. Ce qui fixe notre barre de recrutement plus haut, car nous ne pouvons assumer plus de boulets adorés a proteger...

poin


En consequence, meme si nous fixons des limites qui nous paraissent essentielles pour une alliance comme la notre, il est avant tout indispensable d'examiner au cas par cas.



Mon Avis: Apriori, si c'est pour avoir un boulet de plus a chaperonner, non merci, j'aime aider, mais je ne peut me diviser plus que je ne le suis pour l'assumer.
Si jamais c'est un joueur qui est classé comme certains des nôtres, mais qui prouve sa volonté a évoluer dans le jeu avec des stratégies qui peuvent être utiles a l'alliance, ou/plus des positionnements géographiques adaptés pour AG activement avec nos Boulay + quelqu'un de sympa... pourquoi pas?

... cependant je reste septique, c'est les temps qui veulent ça ...

---------- Job-recrutement-startup

Cuvée,
Ministère du recrutement,
Secrétaire Générale Des Bannis.


Revenir en haut Aller en bas
https://clandesbannis.1fr1.net
ziskakan

ziskakan


Messages : 358
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la réunion

---------- Empty
MessageSujet: Re: ----------   ---------- I_icon_minitimeSam 9 Avr - 9:14

J'aime le côté que prennent les choses, je pense que vous avez tout dit, tout y est très clair. Je ne peux que confirmer les dires de mes amis Bannis.

Cela dit, n'aie pas peur Entuaka, nous somme très très gentils ! :smile



---------- Images?q=tbn:ANd9GcS81WX9AxBSltjPJv0Hiv9kCwGLkG-eWwxtbYq7YeJ1Ma_ci-hB
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

---------- Empty
MessageSujet: Re: ----------   ---------- I_icon_minitimeSam 9 Avr - 9:15

ziskakan a écrit:
Cela dit, n'aie pas peur Entuaka, nous somme très très gentils ! :smile
Pas tous lol
Revenir en haut Aller en bas
Cocol*asticot

Cocol*asticot


Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

---------- Empty
MessageSujet: Re: ----------   ---------- I_icon_minitimeSam 9 Avr - 9:24

lool est merci cuvé pour "boulets adorés" j'aime je ne me sens pas visé ^^

si non comme la dit ziska j'ai plus a dire sauf en attendent ces reponse

mdr sa fait une belle lecture avec vos 2 poste il va se dire c des malade.....se qui est le cas.....ok ok a la cave a boulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

---------- Empty
MessageSujet: Re: ----------   ---------- I_icon_minitimeSam 9 Avr - 10:13

non non, t'as raison, on est des malades, mais faut bien qu'il en prenne conscience d'entrée...
après, j'ai oublié un truc... on aime pas regarder dans la liste des membres et voir en rouge "1j" en regard d'un membre...
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 762
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 37
Localisation : Apple 3:336:6
Emploi/loisirs : Impératrice Anarcho-Punk Déjantée

---------- Empty
MessageSujet: Re: ----------   ---------- I_icon_minitimeSam 9 Avr - 10:20

gne
Revenir en haut Aller en bas
https://clandesbannis.1fr1.net
Cocol*asticot

Cocol*asticot


Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

---------- Empty
MessageSujet: Re: ----------   ---------- I_icon_minitimeSam 9 Avr - 10:25

lool bah tkt il faudra qu'il s'habitue a mes blagues tordu voir très pouri et mon sens de l'humour de dingue mais au

moins je m'éclate c deja sa meme si je suis tous seul a rire de ma blague du temps ou virus était la elle me comprenait ^^

c pour cette raison quelle me manquera encore + ....si non personne na de c nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Cocol*asticot

Cocol*asticot


Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

---------- Empty
MessageSujet: Re: ----------   ---------- I_icon_minitimeSam 9 Avr - 11:20

Si vous voulez je propose de prendre en charge Entuaka pour l'aider a monter et venir dans l'alliance car des gens en G6 sa

cour pas les rue ici lool donc voila qu'en penser vous et bien sur si il n'est très actif je le laisse tomber sauf si il a une bonne

raison voili voila...
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

---------- Empty
MessageSujet: Re: ----------   ---------- I_icon_minitimeSam 9 Avr - 11:25

On va déjà voir ce qu'il a dans le ventre, se qu'il répond à nos questions, comment il se sent avec nous, comment on se sent avec lui.
Mais c'est clair que si c'est un bon joueur, on peut l'aider à évoluer vite et l'intégrer quand il aura atteint le niveau...
Cela dit, il n'est pas très prompt à réagir... il poste une candidature et ensuite il se fait attendre : -1
Revenir en haut Aller en bas
Cocol*asticot

Cocol*asticot


Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

---------- Empty
MessageSujet: Re: ----------   ---------- I_icon_minitimeSam 9 Avr - 11:32

c vrai mais bon attendon se qu'il va nous dire
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 762
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 37
Localisation : Apple 3:336:6
Emploi/loisirs : Impératrice Anarcho-Punk Déjantée

---------- Empty
MessageSujet: Re: ----------   ---------- I_icon_minitimeSam 9 Avr - 12:47

---------- DroitDeReponse2_t.800
Revenir en haut Aller en bas
https://clandesbannis.1fr1.net
Entuaka




Messages : 24
Date d'inscription : 09/04/2011

---------- Empty
MessageSujet: Re: ----------   ---------- I_icon_minitimeSam 9 Avr - 15:58

-


Dernière édition par Entuaka le Sam 16 Juin - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreanei

Dreanei


Messages : 174
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Fussy
Emploi/loisirs : PC

---------- Empty
MessageSujet: Re: ----------   ---------- I_icon_minitimeSam 9 Avr - 16:25

Bienvenue a toi

Pour skype il faudrait que tu nous dise ton pseudo pour que l'on communique plus facilement

Au fait je ne suis pas bannis mais juste un amis depuis longtemps maintenant
Je fais partie de la L.A.O qui se bats pour la 7eme place au classement par alliance


Comment fais tu pour ghoster ta flotte quand tu la ghoste?
Tu utilise les CDR?

Tu es raideur mais quelle est ta flotte de combat?

As-tu GRAVITON?

Sur ta lune as-tu une porte de saut ?(ce qui ne sert a rien car tu n'as qu'une lune ^^)
Un capteur de phalange?


si tu as besoin de deut je pourrais eventuellement t'en vendre a un taux résonable (même si je pense avoir une meilleur flotte que toi ^^)


Va voir les tutos qui pourront sans doute t'aider

Si tu te fais raider en g1 je pourrais peut etre t'aider même si je suis loin de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Entuaka




Messages : 24
Date d'inscription : 09/04/2011

---------- Empty
MessageSujet: Re: ----------   ---------- I_icon_minitimeSam 9 Avr - 16:53

-


Dernière édition par Entuaka le Sam 16 Juin - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cocol*asticot

Cocol*asticot


Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

---------- Empty
MessageSujet: Re: ----------   ---------- I_icon_minitimeSam 9 Avr - 17:03

LOOL bah au moins sa c fait t'a tous rep bah moi je c plus trop quoi poser comme questions...

PS: j'avai pas bue le post de drea ^^


Dernière édition par Cocol*asticot le Sam 9 Avr - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

---------- Empty
MessageSujet: Re: ----------   ---------- I_icon_minitimeSam 9 Avr - 17:17

Salut Entuaka !

Déjà, le fait que tu sois au Québec est une très bonne chose.
Cela permettrait à l'alliance de travailler en différé et d'être actif IG 24h/24.

La présentation dans la partie consacrée au forum est importante parce qu'elle permets à ceux qui ne visitent pas les candidatures de pouvoir connaître un peu tout le monde. Il n'y a pas que les membres du clan des bannis qui fréquentent le forum...

A mon avis, deux ombres au tableau pour ta candidature...

La première, tu n'as pas le niveau requis. Ce qui n'empêche pas qu'on puisse agir ensemble et trouver un montage qui aboutirait, à terme, à ton intégration dans le Clan.

La seconde, cette histoire de protection de tes flottes.

Nous avons une règle dans le Clan et elle est obligatoire pour tous.
Elle dit que les membres du Clan des Bannis ne peuvent pas être rentable lorsqu'ils ne sont pas présent IG.
Est-ce que tu comprends bien le sens de cette règle?
Maîtrise-tu le concept de rentabilité sur OG?
Sais-tu comment ne pas être rentable?
Et enfin, serais-tu prêt à respecter cette règles?


Pour ma part, si les autres membres sont d'accord, je proposerais la chose suivante :

Dans un premier temps nous faisons plus ample connaissance. Nous jouons ensemble IG, opérations communes, partage d'information, rencontre sur skype et sur le forum.

Ensuite, si ça colle bien entre nous, nous pourrions passer un Pacte Total avec toi et t'aider à progresser IG en vie de t'intégrer dans l'alliance lorsque tu auras atteins le niveau nécessaire.


Qu'en penses-tu?
Qu'en pensent les Bannis?


Ether.


Dernière édition par Ether le Sam 9 Avr - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 762
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 37
Localisation : Apple 3:336:6
Emploi/loisirs : Impératrice Anarcho-Punk Déjantée

---------- Empty
MessageSujet: Re: ----------   ---------- I_icon_minitimeSam 9 Avr - 17:20

RE-Bonjour a toi l'ami "Entuaka"

... voici la suite de mes interrogations...

Citation :

"Comment fais tu pour ghoster ta flotte quand tu la ghoste?
Tu utilise les CDR?"
Je connais la technique de ghoster avec les CDR, mais je fais que transporter entre 2 de mes planètes. Normalement, je suis de retour avant la fin du voyage et je la rappelle. Comme ça, elle revient à quai quand je suis présent.

>>> DONC QUE SAIS TU DU GHOSTAGE? DES PHALANGES DE CAPTEURs? DE l'UTILITé d'une alliance et DES LUNEURS?
Sais tu que les raideurs viendrons te piocher au retour tres facilement dans ces cas là, meme si tu est present... que pourais tu y faire? (lol)
Citation :
@Ether
Ma progression est quand même rapide ! Inutile pour moi de cliquer sur les liens, comme j'ai déjà dit, j'ai passé beaucoup de temps à chercher à quelle postuler. J'ai déjà lu une bonne partie du forum, j'ai regardé les statistiques/positions de certains et j'ai finalement postulé ici.

>>> Ce qui m'amene a me demander si tu as vraiment lu, surtout les tutoriels, et en particulier sur le theme du ghostage... Te sens tu a l'aise avec ces techniques?
Citation :
- Quelles sont les lacunes que tu penses avoir dans la maîtrise du jeu?
Mon ancienneté?

>>> Ce qui me fait douter... (toujours par rapport aux autres reponses...(ghostage, lunes, phalanges...)
tu n'as pas l'air si... "ancien" :smile
... puis-je te demander sur quels autres univers tu a joué? quand? quel a été ton classement maximum? les styles de stategies de jeu que tu as pu tester?
Citation :
@Cuvée Des Trolls
"je t'invite a venir poster ta presentation personelle"
C'est obligatoire? Je ne vois pas quoi dire d'autre à part que je suis un étudiant en informatique de 18ans. Ah oui, je suis Québécois.

>>> Oui; c'est important comme je te l'ai expliqué, un topic de flood pour te connaitre, inspire toi des autres presentations, et essaye de nous donner quelque chose de plus personnel que "j'ai 18 ans, infomatique, quebec"... Allez je sais que tu peux faire mieux...! :smile

Comme je te l'ai dit, nous ne pouvons plus nous permettre d'assurer la defense de joueurs qui ne savent pas se defendre, et etant au bord de certainnes guerres, nous ne pouvons accepter de joueurs qui decredibiliserai l'alliance en se faisant raider. Car on attaque pas les bannis comme ca, et nous voulons que ca soit et reste clair sur Gemini.


Mon Avis suite a tes premieres reponses:

Je pense que tu as encore a apprendre et a evoluer, que nous pouvons t'aider, puis voir par la suite si ca vaut le coup de t'accepter si tu t'accroches et que tu tiens la distance Wink


Cuvée
loul
Revenir en haut Aller en bas
https://clandesbannis.1fr1.net
Entuaka




Messages : 24
Date d'inscription : 09/04/2011

---------- Empty
MessageSujet: Re: ----------   ---------- I_icon_minitimeSam 9 Avr - 17:46

-


Dernière édition par Entuaka le Sam 16 Juin - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

---------- Empty
MessageSujet: Re: ----------   ---------- I_icon_minitimeSam 9 Avr - 17:55

Merci pour tes réponses Entuaka.
Reste proche de nous, participe, même de ta place d'outsider, pour que nous puissions faire plus ample connaissance.
Pour ma part, je suis assez informé pour l'instant.
J'attends les réactions des autres membres du Clan.
Et pour le reste, de voir comment nous nous entendons sur le long terme.
J'invite les Bannis à considérer la proposition que j'ai faite dans mon post précédent.
Ether.

Ah si, une chose. Tu n'as pas répondu à cette question : es-tu d'accord de respecter notre règle de la non-rentabilité?
Revenir en haut Aller en bas
Cocol*asticot

Cocol*asticot


Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

---------- Empty
MessageSujet: Re: ----------   ---------- I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:48

LOOL mon pauvre tu a été bombarder de question j'en est chier pour tous lire pffff....^^

si non ether je suis ok avec t'es proposition mais comment dire se que tu propose me fait penser a une sorte de temps de teste je c plsu comment sa se di ?
Revenir en haut Aller en bas
Entuaka




Messages : 24
Date d'inscription : 09/04/2011

---------- Empty
MessageSujet: Re: ----------   ---------- I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:56

Citation :
es-tu d'accord de respecter notre règle de la non-rentabilité?
Oui, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Cocol*asticot

Cocol*asticot


Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

---------- Empty
MessageSujet: Re: ----------   ---------- I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:58

ah bah voila la c bien juste la taille qu'il faut pour moi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 762
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 37
Localisation : Apple 3:336:6
Emploi/loisirs : Impératrice Anarcho-Punk Déjantée

---------- Empty
MessageSujet: Re: ----------   ---------- I_icon_minitimeSam 9 Avr - 20:58

Oui je suis daccord avec ether et coco...

J'ajouterai: crée ta place parmis nous, montre nous ta determination et tes capacités a partager tes points forts en tant que joueur, mais aussi en tant qu'allié.



fume
Revenir en haut Aller en bas
https://clandesbannis.1fr1.net
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

---------- Empty
MessageSujet: Re: ----------   ---------- I_icon_minitimeSam 9 Avr - 21:00

après, sans l'avis des autres bannis, moi je ne bouge pas...
je ne pourrai pas lancer la mise aux voix de la proposition si on a pas un consensus des actifs d'emblée.
Revenir en haut Aller en bas
Entuaka




Messages : 24
Date d'inscription : 09/04/2011

---------- Empty
MessageSujet: Re: ----------   ---------- I_icon_minitimeSam 9 Avr - 21:03

Pas de problème, je peux attendre. N'hésitez pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

---------- Empty
MessageSujet: Re: ----------   ---------- I_icon_minitimeSam 9 Avr - 21:05

Bah surtout, n'hésite pas à rester parmi nous en attendant la suite.
Car si tu es absent, il me parait évident que ceux qui ne se sont pas encore prononcé ne seront pas incité à le faire favorablement si tu te fais fantomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 762
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 37
Localisation : Apple 3:336:6
Emploi/loisirs : Impératrice Anarcho-Punk Déjantée

---------- Empty
MessageSujet: Re: ----------   ---------- I_icon_minitimeSam 9 Avr - 21:10

diable

---------- 605725-739618
Revenir en haut Aller en bas
https://clandesbannis.1fr1.net
Contenu sponsorisé





---------- Empty
MessageSujet: Re: ----------   ---------- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
----------
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des bannis [..✖..] ::  :: Candidatures-
Sauter vers: