Le clan des bannis [..✖..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Se connecter à OGame
Simulateur de Combat
Connexion au Chat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation ziskakan

Aller en bas 
+2
Ether
ziskakan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ziskakan

ziskakan


Messages : 358
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la réunion

Présentation ziskakan Empty
MessageSujet: Présentation ziskakan   Présentation ziskakan I_icon_minitimeSam 22 Jan - 13:00

Bonjour à toutes, à tous !

Comme le tire l'indique, je suis ziskakan, tout nouveau dans cet univers !
Je suis un ancien joueur d'Ogame, j'ai commencé et fini cette merveilleuse épopée dans l'univers 11, dans lequel j'ai tout appris. J'ai joué aux côtés de plusieurs des meilleurs mineurs agressifs de l'univers (top 100), qui m'ont tout expliqué sur ce mode de jeu ... dans une alliance plus que conviviale et puissante puisqu'elle état classée dans les 10 premières (pour ceux qui y ont été présents, elle se nommait la FFF). J'y ai joué quelques temps ... je ne me souviens plus exactement de la durée, mais assez pour arriver dans le top 1000 avec le million de points plus ou moins.

Mineur agressif depuis le départ, j'ai ensuite estimé que ce style ne me plaisait plus beaucoup, et malheureusement j'ai cédé a la pression de me reconvertir en raideur. J'ai effectivement beaucoup remonté dans le classement ... et j'ai surtout commencé a prendre la grosse tête. Alliance puissante et assez dissuasive, j'ai entamé l'impossible mission de recycler la 8ème flotte de l'uni. Une personne que je n'affectionnais pas particulièrement au passage. Ce qui devais arriver arriva ... lui raideur depuis ses débuts avait un peu plus d'expérience que moi dans ce domaine ... il m'a donc recyclé en bonne et due forme ... dans les règle de l'art ... . Ce pourquoi j'ai refilé mon compte par la suite, a une de mes connaissances IRL.

Me revoilà donc ici pour un nouveau départ, avec la ferme intention de ne pas céder au style de jeu raideur, de me faire tout plein de connaissances, d'évoluer avec une alliance digne de ce nom, et enfin de me faire plaisir tout simplement.
CuvéeDesTrolls m'a demandé ingame la manière dont j'avais trouvé cette alliance ... ben ... le fait est que je suis très délicat et je sais ce que je veux. Votre alliance m'a tout l'air dynamique, rigolote, bien structurée, et pour moi ce qui est le plus important (et de loin !) vous m'avez l'air d'être bien motivés a progresser !

Voilà ... je pense avoir tout dit sur mon expérience ... mes attentes ... je sais évidement très bien qu'avec mon nombre de points qui est actuellement autour de 700, je n'ai pas la moindre chance de rentrer dans cette alliance mais toujours est il que le temps voulu, je ferais ma demande d'intégration.
Ah, au passage, je suis professionnellement inactif pour le moment, donc indubitablement très productif dans le jeu et hyperactif sur les fofo Wink

Merci de m'avoir lu pour ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

Présentation ziskakan Empty
MessageSujet: Re: Présentation ziskakan   Présentation ziskakan I_icon_minitimeSam 22 Jan - 13:28

Salut ziskakan,

Et bienvenue à toi sur la place publique du Clan des Bannis (notre forum).

Effectivement, notre alliance est sympa, dynamique et bien structurée.
Bien qu'elle soit très jeune, ces sont des expériences communes et réelles IG et sur le forum qui ont fondé l'histoire de notre Clan des Bannis et soudé notre fraternité.

Il y a, dans notre alliance, des empires de profils très différents. La diversité est pour nous un gage de progression et d'intelligence collective. Les mineurs agressifs sont courtement majoritaires, mais il y a aussi des raideurs, des miniers... Certains se destinent à devenir rippeurs.

J'aurais moi aussi quelques questions à te poser...

- Comment as-tu connu le Clan des Bannis?
- N'y avait-il pas d'autres alliances qui réunissaient les critères dont tu parles dans ta présentation?

Libre à toi d'y répondre ou non, tu n'as aucune obligation à notre égard.

Pour ma part, si tu a effectivement envie de progresser vite dans OGame et que devenir membre du Clan des Bannis est dans tes objectifs, si tu es effectivement actif IG et sur le forum, nous pourrions t'adopter comme filleul d'ici que tu entres dans le top 5000 et que tu puisses intégrer l'alliance.

Nous avons aussi en projet de fonder une Wing, car nous voudrions recruter uniquement dans le top 3500 (nous ne faisons plus de démarches à l'égard des joueurs moins bien classés, mais nous restons attentifs à leurs demandes).

Quoi qu'il en soit, merci de t'être présenté.

EtherOnome,
Secrétaire Politik ✖
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 762
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 37
Localisation : Apple 3:336:6
Emploi/loisirs : Impératrice Anarcho-Punk Déjantée

Présentation ziskakan Empty
MessageSujet: Re: Présentation ziskakan   Présentation ziskakan I_icon_minitimeSam 22 Jan - 13:39

Bienvenue a toi Ziska!

Merci de cette petite présentation...
Sois libre de t'exprimer et de t'intégrer parmis nous...

Je te souhaite la meilleure des progressions et te soutiendrai dans cette demarche, pour que tu puisse atteindre le plus rapidement l'éligibilité au clan des bannis si tel est ton souhait et que ta motivation est compatible avec nos activités...

en attendant, ravie de faire ta connaissance, et si tu as besoin de quoi que ce soit, (commerce, protection...)
demande toujours on verra ce qu'on peut faire pour toi :)

bon jeu!



Dernière édition par Cuvée Des Trolls le Sam 22 Jan - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clandesbannis.1fr1.net
ziskakan

ziskakan


Messages : 358
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la réunion

Présentation ziskakan Empty
MessageSujet: Re: Présentation ziskakan   Présentation ziskakan I_icon_minitimeSam 22 Jan - 14:08

Tout d'abord, merci de m'avoir accordé cette chance qui est de m'exprimer !

Il n'y a aucun soucis pour tes question ether Wink

J'ai connu cette alliance tout simplement en regardant un peu aléatoirement dans l'univers ... dans le classement ... . Je ne vous ai pas cherché particulièrement. Cela dit, je pense être bien tombé, la chance m'a souri !

En ce qui concerne le choix parmi toutes les alliances disponibles, je vous ai choisi car j'ai eu l'impression que vous étiez un peu plus matures que les autres alliances. je suis franchement fatigué de parler, négocier, argumenter avec des mioches qui ont pour seul et unique souci, les parents derrière leur dos. Les bannis sont déjà un peu plus de ma tranche d'âge, rien qu'avec ton post, tu me ravi lol. Pas de fautes d'orthographe, se ((admin edit: "de" lol)) syntaxe et tout cela en étant cohérent !

J'ai vaguement survolé votre histoire, mais j'vais essayer de m'y mettre, pour tout bien assimiler comme il faut ! J'ai la ferme intention de mériter ma place parmi vous !

Si le projet que vous avez de créer un Wing pour les joueurs de faible niveau est toujours d'actualité, je serais ravi de participer a la création et a l'administration d'une partie du forum dédié a celle ci. Cela dit ... ce n'est encore qu'un projet, et d'ici la j'ai tout le temps de mériter votre confiance et votre sympathie !

Amicalement ... ziskakan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

Présentation ziskakan Empty
MessageSujet: Re: Présentation ziskakan   Présentation ziskakan I_icon_minitimeSam 22 Jan - 14:32

((Ca va les mecs, c'est pas kyle, on peut s'en faire un pote lol))

Merci, ziskakan, pour tes réponses.

Et bien, je pense que le clan aura certainement bien des raisons de t'accepter en son sein...
Mais le temps et l'avis des autres membres (notre alliance est démocratique) nous en diront plus.

Sache que les mioches sont aussi bienvenus dans le Clan des Bannis, ils n'ont aucune morale, nous nous en servons comme "enfants-soldats" lol

Blague à part, tous les âges sont accueillis par le clan, pourvu qu'on se marre bien et qu'on fasse vivre la solidarité.

En tout cas, ne te gène pas pour t'installer en notre espace public... jusqu'à ce que quelqu'un me contredise, je me permettrai de te considérer comme notre filleul.

Note méthodologique : les décisions de l'alliance se prennent au consensus et sont inscrites dans le temps.
Les propositions ouvrent au débat pour une période déterminée (un ou deux jours) si personne ne conteste dans cet intervalle, la proposition est adoptée et ses effets sont immédiats. S'il y a contradiction, nous discutons, cherchons le consensus et, éventuellement, allons jusqu'à voter.
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 762
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 37
Localisation : Apple 3:336:6
Emploi/loisirs : Impératrice Anarcho-Punk Déjantée

Présentation ziskakan Empty
MessageSujet: Re: Présentation ziskakan   Présentation ziskakan I_icon_minitimeSam 22 Jan - 14:50

... je ne l'aurai pas mieux dit ...
Very Happy

Présentation ziskakan Nuns_463


Dernière édition par Cuvée Des Trolls le Sam 22 Jan - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clandesbannis.1fr1.net
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

Présentation ziskakan Empty
MessageSujet: Re: Présentation ziskakan   Présentation ziskakan I_icon_minitimeSam 22 Jan - 14:54

moi non plus pig
Revenir en haut Aller en bas
ziskakan

ziskakan


Messages : 358
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la réunion

Présentation ziskakan Empty
MessageSujet: Re: Présentation ziskakan   Présentation ziskakan I_icon_minitimeSam 22 Jan - 15:10

Merci de me faire remarquer ma coquille mdr

Évidement que vous acceptez toutes les tranches d'âge, j'me suis sacrément mal exprimé lol. Mais ... j'suis sûr que vous avez compris lol!

En parlant d'enfants soldats, si vous avez le temps, Johnny Mad Dog est un super film ! study


((bah, c'est juste un bizutage de bienvenue hein Wink ))
Revenir en haut Aller en bas
Crivit

Crivit


Messages : 165
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Tu le saura le jour d'un touché rectal mouhahahaha

Présentation ziskakan Empty
MessageSujet: Re: Présentation ziskakan   Présentation ziskakan I_icon_minitimeSam 22 Jan - 18:21

Salut Ziskakan

Tout d'abord bienvenu ! Comme tu l'as précisé tu n'es pas très bien classé mais bon vu tes références impressionnantes (pour moi) tu ne tardera pas à me surpasser. Personnellement c'est mon 1er univers et donc je ne suis pas très expérimenté.

Après j'ai vu que t'aimais pas trop les joueurs, disons "immatures", j'ai 16 ans et j'espère que ce ne sera pas une barrière.

Désolé que tu es eu affaire avec le couple d'admin le plus dérangé que je connaisse, mais ça t'as donné un aperçu de la bonne humeur régnant sur l'alliance. Very Happy

Bon jeu à toi

@Manu>> t'es traumatisée par Kyle xD
Revenir en haut Aller en bas
Mamselle Titine

Mamselle Titine


Messages : 89
Date d'inscription : 18/01/2011

Présentation ziskakan Empty
MessageSujet: Re: Présentation ziskakan   Présentation ziskakan I_icon_minitimeSam 22 Jan - 18:24

Je me permet de te souhaiter la bienvenue :)
Tu as frappé à la bonne porte, cette alliance est tout ce qu'il y a de douceur, de futures puissances et de réflexion !
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 762
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 37
Localisation : Apple 3:336:6
Emploi/loisirs : Impératrice Anarcho-Punk Déjantée

Présentation ziskakan Empty
MessageSujet: Re: Présentation ziskakan   Présentation ziskakan I_icon_minitimeSam 22 Jan - 18:29

merci bien dame titine...

Présentation ziskakan Fee_Titine



(mince alors... je vire "culcul" en présence d'autres filles... c'est pas ma faute... elle me rends toute chooose)
Revenir en haut Aller en bas
https://clandesbannis.1fr1.net
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

Présentation ziskakan Empty
MessageSujet: Re: Présentation ziskakan   Présentation ziskakan I_icon_minitimeSam 22 Jan - 18:31

/me est touché par le message de Titine.
Merci Titine.

Par ailleurs, je ne sais pas si tu as effectivement 16 ans, Crivit, mais, pour les échanges que nous avons eu, je te vois nettement plus de maturité que bien des connards de mon (grand) âges Wink

Cuvée, bois un coup et TG! flower
Revenir en haut Aller en bas
Crivit

Crivit


Messages : 165
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Tu le saura le jour d'un touché rectal mouhahahaha

Présentation ziskakan Empty
MessageSujet: Re: Présentation ziskakan   Présentation ziskakan I_icon_minitimeSam 22 Jan - 18:35

Si Ether j'ai 16 ans depuis 3 mois mais merci de me donner plus Wink

Cuvée ... Toute chose comment? xD
Revenir en haut Aller en bas
ziskakan

ziskakan


Messages : 358
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la réunion

Présentation ziskakan Empty
MessageSujet: Re: Présentation ziskakan   Présentation ziskakan I_icon_minitimeSam 22 Jan - 20:07

Crivit a écrit:
Après j'ai vu que t'aimais pas trop les joueurs, disons "immatures", j'ai 16 ans et j'espère que ce ne sera pas une barrière.

Comme je l'ai précisé par la suite, je me suis vraiment mal exprimé ... désolé Embarassed

Un bisou ?





lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 762
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 37
Localisation : Apple 3:336:6
Emploi/loisirs : Impératrice Anarcho-Punk Déjantée

Présentation ziskakan Empty
MessageSujet: Re: Présentation ziskakan   Présentation ziskakan I_icon_minitimeSam 22 Jan - 20:36

LOOOL!

alien

(oh... cro meugnon, une idylle naissante...)

Présentation ziskakan Love
Revenir en haut Aller en bas
https://clandesbannis.1fr1.net
ziskakan

ziskakan


Messages : 358
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la réunion

Présentation ziskakan Empty
MessageSujet: Re: Présentation ziskakan   Présentation ziskakan I_icon_minitimeSam 22 Jan - 20:50

Quel joli mot ... comme c'est beau ... aaaaaah, l'amour ! Rolling Eyes



Présentation ziskakan Coeur
Revenir en haut Aller en bas
king

king


Messages : 97
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 45
Localisation : Montréal , Québec , Canada
Emploi/loisirs : Travail pour Moi , loisir Paintball :)

Présentation ziskakan Empty
MessageSujet: Re: Présentation ziskakan   Présentation ziskakan I_icon_minitimeSam 22 Jan - 21:03

mais non crivit , il y a une diférence entre etre imature et avoir 16ans mature .... tu comprend
l ami , oui toi tu as 16ans mais avant ke tu dise ke tu avais 16ans jle savais pas et jte donnais
18ans et + komme là plus part des personnes de cette Ally là Cool !!!
et pour ziskakan moi jsuis d accord pour qu on l accepte et de le protéger et dans faire
un future Raideur du Clan Des Bannis !!!
ah oui en passant moi cest YourShade et si tu as besoin d aides ou n importe koi d autres
laisse moi un message Cool

16h03
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 762
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 37
Localisation : Apple 3:336:6
Emploi/loisirs : Impératrice Anarcho-Punk Déjantée

Présentation ziskakan Empty
MessageSujet: Re: Présentation ziskakan   Présentation ziskakan I_icon_minitimeSam 22 Jan - 21:09

King, il est mineur Very Happy

Merci de passer faire un coucou et donner ton avis,
J approuve aussi :-p
Revenir en haut Aller en bas
https://clandesbannis.1fr1.net
king

king


Messages : 97
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 45
Localisation : Montréal , Québec , Canada
Emploi/loisirs : Travail pour Moi , loisir Paintball :)

Présentation ziskakan Empty
MessageSujet: Re: Présentation ziskakan   Présentation ziskakan I_icon_minitimeSam 22 Jan - 21:12

OK lol! , dsl il est MINEUR .... D abord qu on n en fasse le meilleur mineur Cool
Revenir en haut Aller en bas
ziskakan

ziskakan


Messages : 358
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la réunion

Présentation ziskakan Empty
MessageSujet: Re: Présentation ziskakan   Présentation ziskakan I_icon_minitimeSam 22 Jan - 21:13

Présentation ziskakan Timide-276x300
Revenir en haut Aller en bas
Crivit

Crivit


Messages : 165
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Tu le saura le jour d'un touché rectal mouhahahaha

Présentation ziskakan Empty
MessageSujet: Re: Présentation ziskakan   Présentation ziskakan I_icon_minitimeSam 22 Jan - 22:20

Ziskakan >> T'inquiètes je taquinais mais j'accepte le bisous xD

King >> Merci :) Mais c'est fout que vous me donniez tous plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 762
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 37
Localisation : Apple 3:336:6
Emploi/loisirs : Impératrice Anarcho-Punk Déjantée

Présentation ziskakan Empty
MessageSujet: Re: Présentation ziskakan   Présentation ziskakan I_icon_minitimeSam 22 Jan - 22:41

C'est pô vrai moi je t'avais grillé a cause de l'avatar tiré de "naruto"

lool

(mais bon, c'est l'experience des petits frères qui parle Very Happy )

... et puis bon on a jamais dit qu'on voulait rester entre sales vieux...
... un peu de chair fraiche bordel!!!


Présentation ziskakan Television%2B-%2Bje%2Blave%2Bmon%2Bcerveau
Revenir en haut Aller en bas
https://clandesbannis.1fr1.net
Crivit

Crivit


Messages : 165
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Tu le saura le jour d'un touché rectal mouhahahaha

Présentation ziskakan Empty
MessageSujet: Re: Présentation ziskakan   Présentation ziskakan I_icon_minitimeSam 22 Jan - 23:12

Cuvée Des Trolls a écrit:
C'est pô vrai moi je t'avais grillé a cause de l'avatar tiré de "naruto"



Ouais je suis super fan :)

J'aime les vieux con xD


Présentation ziskakan Geluck_vieux_et_jeunes-c045d
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

Présentation ziskakan Empty
MessageSujet: Re: Présentation ziskakan   Présentation ziskakan I_icon_minitimeSam 22 Jan - 23:23

"Chirac en campagne prétendait qu'il allait investir dans l'école. Elu, il s'est mis à investir dans les prisons... Il était au moins certain d'une chose, c'est qu'il n'irait plus à l'école." C'est la version de Coluche.
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 762
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 37
Localisation : Apple 3:336:6
Emploi/loisirs : Impératrice Anarcho-Punk Déjantée

Présentation ziskakan Empty
MessageSujet: Re: Présentation ziskakan   Présentation ziskakan I_icon_minitimeSam 22 Jan - 23:26

Présentation ziskakan Jeune_500
Revenir en haut Aller en bas
https://clandesbannis.1fr1.net
Crivit

Crivit


Messages : 165
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Tu le saura le jour d'un touché rectal mouhahahaha

Présentation ziskakan Empty
MessageSujet: Re: Présentation ziskakan   Présentation ziskakan I_icon_minitimeSam 22 Jan - 23:39

Vous inquiétez pas je finirai bien ou au moins chômeur xD
Revenir en haut Aller en bas
king

king


Messages : 97
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 45
Localisation : Montréal , Québec , Canada
Emploi/loisirs : Travail pour Moi , loisir Paintball :)

Présentation ziskakan Empty
MessageSujet: Re: Présentation ziskakan   Présentation ziskakan I_icon_minitimeDim 23 Jan - 5:19

la seul chose ke jpeux dire cest loll , parce ke jsuis pas du meme pays ke vs autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 762
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 37
Localisation : Apple 3:336:6
Emploi/loisirs : Impératrice Anarcho-Punk Déjantée

Présentation ziskakan Empty
MessageSujet: Re: Présentation ziskakan   Présentation ziskakan I_icon_minitimeDim 23 Jan - 5:31

Présentation ziskakan Humour-francophonie



LOOOL


lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://clandesbannis.1fr1.net
ziskakan

ziskakan


Messages : 358
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la réunion

Présentation ziskakan Empty
MessageSujet: Re: Présentation ziskakan   Présentation ziskakan I_icon_minitimeDim 23 Jan - 13:12

Vraiment Cuvée ... mais alors vraiment, j'suis super jalou de ta bibliothèque d'images quoi ! bounce 😢 Shocked

Revenir en haut Aller en bas
ziskakan

ziskakan


Messages : 358
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la réunion

Présentation ziskakan Empty
MessageSujet: Re: Présentation ziskakan   Présentation ziskakan I_icon_minitimeDim 23 Jan - 13:20

Ah oui, par la même occasion, j'ai officiellement quitté l'alliance des "OUFS", le fondateur a dit qu'il cherchais quelqu'un pour prendre en charge l'alliance, tout le monde s'est donc tiré et ... j'en ai profité pour filer !
Je suis donc tout seul, perdu dans ce vaste univers qu'est Gemini!

Par contre, j'ai aussi enfin passé les 1000 points lol ! J'en ai même 1351 ! cheers lol!

Merci a Ether et a Cuvée notamment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ziskakan Empty
MessageSujet: Re: Présentation ziskakan   Présentation ziskakan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ziskakan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Pornochio
» Présentation Francibus
» présentation de imperor
» Présentation d'Hydralisk
» Présentation de Caleick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des bannis [..✖..] ::  :: Présentation des membres du Forum et bienvenues-
Sauter vers: