Le clan des bannis [..✖..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Se connecter à OGame
Simulateur de Combat
Connexion au Chat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Aguado

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aguado
Invité




Candidature Aguado Empty
MessageSujet: Candidature Aguado   Candidature Aguado I_icon_minitimeDim 31 Juil - 8:41

1- Nom IG: Aguado
2- Classement general: 1384ieme
3- Classement flottes: 399ieme
4- Classement recherche: 1549ieme
5- Type de jeu: mineur agressif
6- Position des planetes: 5 en G3 , une en G4 et G5 dont une Lune en G3
7- Experience sur ogame: De nombreux compte en 2ans de jeu
8- Objectifs: Passer en raideur pur, faire avancer l'alliance
9- Temps moyen accordé à OG: 4h par jour ( souvent le soir pour les petits raides et les interceptions )
10- Annonce personelle: Pour le moment je suis encore ds mon encienne alliance ( la S.P.T) ou je suis tjs le vice president ,nous etions classé 40ieme...mais bcp trop de joueur hors ligne et en mode vacance...l'alliance est comme...morte x), jveu que sa bouge ! =P, je cherche une alliance solidaire ! j'attend votre reponse pour quitter la S.P.T
Cordialement Aguado
Revenir en haut Aller en bas
Cocol*asticot

Cocol*asticot


Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

Candidature Aguado Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aguado   Candidature Aguado I_icon_minitimeDim 31 Juil - 10:12

salutation Aguado moi je suis asser pour ta candidature mais le seul petit prob c'est qu'on ne prend plus cas partir de notre ratio et tu en est loin.

Mais je vais laisser les autres dire ce qu'ils en pense après nous veront.

Tu cherche une alliance solidaire et bien nous somme une alliance TRèS solidaire donc tu a bien trouver ^^

Par contre tu a une belle flotte et un bon temp de jeu.

J'y pense est ce que tu a des joueurs bien classer qui veullent venir aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aguado
Invité




Candidature Aguado Empty
MessageSujet: Candidature Aguado   Candidature Aguado I_icon_minitimeDim 31 Juil - 10:33

J'ai laisser un message au meilleur joueur de mon alli ( des top 900 ) qui serai suceptible de vous rejoindre. En tout cas merci d'avoir repondu a ma candidature ^^ j'espere etre reçu :)
Revenir en haut Aller en bas
Dreanei

Dreanei


Messages : 174
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Fussy
Emploi/loisirs : PC

Candidature Aguado Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aguado   Candidature Aguado I_icon_minitimeDim 31 Juil - 21:34

Moi +1 car tu est un futur raideur si tu sais garder ta flotte en vie sa serais le top (ce qui n'as pas été le cas pour moi )et puis un raideur fait toujours du bien pour une alliance comme la notre .
Revenir en haut Aller en bas
Cocol*asticot

Cocol*asticot


Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

Candidature Aguado Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aguado   Candidature Aguado I_icon_minitimeDim 31 Juil - 21:41

bah derien c'est le minimum que je te reponde meme si comme un con j'avai zaper mdr Suspect ^^

bah oui un raideur c'est bien si il c'est garder sa flotte sinon sa coute cher lol
Revenir en haut Aller en bas
Blacksleen




Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2011

Candidature Aguado Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aguado   Candidature Aguado I_icon_minitimeDim 31 Juil - 21:51

Moi la raideur ca me connait et ma copine aussi .... :)
Pardon je m'egare ^^
Moi qui suis mineur j'ai tjs du deut sur les bras donc ca me va ca fera un acheteur de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cocol*asticot

Cocol*asticot


Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

Candidature Aguado Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aguado   Candidature Aguado I_icon_minitimeDim 31 Juil - 22:20

Mdr oui vus comme sa je te comprend lol
Revenir en haut Aller en bas
Aguado
Invité




Candidature Aguado Empty
MessageSujet: Candidature Aguado   Candidature Aguado I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 5:32

Je connais ( il me semble ) toutes les techniques pour ne pas se la faire detruire, comme le fais de ghosté d'une lune a une cdr par exemple! pas de phalange, pas d'interception Wink le mieu serai d'avoir 2 lunes, je cherche a faire des tenta croisé dailleur ,mais pas ac 1667 cles , jfais mes tenta a coup de VB lol , donc ac 112 sa devrai faire 20%
Revenir en haut Aller en bas
Cocol*asticot

Cocol*asticot


Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

Candidature Aguado Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aguado   Candidature Aguado I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:02

Mdr a coup de VB bah ok mais je dois te dire que nous avons deja penser a faire des tenta a coups de RIP alors hein lol

bon avent de lancer le vote je vais attendre qui est plus de monde a aller voir ta candidature ;p
Revenir en haut Aller en bas
Aguado
Invité




Candidature Aguado Empty
MessageSujet: Candidature Aguado   Candidature Aguado I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:24

Waw a coup de RIP mdrr...le seul inconvenient c'est leur lenteur je pense ,mais...pk pas mdrr x), bon en tout cas merci bcp de prendre serieusement en compte ma candidature meme si je suis loin du nombre de point minimum ^^' mais j'en gagne tres vite, jsuis juste un peu a la boure niveau recherche, mais jvai pas tarder a lancer astro lvl 12 et techno arme lvl 15 ,..bref pour en revenir a ma candidature ,je trouve l'ambiance de cette alli tres cool dejas Razz et j'espere vraiment en faire parti pck c'est ce genre d'ambiance qui me motive =D
Revenir en haut Aller en bas
Cocol*asticot

Cocol*asticot


Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

Candidature Aguado Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aguado   Candidature Aguado I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:42

ah ca pour l'ambience sa dépend des périodes quand on est tous dispo ou presque sa tourne bien et sa déconne bien mais y a des périodes ou on est très occuper mais bon c'est par tous pareil...perso je me charge de mettre l'ambience quand je peux :smile

Et oui a coups de RIP on aime quand sa tape dure mdr

beau programme pour t'es recherche moi je suis a astro14 et bientot 15
Revenir en haut Aller en bas
Aguado
Invité




Candidature Aguado Empty
MessageSujet: Candidature Aguado   Candidature Aguado I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:08

Oui moi astro...j'ai pas bien pris le temps de developpé sa :/ ,jme suis occupé de mes mines, ma def , ma flotte et les techno, apres j'ai passé pas mal de temps a faire des tenta de lune....au bout de la 20ieme tenta...sans Lune sur une de mes colo....j'ai abandonné XD...une seconde Lune m'aurai été bien utile...dejas ac Porte de saut spacial schok breff ,bon si vous voulez en savoir un peu plus sur mes mines mes def...etc ,n'esitez pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
julesverne

julesverne


Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 35
Localisation : Nord Pas de Calais
Emploi/loisirs : Assistant Ressources Humaines

Candidature Aguado Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aguado   Candidature Aguado I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:19

Pour info Aguado, on peut se faire prendre sur lune en retour de CDR. Si tu me crois pas voici l'exemple de mon recyclage sur androméda :

--> Clique ici <--

Le mec a créé des CDR dans toutes la galaxie, j'ai envoyé ma flotte sur l'un d'entre eux. Il a vu ma flotte avant qu'elle ne parte, il a vu le CDR disparaître et il avait plus qu'à calculer le retour. J'ai rien pu faire...

Bref candidature plutôt positive, la différence de points n'est pas un problème pour moi. Par contre il te faut impérativement une deuxième lune avec porte de saut. Si tu veux te reconvertir raideur c'est OBLIGATOIRE.
Sinon tout le monde va savoir sur quelle lune est ta flotte.

Partie question :
Tu as joué sur quels univers ?
Quel âge as-tu ?
Que fais-tu dans la vie ?
T'aime le chocolat ? Moi j'en ai fortement envie

Revenir en haut Aller en bas
Aguado
Invité




Candidature Aguado Empty
MessageSujet: Candidature Aguado   Candidature Aguado I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:36

...lol...mais attend...faut vraiment etre un no life pour faire ce genre de chose XD, de la a ce faire chier a attaquer toutes les planetes d'une galaxie ac des sonde pour faire des CDR...c sur la rentabilité serai maximal vu le nombre de personne qui ghost...mais ..on peu pas voir tous les CDR uqi disparaisse....ta pas u de chance lol...si le gars t'avais reperé des le depart...c qu'il en voualit a ta flotte x) !..puis bon perso..je ne ghoste que sur des CDR CASI vide ! je m'explique certain CDR qui ne comporte que -1% de debris n'apparaisse pas ! mais l'on peu ghosté dessus, pour ce qui ne save pas c'est surprenant lol...mais tres pratique Wink et oui...il me faut une seconde Lune x)

Pour la partie question : J'ai tjs joué en priorité sur Gemini meme si au depart j'en ai essayé plusieurs, celui la me plaisé bien a l'epoque ( surtout le fais que la defence n'est pas recyclé lors d'attaque x) )
J'ai eu 18ans en Mai
Dans la vie ...jsuis en Terminal x) et sinon jveu partir ds des etude d'ingenieur son sur Montpellier...etant musicien ( guitare acoustique, electrique, batterie ,basse et piano)

ET oui j'adore le chocolat !!! le noir c le meilleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cocol*asticot

Cocol*asticot


Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

Candidature Aguado Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aguado   Candidature Aguado I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:23

non je blanc est super bon aussi ^^

bah oui ce que tu nous dis la c'est les cdr invisible je ghoste ma flotte que sur ces cdr invisible sinon trop de risque

bon je c'est pas quand on va mettre le vote je vais attendre que tous le monde est dis son p'tit truc et je le lancerais
Revenir en haut Aller en bas
Aguado
Invité




Candidature Aguado Empty
MessageSujet: Candidature Aguado   Candidature Aguado I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:43

Ok ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Cocol*asticot

Cocol*asticot


Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

Candidature Aguado Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aguado   Candidature Aguado I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:30

Bon j'ai lancer le vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aguado Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aguado   Candidature Aguado I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aguado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Aguado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des bannis [..✖..] ::  :: Candidatures-
Sauter vers: