Le clan des bannis [..✖..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Se connecter à OGame
Simulateur de Combat
Connexion au Chat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique...

Aller en bas 
+2
Ether
Cuvée Des Trolls
6 participants
AuteurMessage
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 762
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 37
Localisation : Apple 3:336:6
Emploi/loisirs : Impératrice Anarcho-Punk Déjantée

Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique... Empty
MessageSujet: Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique...   Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique... I_icon_minitimeSam 22 Jan - 15:52

En ce moment... je dirai (entre autres bien sur...) :

- Les quatres saisons d'espigoule
- dead man
- l'idémodable Las Vegas Parano
- Snatch
- L'inimitable Orange mécanique
- le curieux et déjanté manga: MindGame

Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique... Les-4-saisons-d-espigoule

Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique... 51w%2BhVmskXL._SL500_AA300_

Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique... Snatch

Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique... Orange-mécanique

Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique... Mindgame001

Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique... PP0656-poster-las-vegas-parano-affiche-1161984624


Dernière édition par Cuvée Des Trolls le Sam 22 Jan - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clandesbannis.1fr1.net
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique... Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique...   Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique... I_icon_minitimeSam 22 Jan - 16:04

moi je suis toujours décalé avec ça... le cinoche j'y connais rien...


Alors voici des images issues de film qui m'ont particulièrement touché...
Je vous laisse, face à votre culture, dire desquels il s'agit...


1.
Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique... Images10

2.
Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique... Images11

3.
Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique... Images12

4.
Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique... Images13
Revenir en haut Aller en bas
ziskakan

ziskakan


Messages : 358
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la réunion

Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique... Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique...   Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique... I_icon_minitimeSam 22 Jan - 16:06

Snatch, orange mécanique, ils tuent ! Ce sont de bon films !

Après j'aime bien, dans le genre un peu cinglé, ce que Dupontel a fait, genre Bernie ou encore Enfermés Dehors. Dans le même style il y a Spun, Ali G, Choke ...

Dernièrement j'ai vu Bad Lieutenant, Inglorious Bastards, qui sont pas mal aussi !

Y'a aussi des indémodables comme Scarface, La Ligne Verte ...

Revenir en haut Aller en bas
Dreanei

Dreanei


Messages : 174
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Fussy
Emploi/loisirs : PC

Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique... Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique...   Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique... I_icon_minitimeSam 22 Jan - 17:49

La course a la mort 2 qui est sortie
sinon je vien de regarder le film de warhammer

je vais regarder Exendable
Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique... 19472891

il y a inception qui est vraiment genial

l'agence tous risque ^^

Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 762
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 37
Localisation : Apple 3:336:6
Emploi/loisirs : Impératrice Anarcho-Punk Déjantée

Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique... Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique...   Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique... I_icon_minitimeSam 22 Jan - 17:59

merci Ziska :)

dreanel j'en ai vu aucun... mais normal si c'est des gros films d'actions de mâââles bien virils, je ne me sens que très peu concernée :p


Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique... Thumb_smiley-face-girlpower
Revenir en haut Aller en bas
https://clandesbannis.1fr1.net
Dreanei

Dreanei


Messages : 174
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Fussy
Emploi/loisirs : PC

Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique... Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique...   Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique... I_icon_minitimeSam 22 Jan - 18:00

celui ou il y a le moin d'action c'est inception mais il est vraiment compliquer a comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique... Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique...   Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique... I_icon_minitimeSam 22 Jan - 18:05

Pour un gros mâle viril, peut-être lol
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 762
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 37
Localisation : Apple 3:336:6
Emploi/loisirs : Impératrice Anarcho-Punk Déjantée

Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique... Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique...   Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique... I_icon_minitimeSam 22 Jan - 18:13

Haaa j'adore les films psyché ou on y comprends rien :)
...la tu redeviens mon côôôôpainG !
alien

je regarderai ca et je te dirai ce que j'en pense...

Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique... Gif_anime_simpson_057
Revenir en haut Aller en bas
https://clandesbannis.1fr1.net
Dreanei

Dreanei


Messages : 174
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Fussy
Emploi/loisirs : PC

Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique... Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique...   Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique... I_icon_minitimeSam 22 Jan - 18:17

tu veut un lien?


Synopsis : Dom Cobb est un voleur expérimenté – le meilleur qui soit dans l’art périlleux de l’extraction : sa spécialité consiste à s’approprier les secrets les plus précieux d’un individu, enfouis au plus profond de son subconscient, pendant qu’il rêve et que son esprit est particulièrement vulnérable. Très recherché pour ses talents dans l’univers trouble de l’espionnage industriel, Cobb est aussi devenu un fugitif traqué dans le monde entier qui a perdu tout ce qui lui est cher. Mais une ultime mission pourrait lui permettre de retrouver sa vie d’avant – à condition qu’il puisse accomplir l’impossible : l’inception. Au lieu de subtiliser un rêve, Cobb et son équipe doivent faire l’inverse : implanter une idée dans l’esprit d’un individu. S’ils y parviennent, il pourrait s’agir du crime parfait. Et pourtant, aussi méthodiques et doués soient-ils, rien n’aurait pu préparer Cobb et ses partenaires à un ennemi redoutable qui semble avoir systématiquement un coup d’avance sur eux. Un ennemi dont seul Cobb aurait pu soupçonner l’existence.


alors la j'ai pas tous comprit mais apres avoir regarder le film sa devient un peu plus clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 762
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 37
Localisation : Apple 3:336:6
Emploi/loisirs : Impératrice Anarcho-Punk Déjantée

Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique... Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique...   Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique... I_icon_minitimeSam 22 Jan - 18:21

ha voui en effet...

Et bien... vive le streaming entre deux raids!


Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique... Ordi-lache
Revenir en haut Aller en bas
https://clandesbannis.1fr1.net
Dreanei

Dreanei


Messages : 174
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Fussy
Emploi/loisirs : PC

Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique... Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique...   Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique... I_icon_minitimeSam 22 Jan - 18:30

si tu veut je te donne un lien pour que tu puisse le dl
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique... Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique...   Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique... I_icon_minitimeSam 22 Jan - 18:33

tkt Dreanei, il te faudra plus de temps pour copy-coller le lien qu'à Cuvée des Trolls pour DL le film lol


Geek powa !
Revenir en haut Aller en bas
Mamselle Titine

Mamselle Titine


Messages : 89
Date d'inscription : 18/01/2011

Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique... Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique...   Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique... I_icon_minitimeSam 22 Jan - 18:58

Ether a écrit:

Je vous laisse, face à votre culture, dire desquels il s'agit...

4.
Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique... Images13
ça c'est le labyrinthe de Pan, j'adore ce film, il est fantastique !

Moi j'aime "Les larmes du soleil", "Le Chacal", "Résident Evil" et dernièrement vue, un film d'animation " Numéro 9" ... enfin j'aime beaucoup de film :) mais dur de tous les trouver comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dreanei

Dreanei


Messages : 174
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Fussy
Emploi/loisirs : PC

Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique... Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique...   Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique... I_icon_minitimeSam 22 Jan - 19:12

titine si tu cherche un film demande moi je trouverait pour toi ^^

j'ai oublié district 9 qui est genial ^^
Revenir en haut Aller en bas
ziskakan

ziskakan


Messages : 358
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la réunion

Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique... Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique...   Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique... I_icon_minitimeSam 22 Jan - 20:12

Cool, des cinéphiles !
Je sens que je vais vraiment me plaire ici .... cheers study
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 762
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 37
Localisation : Apple 3:336:6
Emploi/loisirs : Impératrice Anarcho-Punk Déjantée

Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique... Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique...   Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique... I_icon_minitimeSam 22 Jan - 20:32

ziska, si tu as a proposer, n'hésites pas surtout!! :)

je rajouterai:

- "les temps modernes"
- "Arnaques, crimes et botanique"
- "Fight club"






Revenir en haut Aller en bas
https://clandesbannis.1fr1.net
ziskakan

ziskakan


Messages : 358
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la réunion

Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique... Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique...   Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique... I_icon_minitimeSam 22 Jan - 20:41

Cuvée Des Trolls a écrit:
"Arnaques, crimes et botanique"

Roh mais t'es sérieuse la ?! Je pensais être le seul à connaitre ce film ! mdr

Chaque fois que j'en parlais, tout le monde me regardais avec de gros yeux ... . Pour la peine, je paye ma tournée ! Une dodo pour tout le monde ?

Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique... Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique...   Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique... I_icon_minitimeSam 22 Jan - 20:59

Citation de quel film?

"Putain, on m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire!"

drunken

Le premier qui répond (à part Cuvée qui aurait pu tenir le rôle dont question), reçoit 1k deut lol
Revenir en haut Aller en bas
ziskakan

ziskakan


Messages : 358
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la réunion

Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique... Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique...   Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique... I_icon_minitimeSam 22 Jan - 21:03

Ether a écrit:
Citation de quel film?

"Putain, on m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire!"

drunken

Le premier qui répond (à part Cuvée qui aurait pu tenir le rôle dont question), reçoit 1k deut lol

Fight Club ?
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 762
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 37
Localisation : Apple 3:336:6
Emploi/loisirs : Impératrice Anarcho-Punk Déjantée

Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique... Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique...   Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique... I_icon_minitimeSam 22 Jan - 21:04

Je suis toujours très sérieuse quand je parle de films...

Very Happy


Éther... Moi moi mouuuuuua!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://clandesbannis.1fr1.net
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 762
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 37
Localisation : Apple 3:336:6
Emploi/loisirs : Impératrice Anarcho-Punk Déjantée

Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique... Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique...   Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique... I_icon_minitimeSam 22 Jan - 21:06

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Gg!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Dernière édition par Cuvée Des Trolls le Sam 22 Jan - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clandesbannis.1fr1.net
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique... Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique...   Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique... I_icon_minitimeSam 22 Jan - 21:07

ziskakan, tes 1000 deut sont partis...
Cuvée, tu m'en dois plus que 29k lol
Revenir en haut Aller en bas
ziskakan

ziskakan


Messages : 358
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la réunion

Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique... Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique...   Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique... I_icon_minitimeSam 22 Jan - 21:08

Wééééééééééééééééééééééééééééééééé ! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dreanei

Dreanei


Messages : 174
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Fussy
Emploi/loisirs : PC

Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique... Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique...   Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique... I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:15

Alors je vous conseille un des plus beau film français qui est tous simplement "Mesrine l'ennemi public n°1"
Revenir en haut Aller en bas
ziskakan

ziskakan


Messages : 358
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la réunion

Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique... Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique...   Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique... I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:22

Un des plus beaux ? schok

Clair que c'est pas un navet mais de la a dire que c'est un,des plus beau film Français ... la je te suis pas :shy

Ce qui est génial, c'est que ça retrace bien sa vie, sa manière de penser, son mode de vie, la critique du système pénitentiaire ... mais ... cinématographiquement parlant c'est pas ce qu'on attend d'un chef-d'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
Dreanei

Dreanei


Messages : 174
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Fussy
Emploi/loisirs : PC

Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique... Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique...   Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique... I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:23

ba moi je le trouve tres bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
ziskakan

ziskakan


Messages : 358
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la réunion

Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique... Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique...   Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique... I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:26

Aussi, c'est un bon film, mais a regarder pour le côté historique, pas pour la réalisation Wink

La, pour le moment, j'ai pas vraiment le temps pour des films mais cet espaxe me tiens vrauiment a coeur, je vais essayer de faire mon max pour vous conseiller comme il faut ! study
Revenir en haut Aller en bas
king

king


Messages : 97
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 45
Localisation : Montréal , Québec , Canada
Emploi/loisirs : Travail pour Moi , loisir Paintball :)

Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique... Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique...   Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique... I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:28

jsais pas si cest un film Francais mais jai bien aimer La Haine pan
mais si on parle de film Américain Full métal jacket sa c un des mes
préférer , hé hé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 762
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 37
Localisation : Apple 3:336:6
Emploi/loisirs : Impératrice Anarcho-Punk Déjantée

Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique... Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique...   Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique... I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:57

bon choix! deux films super que je conseillerai aussi!!

search
Revenir en haut Aller en bas
https://clandesbannis.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique... Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique...   Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films préférés... suggestions... bref, autour du partage cinématographique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des bannis [..✖..] ::  :: ...A la taverne des Bannis...-
Sauter vers: