Le clan des bannis [..✖..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Se connecter à OGame
Simulateur de Combat
Connexion au Chat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature Francibus ex R_R

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franbad
Invité




candidature Francibus ex R_R Empty
MessageSujet: candidature Francibus ex R_R   candidature Francibus ex R_R I_icon_minitimeMar 21 Juin - 15:52

FORMULAIRE DE CANDIDATURE

1- Nom IG: Francibus
2- Classement general: 856
3- Classement flottes: 406
4- Classement recherche: 226
5- Type de jeu: Mineur tres aggressif je dirais
6- Position des planetes: 2:379:4 - 2:372:9 - 2:379:8 - 3:7:7 - 2:378:6 - 2:334:5 - 2:443:7
7- Experience sur ogame: Experience perso donc des lacunes
8- Objectifs: Intégrer une alli expérimentée pour progresser avec et pour elle
9- Temps moyen accordé à OG: pas mal d'heures par jour lol
10- Annonce personelle: ex membre de R_R je suis Barney pour postuler dans la votre et venir grossir l'effectif pour donner ma contribution au développement de celle-ci Très désireux de progresser et d'apprendre, j'aime jouer en équipe. De ce fait je peux aussi déménager une de mes planetes dans une autre galaxie pour une meilleure proximité entre joueurs.
Au plaisir de vous rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
Cocol*asticot

Cocol*asticot


Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

candidature Francibus ex R_R Empty
MessageSujet: Re: candidature Francibus ex R_R   candidature Francibus ex R_R I_icon_minitimeMar 21 Juin - 16:16

Salut francibus et bien nous n'allons pas juger si tu intègre ou pas l'alliance comme c'est une fusion mais nous allons juste parler lol

Si non pour ton classement rien a dire a pars joli et que je suis content que tu nous rejoind ainsi que les tiens :)

Et je suis pret a faire pas mal d'ag si ont se démerde bien, et j'espaire que nous allons en faire pas mal pour crée de bon lien.

PS: je te prévien je fait beaucoup de fautes d'orthographe donc dsl d'avence pour toutes mes fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
ziskakan

ziskakan


Messages : 358
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la réunion

candidature Francibus ex R_R Empty
MessageSujet: Re: candidature Francibus ex R_R   candidature Francibus ex R_R I_icon_minitimeMar 21 Juin - 16:25

Salut salut, bienvenue à toi parmi nous !

Dans ce lieu, sens toi à ton aise. Libre à toi d'aller visiter un peu l'ensemble que nous avons essayer de façonner de la meilleure des manières. Si tu as des choses à redire, à nous faire part, n'hésite absolument pas Wink.
Ici c'est désormais chez toi aussi, je te conseille la taverne pour une ambiance comme jamais tu en a vu auparavant ! lol!


Tu fais parti des personnes concernées par la fusion, il est donc logique qu'aucun vote pour ton intégration soit mis en place ! lol.
Cela dit, si vote il devait y avoir, je peut t'assurer qu'avec ce que tu nous raconte la, il n'y aurait jamais eu de grand débats ^^.
Tu incarne parfaitement l'esprit des Bannis que nous tentons de propager au confins de l'univers. Je suis persuadé que tu t'y sentira bien. Entraide, attaques groupées, rigolade sont notre crédo !

Afin de participer de manière optimale à l'ambiance qui règne ici, il serait sympa de nous faire parvenir ton adresse skype, nous y sommes tous les jours et presque en permanence lol

Francibus, c'est en mon nom mais aussi au nom des Bannis je pense, que je te souhaite de la meilleure des manières possibles la bienvenue parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Francibus ex R_R Empty
MessageSujet: Re: candidature Francibus ex R_R   candidature Francibus ex R_R I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Francibus ex R_R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des bannis [..✖..] ::  :: Candidatures-
Sauter vers: