Le clan des bannis [..✖..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Se connecter à OGame
Simulateur de Combat
Connexion au Chat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Protection de flottes: Le décalage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dreanei

Dreanei


Messages : 174
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Fussy
Emploi/loisirs : PC

Protection de flottes: Le décalage Empty
MessageSujet: Protection de flottes: Le décalage   Protection de flottes: Le décalage I_icon_minitimeMer 26 Jan - 14:54

Le décalage de sa flotte permet d'éviter son interception lors d'une attaque. Pour cela il faut grouper votre attaque avec une sonde quelques minutes avant l'attaque. Il faut que la sonde mette plus de temps que l'attaque principale, mais le décalage max entre la sonde et le temps restant pour l'attaque principale est de 30 %. Prenons un exemple il reste 3 min avant que j'atteigne ma cible, je groupe une sonde (en adaptant la vitesse de la sonde pour avoir le décalage voulu) qui mettra 4 min pour atteindre la cible.

L'attaque principale et la sonde arrivera donc dans 4 min, ce qui vous laisse le temps d'espionner votre cible afin de déterminer si le joueurs voulais intercepter votre flotte. Si oui il suffit de donner l'ordre retour à votre flotte, sinon tous va bien ^^.

Je précise que si vous faites retour pour la sonde seulement, la flotte arrivera à la même heure que si la sonde était resté groupé et vous éviterez donc de la perdre bêtement.


Edit : Si vous utilisez cette technique laisser une marge à vos recycleur, ce serai bête qu'ils arrivent avant la flotte.
Revenir en haut Aller en bas
kosh

kosh


Messages : 220
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 52

Protection de flottes: Le décalage Empty
MessageSujet: Re: Protection de flottes: Le décalage   Protection de flottes: Le décalage I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:42

c'est clair

cela m'est déjà arrivé une fois dans le 41

les recyclos sont arrivés 3 sec avant impact.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Protection de flottes: Le décalage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROTECTION DE FLOTTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des bannis [..✖..] ::  :: oGAME: LES CONNAISSANCES INDISPENSABLES-
Sauter vers: