Le clan des bannis [..✖..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Se connecter à OGame
Simulateur de Combat
Connexion au Chat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le bonjour des asgards

Aller en bas 
+2
Cocol*asticot
piniouf ASGARD
6 participants
AuteurMessage
piniouf ASGARD




Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2011

le bonjour des asgards Empty
MessageSujet: le bonjour des asgards   le bonjour des asgards I_icon_minitimeMer 19 Oct - 17:04

Bien le bonjour messieurs (et dames si il y a).
Je me présente, je suis piniouf, second de l'alliance asgard (tag: A.S.G.A) sur gémini.

Je me suis permis de m'inscrire sur votre forum car je souhaiterais faire plus ample connaissance avec les membres du clan des bannis! Conclure un pacte immédiatement serait un peu prématuré, surtout que nous en avons marre des pactes qui ne nous servent à rien (si si on en a eu).
J'aurais voulu savoir quel était votre position sur un pacte avec une alliance, et surtout savoir si vous m'acceptez sur votre forum, histoire de discuter un peu, flooder, rigoler afin de mieux vous connaître.
Sur ce je vous souhaite bon jeu, et à bientôt IG! Very Happy :smile :smile
Revenir en haut Aller en bas
Cocol*asticot

Cocol*asticot


Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

le bonjour des asgards Empty
MessageSujet: Re: le bonjour des asgards   le bonjour des asgards I_icon_minitimeMer 19 Oct - 19:27

Bienvenue a toi Piniouf sur notre humble forum et bien je suis content de voir que des gens nous regardent en dehors de l'alliance xD

Et oui bien sur nous t'acceptons sur notre forum qui est maintenent le tien aussi

Moi mon avis sur les pactes est qu'il ne faut pas en avoir 3 000 car après tu n'a plus de frigo et trop d'amis et sa entraine un bordel monstre pour géré tout ca, mais genre un ou 2 pactes avec des alliances avec qui ont est en bon terme meme non officel cela peut être pas mal
Revenir en haut Aller en bas
julesverne

julesverne


Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 35
Localisation : Nord Pas de Calais
Emploi/loisirs : Assistant Ressources Humaines

le bonjour des asgards Empty
MessageSujet: Re: le bonjour des asgards   le bonjour des asgards I_icon_minitimeMer 19 Oct - 19:44

Salut Piniouf,

Pour commencer bienvenue sur le forum de notre alliance.
Comme l'a dit Cocol, ça fait plaisir de voir des gens s'inscrire ici pour venir discuter.

Pour ce qui est des pactes, j'ai déjà flashé ta flotte et moi ça me tente pas trop ^^
Mais bien sûr je plaisante !

Quand je regarde les stats de ton alliance, je remarque qu'on est assez similaire niveau point. Vous avez plus de membres mais très peu de raideurs.
La question que je me pose c'est quelle type de pacte pourrait être intéressant ? Pour moi il y a deux pactes possibles celui de non-agression et encore vu les flottes... et un pacte commercial.

Ou raider ensemble ? Pourquoi pas !

Cordialement,

Barney Stinson (in game)
Revenir en haut Aller en bas
piniouf ASGARD




Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2011

le bonjour des asgards Empty
MessageSujet: Re: le bonjour des asgards   le bonjour des asgards I_icon_minitimeMer 19 Oct - 20:24

salut julesverne! en effet barney stinson me dit quelque chose!! je l'assimile à lune 2B!! Very Happy Very Happy
Je te rassure, avant de venir sur ce forum, je n'avais pas fait le rapprochement (promis, je viens pas ici pour éviter un raid de ta part! Wink )
Pour l'instant, je suis vraiment venu pour discuter, et voir ce qui est faisable, si les deux partis sont intéressés...
Nous avons déjà un pacte qui nous sert à rien avec les AFH (pour ne pas les citer!!!) et je t'accorde que c'est parfois emmerdant vis à vis de leur nombre (pas mal de cibles en moins 65membres).
Je comprend donc aisément qu'un pacte de non agression soit totalement inutile de votre point de vue.

Pour présenter un peu notre alliance, la philosophie du fondateur, c'est de laisser sa chance à chacun... C'est pourquoi tout en essayant de limiter le nombre, nous avons de gros écarts de points.
C'est une alliance composée essentiellement de mineurs, et à vrai dire, je suis le seul disposant d'une conventionnelle me permettant de faire des raids correctes (enfin il y en a un autre, mais il est en mv pour le moment). Quelques uns font quelques pillages à la rip

A titre personnel, si je pouvais trouver un compagnon d'AG ça ne serait pas pour me déplaire, mes contacts étant soit mineur, soit pas dans les environs, etc...

Le pacte qui pourrait se monter, si jamais un pacte devais être établi (rien ne nous y oblige comme dit cocol) serait un pacte commercial. Quelles sont les ressources dont vous manquez généralement, et les ressources que vous recherchez?

En tous cas je vous remercie de l'accueil sur votre forum qui m'a l'air plutôt animé
Revenir en haut Aller en bas
Blacksleen




Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2011

le bonjour des asgards Empty
MessageSujet: Re: le bonjour des asgards   le bonjour des asgards I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:02

Pour les mêmes raisons que Jules(Barney)Verne(Stinson) (je pense qu'on doit pouvoir faire une contrepetrie avec tout ca ^^) je suis pas forcément contre ces types de pacte, même si j'ai déjà un bon petit commerce de deut je peux toujours faire plus :)

Après j'ai pas assez de flotte pour etre dangereux (et j'avoue pourtant tu m'as deja tenté il me semble car tu es pas loin Wink), ca me va ,de me dire que qq raideurs de moins voudront plus me piller ^^

Cosmicalement

BS
Revenir en haut Aller en bas
julesverne

julesverne


Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 35
Localisation : Nord Pas de Calais
Emploi/loisirs : Assistant Ressources Humaines

le bonjour des asgards Empty
MessageSujet: Re: le bonjour des asgards   le bonjour des asgards I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:38

Un pacte permettrait aussi de rencontrer d'autres joueurs et c'est toujours sympa.
En plus vous jouez peut être sur d'autres univers ça peut être intéressant.

Je joue sur Androméda, alliance SAMOURAI compte TonyMerguez et j'ai joué sur Kassio mais j'ai filé mon compte.

J'espère que d'autres membres viendront réagir ici
Revenir en haut Aller en bas
piniouf ASGARD




Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2011

le bonjour des asgards Empty
MessageSujet: Re: le bonjour des asgards   le bonjour des asgards I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:34

Pour ma part, j'ai joué sur un univers, mais je ne me rappelle plus lequel c'était, il y a 5ans. J'étais un bon noob qui n'avait pas la patience pour apprendre à jouer à ogame. Je me suis fait pourrir ma flotte à quai pendant la nuit,... et j'ai arrêté!
Je suis venu sur gemini en janvier: je suis tombé sur ogame par hasard, et je n'ai pu résister!! Very Happy
C'était le moment de monter un compte sympa où apprendre à jouer, monter une petite flotte,...
En ce moment je tiens aussi un compte sur mizar pour un ami en vacances, ce compte est top500, mais je n'ai vraiment pas le temps de bien m'en occuper.
Pour ce qui est des autres membres, je les inviterais à venir sur le forum se présenter un chouilla.

Blacksleen: oui nous ne sommes pas loin, il est possible que je t'ai déjà espionné, mais ça m'étonne que j'ai essayé de te tenter!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tintin35




Messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2011

le bonjour des asgards Empty
MessageSujet: Re: le bonjour des asgards   le bonjour des asgards I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:43

salut et bienvenue !
moi tu m'as espionné ! attention espionner= se faire raider ! mdr

bon jeu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
piniouf ASGARD




Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2011

le bonjour des asgards Empty
MessageSujet: Re: le bonjour des asgards   le bonjour des asgards I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:50

merci de l'accueil tintin35!
es-tu sur que je t'ai déjà sondé tintin35?? parce que tu es bien loin, généralement je ne sonde pas aussi loin!!
Par contre hier j'ai mangé du gladiators, je me suis fait 8M de benfs en recyclant sa flotte... il a une lune mais il ne s'en sert pas. Il doit lui rester de la flotte de quoi se faire encore 3M facile je penses. Il est en 2:373 je vous le conseille!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cocol*asticot

Cocol*asticot


Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

le bonjour des asgards Empty
MessageSujet: Re: le bonjour des asgards   le bonjour des asgards I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:22

dl simpa du tuyau bon bah nos raideurs s'en chargeront avec joie , c tjr ca de pris ^^

Sinon pour le pacte commerciale moi je n'est rien contre mais je me démerde bien tout seul mais sa va nous permettre de connaitre plus de monde comme la dit barney.

Et puis ont pourrait crée un groupe skype pour les deux alliances comme sa ont apprendra a ce connaitre et pour de bonne relation durable.
Revenir en haut Aller en bas
piniouf ASGARD




Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2011

le bonjour des asgards Empty
MessageSujet: Re: le bonjour des asgards   le bonjour des asgards I_icon_minitimeVen 21 Oct - 15:58

je suis trouvable sur skype sous piniouf1989!
Revenir en haut Aller en bas
Cocol*asticot

Cocol*asticot


Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

le bonjour des asgards Empty
MessageSujet: Re: le bonjour des asgards   le bonjour des asgards I_icon_minitimeVen 21 Oct - 20:59

Cool je vais t'ajouter et pour les autres de ton alliance ?

ps: les membre de la B_R ne sont pas trop sur skype depuis quelque temps et d'autre ne l'ont pas lol

mais si on peut crée le groupe et voir qui y vient moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
julesverne

julesverne


Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 35
Localisation : Nord Pas de Calais
Emploi/loisirs : Assistant Ressources Humaines

le bonjour des asgards Empty
MessageSujet: Re: le bonjour des asgards   le bonjour des asgards I_icon_minitimeSam 29 Oct - 10:08

Alors les amis on fait quoi pour ce qui est du pacte ?
Revenir en haut Aller en bas
Cocol*asticot

Cocol*asticot


Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

le bonjour des asgards Empty
MessageSujet: Re: le bonjour des asgards   le bonjour des asgards I_icon_minitimeSam 29 Oct - 12:34

je pense qu'un pacte commerciale pour commencer ca serais pas mal et si nous avons de bonne relations au long therme ont pourait fusionner avec eux mais pas tous genre les plus faible wing mais bon sa c'est une ide pour bien après.

Donc on lance un vote pour un pacte commerciale ?
Revenir en haut Aller en bas
julesverne

julesverne


Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 35
Localisation : Nord Pas de Calais
Emploi/loisirs : Assistant Ressources Humaines

le bonjour des asgards Empty
MessageSujet: Re: le bonjour des asgards   le bonjour des asgards I_icon_minitimeSam 29 Oct - 13:59

Oui c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
Cocol*asticot

Cocol*asticot


Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

le bonjour des asgards Empty
MessageSujet: Re: le bonjour des asgards   le bonjour des asgards I_icon_minitimeSam 29 Oct - 15:39

Très bien je lance le vote.

Je rappelle que le vote dure 24h après si il n'y a pas d'objection nous acceptons la réponse si il y en a une nous refuse un tour.

le vote sera clo demain a 17h40
Revenir en haut Aller en bas
Scorp A.S.G.A




Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2011

le bonjour des asgards Empty
MessageSujet: Re: le bonjour des asgards   le bonjour des asgards I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:59

Bonjour a tous!
Je me présente, je suis Scorp, Ambassadeur de l'A.S.G.A .
Je viens ici suite aux accords commerciaux qui pourraient éventuellement avoir lieu avec votre alliance, et puis aussi car piniouf m'a parlé de la B_R...
Mais aussi pour flooder et discuter un peu ! :shy
Bonne journée a tous!

Ps : En passant, vu que vous etes pas mal de raideurs, j'en profite pour proposer mon deut kyle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bonjour des asgards Empty
MessageSujet: Re: le bonjour des asgards   le bonjour des asgards I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bonjour des asgards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des bannis [..✖..] ::  :: Siège des relations extérieures-
Sauter vers: