Le clan des bannis [..✖..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Se connecter à OGame
Simulateur de Combat
Connexion au Chat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cours de ghostage sur Skype...

Aller en bas 
+2
ziskakan
Ether
6 participants
AuteurMessage
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

Cours de ghostage sur Skype... Empty
MessageSujet: Cours de ghostage sur Skype...   Cours de ghostage sur Skype... I_icon_minitimeMar 19 Avr - 14:36

EtherOnome
moi je me dis, le mec va pas dépenser 1M deut pour ghoster à 5 systèmes de chez lui : il ghost donc dans son système

ECOUTE BIEN

Ziskakan:
((angel))

EtherOnome
Je balance 4 sondes en attaque sur chacune des planètes de ton système. Et je me fixe sur la page galaxie que j'actualise continuellement
je vois des cdr sur toutes les planètes
à un moment, un cdr disparait
je note l'heure exacte, à la seconde
je calcule le temps qu'il faut pour que tes cyclos reviennent du cdr jusqu'à chez toi
et je t'inter au retour sur ta lune
pigé?
une flotte n'est jamais à l'abris d'un bon joueur

Ziskakan:
je relis bien, pour tout bien assimiler

EtherOnome
par chance, il n'y a pas bcp de bons joueurs lol
et après tu me fait un post avec tout ça dans le forum...
c'est ta punition de noob
lol

Ziskakan:
et si je recycle plus loin a faible vitesse pr pas trop trop niquer de deut, le gars l'a dans le cul en gros

EtherOnome
il devra t'observer plus longtemps...
C'est pour ça qu'il ne faut jamais avoir d'habitures
changer tout le temps de mode de ghostage
avoir plusieurs lunes sert à ça aussi
tu occupes une lune 5 jours, puis une autre une semaine, la troisième deux jour, tu reviens sur la deuxième pendant 3 jours etc...

Ziskakan:
p'tain ben la je tombe sur le cul lol

EtherOnome
t'apprends à ghoster bannis? lol
un jour du ghost de lune à cdr, un autre jour de lune à lune...

Ziskakan:
atta je crois que j'ai un autre pb, mais il faut que je relise un peu avant lol

EtherOnome
lol

Ziskakan:
donc le mec crache ses sondes
ok
un cdr disparait
ok
mais du coup il phalange la planète ou le cdr a disparu ?
et il voit la flotte qui est venu recycler ?

EtherOnome
non, la flotte part de la lune, elle n'est pas phalangeable
il a vu ta flotte par sonde quand elle était à quai
il connait ta flotte
il t'observe depuis un mois
il te connait par coeur
il sait à quelle heure tu vas pisser
il a déjà compris que t'était un névrosé obsessionnel qui met toutes ses mines à niveau
comme tes def
donc il sait que t'as besoin de routines pour te sentir exister
tu n'est qu'un jouet entre ses mains

Ziskakan:
mdr
cracher des sondes ça lui sert a rien
pasque le cdr que les sondes forment, il peut bien être ramassé par nimportequi

EtherOnome
ça lui sert à connaitre l'heure de retour sur ta lune, boulet
1° il voit ta flotte à quai, il sait que t'es co

Ziskakan:
ok

EtherOnome
ta flotte à disparu à l'heure H

Ziskakan:
ok

EtherOnome
il crash ses sondes
il observe
à H+4h23 un cdr disparait
il connait tes techno

Ziskakan:
mais comment il sait que c'est moi qui ait ramassé le chmilblic ? :s

EtherOnome
il caclule l'heure de retour chez toi parce qu'il sait qu'il y a un cyclo et qu'il connait la distance entre le cdr et ta lune
parce qu'il sait que personne d'autre que toi n'a une flotte dans ce système

Ziskakan:
olala le truc aléatoire ! :o

EtherOnome
et qu'il sait que persone va bouger un cyclo tout seul pour rammasser 1800 cristal

Ziskakan:
ok ok, saisi ...
mais p'tain vaut être sacrément rageux pour faire ça mdr
faut le vouloir ! mdr

EtherOnome
comment tu crois qu'on hof un OG.Bot?
En allant brouter des paquerettes sur sa pm?
Revenir en haut Aller en bas
ziskakan

ziskakan


Messages : 358
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la réunion

Cours de ghostage sur Skype... Empty
MessageSujet: Re: Cours de ghostage sur Skype...   Cours de ghostage sur Skype... I_icon_minitimeMar 19 Avr - 15:18

Suite a la conversation que j'ai eu avec ether, je pense que ce post devrait concerner quelques personnes parmi nous.

Ce que j'ai pu apprendre c'est que, dans un premier temps, une lune n'est pas a l'abri de tout phalangeage. Je m'explique :

J'attaque monsieur X depuis ma lune, pensant que puisque j'attaque depuis ma lune, personne ne peut voir mes flottes.
Sachez que c'est entièrement faux ! Monsieur X, lui, peut voir exactement la composition de ma flotte, les personne qui rejoignent la bataille sans aucun problème. Je tiens a le dire car je ne me suis jamais fait attaquer de cette manière sur ce jeu, donc n'ayant jamais vécu ce problème, Ether m'a fait la démonstration, et je le remercie.

Ensuite, je me demandais si, toujours pareil, depuis ma lune, j'attaque Mister X, est ce qu'il était possible qu'un autre joueur puisse voir ma flotte qui arrive sur sa planète.
Ben la réponse est oui, un grand oui même ! Si mister Y sonde la planète de mister X, il vera tout ce qu'il s'y passe, et cela même si la flotte avec laquelle j'attaque mister X part de ma lune.

Donc, pour finir, cette histoire de ghostage:
Je ghoste ma flotte en 1:222:3 (12000vb, 789000000destro ...), depuis ma lune, tous les jours, à la même heure.
Pour un espèce de con, appelons le dandan, qui m'a sondé sur ma lune et qui a vu ma flotte, il lui suffit d'envoyer des sondes sur chaque planète en 1:222:3, histoire de créer des CDR, et de rester attentif afin de capter a quel moment un CDR disparait. Fort probable pour quelqu'un ayant une grosse flotte tel que moi, que je ghoste pas très loin de ma planète car ça coute beaucoup de deutérium. Donc voila la stratégie furtive, il suffit de repérer le CDR qui disparait, sonder le gars pour avoir ses technos, calculer avec précision l'heure du retour de ses flottes.

Bon,je sais que beaucoup vont dire que voila, "on le savait déjà", "t'es un noob" ... etc etc ... mais vraiment, prenez le temps de bien regarder ces cas de figure.
J'avoue, je savais tout ça avant de poser ce message, mais je ne savais vraiment pas POURQUOI je faisait les choses.
J'espère avoir été clair, si vous avez des question, demandez a mon mentor masculin (sinon l'autre va m'faire un caca nerveux mdr) !
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

Cours de ghostage sur Skype... Empty
MessageSujet: Re: Cours de ghostage sur Skype...   Cours de ghostage sur Skype... I_icon_minitimeMar 19 Avr - 15:30

lol
y a des erreurs de distraction, mais l'essentiel y est.
7/10
Revenir en haut Aller en bas
Dreanei

Dreanei


Messages : 174
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 28
Localisation : Fussy
Emploi/loisirs : PC

Cours de ghostage sur Skype... Empty
MessageSujet: Re: Cours de ghostage sur Skype...   Cours de ghostage sur Skype... I_icon_minitimeMar 19 Avr - 16:10

ziskakan a écrit:

Ensuite, je me demandais si, toujours pareil, depuis ma lune, j'attaque Mister X, est ce qu'il était possible qu'un autre joueur puisse voir ma flotte qui arrive sur sa planète.
Ben la réponse est oui, un grand oui même ! Si mister Y sonde la planète de mister X, il vera tout ce qu'il s'y passe, et cela même si la flotte avec laquelle j'attaque mister X part de ma lune.


C'est comme sa que Perry s'etait fait inter 20 rip donc le truc quand on attaque faut pas attaqué a 100% car le mec phalange la cible, t'espionne pour avoir les niveaux de recherche et en déduit que tu lance a 100% alors que si tu lance a 90% le mec qui veut t'inter arriveras trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 762
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 37
Localisation : Apple 3:336:6
Emploi/loisirs : Impératrice Anarcho-Punk Déjantée

Cours de ghostage sur Skype... Empty
MessageSujet: Re: Cours de ghostage sur Skype...   Cours de ghostage sur Skype... I_icon_minitimeMar 19 Avr - 16:33

bt
Revenir en haut Aller en bas
https://clandesbannis.1fr1.net
Cocol*asticot

Cocol*asticot


Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

Cours de ghostage sur Skype... Empty
MessageSujet: Re: Cours de ghostage sur Skype...   Cours de ghostage sur Skype... I_icon_minitimeMar 19 Avr - 17:14

ok bon chui un peu crever après avoir réviser mon francais mais j'ai retenu qu'il faut crée soit meme sont propre cdr pour être sur de n'avoir aucun pépins je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
QlimaxX

QlimaxX


Messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2011

Cours de ghostage sur Skype... Empty
MessageSujet: Re: Cours de ghostage sur Skype...   Cours de ghostage sur Skype... I_icon_minitimeMar 19 Avr - 18:15

Citation :
C'est comme sa que Perry s'etait fait inter 20 rip donc le truc quand on attaque faut pas attaqué a 100% car le mec phalange la cible, t'espionne pour avoir les niveaux de recherche et en déduit que tu lance a 100% alors que si tu lance a 90% le mec qui veut t'inter arriveras trop tôt.

Faux , en phalange ... que tu lance a 50 ou 100% , l adversaire saura ton heure d impact ... quand tu raids sur planete , faut verif l acti de la cible , et surtout si il est a portée de phalange , verifier en phalangeant la cible qu'aucune autre flotte ne sera presente pour t inter
Revenir en haut Aller en bas
Dreanei

Dreanei


Messages : 174
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 28
Localisation : Fussy
Emploi/loisirs : PC

Cours de ghostage sur Skype... Empty
MessageSujet: Re: Cours de ghostage sur Skype...   Cours de ghostage sur Skype... I_icon_minitimeMar 19 Avr - 18:23

nan mais en retour de flotte sur sa lune
il s'est fait inter sur la lune pas sur la cible
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

Cours de ghostage sur Skype... Empty
MessageSujet: Re: Cours de ghostage sur Skype...   Cours de ghostage sur Skype... I_icon_minitimeMar 19 Avr - 18:23

On parlait pas de phalange, justement, c'est en absence de phalange en cas de ghost de lune à cdr...
Revenir en haut Aller en bas
QlimaxX

QlimaxX


Messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2011

Cours de ghostage sur Skype... Empty
MessageSujet: Re: Cours de ghostage sur Skype...   Cours de ghostage sur Skype... I_icon_minitimeMar 19 Avr - 21:36

un simple calcul , ... mais bon , faut pas tout les jours ghoster a 10%

genre 20 , le lendemain , 30 ...
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

Cours de ghostage sur Skype... Empty
MessageSujet: Re: Cours de ghostage sur Skype...   Cours de ghostage sur Skype... I_icon_minitimeMar 19 Avr - 21:52

Vlà Qli qui passe une commande...
Z'avez entendu les Bannis, le lundi 10%, le mardi 20% et ainsi de suite lol!

Faut toujours ghoster nawak en %, en distance, en heures...
Limite, les geek qui ont un dé à 10 faces, utilisez-le pour ne pas choisir vous même...
L'aléatoire est le meilleurs atout.

A part ça, content que tu postes chez nous Qli, sois le bienvenu. coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de ghostage sur Skype... Empty
MessageSujet: Re: Cours de ghostage sur Skype...   Cours de ghostage sur Skype... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de ghostage sur Skype...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des bannis [..✖..] ::  :: Les Classes des Echoués-
Sauter vers: