Le clan des bannis [..✖..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Se connecter à OGame
Simulateur de Combat
Connexion au Chat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Blacksleen

Aller en bas 
+2
Cocol*asticot
Blacksleen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour, contre l'intégration de mister Black ? Telle est la question !
Oui, j'aime le noir !
Candidature Blacksleen - Page 2 I_vote_lcap50%Candidature Blacksleen - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 5 ]
Gné ? Non mais vous pensez vraiment que je me soucie de ça ? Laissez moi dormir en paix !
Candidature Blacksleen - Page 2 I_vote_lcap0%Candidature Blacksleen - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naaaaan ! J'aime pas les noirs !
Candidature Blacksleen - Page 2 I_vote_lcap0%Candidature Blacksleen - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Prout !
Candidature Blacksleen - Page 2 I_vote_lcap10%Candidature Blacksleen - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Je veux qu'on vire l'admin !
Candidature Blacksleen - Page 2 I_vote_lcap20%Candidature Blacksleen - Page 2 I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
Pour que ziskakan arrête de boire !
Candidature Blacksleen - Page 2 I_vote_lcap20%Candidature Blacksleen - Page 2 I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
franbad

franbad


Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 56
Localisation : Vanves 92
Emploi/loisirs : Cadre commercial/marketing en rech

Candidature Blacksleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacksleen   Candidature Blacksleen - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 20:09

Et moi je vote oui bien sur !!! ce garcon me plait beaucoup! bonne mentalité tout comme nous tous lol
cocol fait des fautes mais c'est un gars tres tres sympa sur qui on peut compter lol

Voilà hate de voir arriver Black dans l'équipe.

Black tu es aussi deutier avec pour Reback? je le suis aussi de temps en temps quand j'ai assez de deut lol
Revenir en haut Aller en bas
Blacksleen




Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2011

Candidature Blacksleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacksleen   Candidature Blacksleen - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 20:56

Bah en fait j'avais 15M de deut sur les bras et j'ai vu un nom de ses planete "achete deut" donc j'ai demandé et si je peux lui en fournir regulierement ca lui irait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cocol*asticot

Cocol*asticot


Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

Candidature Blacksleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacksleen   Candidature Blacksleen - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 23:20

mdr 15M de deut moi je prend mais gratos xD

bon il doit rester barney et eagle a voter sauf si droudrou et jojo vienne se qui m'étonnerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blacksleen




Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2011

Candidature Blacksleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacksleen   Candidature Blacksleen - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 16:20

Gratos ca m'aurait pas arrangé du tout car avec mes economies et ce que j'ai reçu en échange, ca me permet de lancer deux mines de cristal 28 ce soir :p
Revenir en haut Aller en bas
Cocol*asticot

Cocol*asticot


Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

Candidature Blacksleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacksleen   Candidature Blacksleen - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 16:22

Shocked Shocked GG mais puréééééééééééééééééééééé j'aime ta prod lol Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
julesverne

julesverne


Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 35
Localisation : Nord Pas de Calais
Emploi/loisirs : Assistant Ressources Humaines

Candidature Blacksleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacksleen   Candidature Blacksleen - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 17:28

Je voulais voter "naaaaaaaan j'aime pas les noirs"
Mais quand mon chat noir a vu il a failli m'égorger Candidature Blacksleen - Page 2 806993

C'est un grand oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Cocol*asticot

Cocol*asticot


Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

Candidature Blacksleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacksleen   Candidature Blacksleen - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 18:58

mdr tu pouvais on a le droit a plusieurs vote et ici si quelqu'un est contre donc dit non il doit forcément argumenter son opposition a la proposition ou candidature donc meme si tu avais mit non, j'aime pas le noir sa n'aurai pas conter si tu n'avais pas argumenter bien sur ^^


Bon et bien mes FELICITATION black tu es un bannis maintenent
:smile

bienvenu parmis nous l'ami tu va voir y a une bonne ambience lol

PS: est ce que tu a skype ? car nous somme souvent voir tous le temps co lol et plus pratique que le fofo ou mp pour organiser un raid
Revenir en haut Aller en bas
franbad

franbad


Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 56
Localisation : Vanves 92
Emploi/loisirs : Cadre commercial/marketing en rech

Candidature Blacksleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacksleen   Candidature Blacksleen - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 19:42

Ne parle de skype a black!! lol il est comme moi il a pas et aime pas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Blacksleen




Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2011

Candidature Blacksleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacksleen   Candidature Blacksleen - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 19:56

Voila tout est dit, effectivement je suis pas fan, apres je peux le reinstaller, depuis le reboot de mon pc je l'ai pas remis
Revenir en haut Aller en bas
Cocol*asticot

Cocol*asticot


Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

Candidature Blacksleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacksleen   Candidature Blacksleen - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 20:00

Arf bah je vais pas te forcer pour que tu alle sur skype mais bon on est tous le temps la dessus lol.

tu n'aime pas pourquoi ? franc je croiais je tu ne pouvais pas ? et pas tu n'aimais pas lol ? chui surpris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blacksleen




Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2011

Candidature Blacksleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacksleen   Candidature Blacksleen - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 17:24

Bah ca a ses avantages mais bon ca reste un msn amelioré quoi ^^
Et au fait je lance une autre mine cristal 28 dans 1h30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cocol*asticot

Cocol*asticot


Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

Candidature Blacksleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacksleen   Candidature Blacksleen - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 19:54

ouai mais on est prece que tout le co enfin moi et tintin après zis vien asser souvent aussi les autres sa dépend de leur horraire mais on parle de tout sur skype donc voila et puis sa ressère les liens car la tintin et moi on s'enmerde un peux lol meme si je suis en mode mineur full depuis mon poutrage normale que ce soit moins fun mais bon voila on parle avec peu d'entre vous enfin voila jécrie la mais je suis a moitié pété lol donc je dis peut être des conneries Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Blacksleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacksleen   Candidature Blacksleen - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Blacksleen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des bannis [..✖..] ::  :: Candidatures-
Sauter vers: