Le clan des bannis [..✖..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Se connecter à OGame
Simulateur de Combat
Connexion au Chat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Dwag

Aller en bas 
+6
ziskakan
Sarlak07
Levirus
Ether
Cocol*asticot
Dwag
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Intergration?
OUI, sans reserve.
Candidature Dwag I_vote_lcap33%Candidature Dwag I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
OUI, on verra bien. :)
Candidature Dwag I_vote_lcap33%Candidature Dwag I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
OUi, mais c'est pas le moment.
Candidature Dwag I_vote_lcap22%Candidature Dwag I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
TA GUEULE, je dors.
Candidature Dwag I_vote_lcap11%Candidature Dwag I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
NON, c'est pas le moment.
Candidature Dwag I_vote_lcap0%Candidature Dwag I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
NON, je m'explique...
Candidature Dwag I_vote_lcap0%Candidature Dwag I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dwag




Messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 36

Candidature Dwag Empty
MessageSujet: Candidature Dwag   Candidature Dwag I_icon_minitimeMer 16 Mar - 9:16

Moi seigneur féodal et haut dignitaire de la planète mère Tetramosis me soumet humblement en votre présence et vous salue.

Ayant 52k points, je suis classé 3742è et cherche une alliance pouvant me permettre d'atteindre les cieux divins du haut de tableau.

Je suis actif et sait de quoi il en retourne quand on s'engage a entrer au sein d'une alliance aussi je suis pret a sacrifier ma communauté lors de batailles épiques pour l'honneur des bannis.

J'ai quitté ma précédente alliance pour des raisons de gestion insuffisante et d'une communication trop légère.

Ma caravane attend aux portes du royaume, je m'en vais apaiser mes rhumatismes dans l'attente de vos nouvelles...

Dwag
Revenir en haut Aller en bas
Cocol*asticot

Cocol*asticot


Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

Candidature Dwag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dwag   Candidature Dwag I_icon_minitimeMer 16 Mar - 9:28

bonjours a toi dwag bon bon je ne voudrai pas dire mais on avait pas dit qu'on ne prenais plus en dessous du top 2000 ?
Revenir en haut Aller en bas
Dwag




Messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 36

Candidature Dwag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dwag   Candidature Dwag I_icon_minitimeMer 16 Mar - 9:56

dans ce cas, mes excuses je vais repartie en quête d'amour dans l'univers^^

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

Candidature Dwag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dwag   Candidature Dwag I_icon_minitimeMer 16 Mar - 10:01

(Nous sommes en train d'accepter un top 8000... faudra reconsidérer lol)

Salut à toi Dwag.

Sois le bienvenu dans notre sanctuaire.
Certes, c'est un peu la cour des miracles, mais n'hésite pas à écouter nos vieilles pierres et à y laisser l'empreinte de ton passage.

Notre Clan des Bannis, à mon sens, a besoin de sang neuf et de dynamisme. Ainsi, j'invite les bannis à considérer ta candidature avec sérieux.

Nous allons donc te passer à la questionnette, dès que tu te seras acquitté de répondre au questionnaire initial dont tu trouveras un exemplaire au guichet 212k-3 :
ICI

:smile
Revenir en haut Aller en bas
Cocol*asticot

Cocol*asticot


Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

Candidature Dwag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dwag   Candidature Dwag I_icon_minitimeMer 16 Mar - 10:11

ouai c vrai lool mais bon c virus après tous bon bah moi je veux du momment qu'il soit dynamique et co asser souvent sa devrai m'aller
Revenir en haut Aller en bas
Dwag




Messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 36

Candidature Dwag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dwag   Candidature Dwag I_icon_minitimeMer 16 Mar - 10:12

Grand bien me fait cette nouvelle d'apprendre!

2500è au classement des flottes, je viens juste de commencer a produire des vaisseaux il y a de ça 5jours j'étais focus sur la defense planetaire. J'en ai fini avec les croiseurs je passe aux vaisseaux de guerre et les traqueurs sont pour dans une semaine si je gere mon truc correctement.

5600è au classement recherche, je vous le dit, j'étais sur colonisation + defense planetaire

Mon conseil parlementaire ne me permet pas de divulguer les positions coloniales de notre empire et ce jeu a des fins strategiques, nous en reparlerons d'ici là.

Je jouais a Ogam y'a 4ans et depuis ca a bien evolué, c'est sympa et fluide. Je suis un invétéré de xwars depuis le round 1 meme si je suis décu que le round 5 lancé il y a 2ans soit le dernier...

Je passe 3 fois par jour et je suis du style mineur. J'ai une flotte qui grossit de jour en jour que je fais voler d'un systeme a un autre pour la preserver et que je peux faire stationner chez qqn de l'alliance pour renforcer les flottes amies mais je ne suis pas un gros raideurs sur ce jeu ca passe vite au bashing ^
Revenir en haut Aller en bas
Levirus

Levirus


Messages : 200
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35
Localisation : En suspension , dans l'air
Emploi/loisirs : Folies Meurtrières

Candidature Dwag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dwag   Candidature Dwag I_icon_minitimeMer 16 Mar - 10:20

Dwag a écrit:
Ma caravane attend aux portes du royaume, je m'en vais apaiser mes rhumatismes dans l'attente de vos nouvelles...

J'aime :)


Dwag a écrit:

Mon conseil parlementaire ne me permet pas de divulguer les positions coloniales de notre empire et ce jeu a des fins strategiques, nous en reparlerons d'ici là.

Mais lol ! Je suis le ministre de la Guerre Ici bas , tu peux tout me dire Very Happy

Ether a écrit:
(Nous sommes en train d'accepter un top 8000... faudra reconsidérer lol)

Mais Fuck toi enfin ! c'est pas possible bande d'ingrats !!


Plus sérieusement , bienvenue à toi Wink , toutes les questions n'ayant pas été remplies je te demande , dans la mesure du possible de nous indiquer une explication :)
Merci à toi

Virus , ministre de la Guerre



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dwag




Messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 36

Candidature Dwag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dwag   Candidature Dwag I_icon_minitimeMer 16 Mar - 10:26

j'ai répondu au questionnaire de base mis a part la position de mes planètes, ce qui me semble-t-il est normal vu qu'aucun accord tacite n'est de mise entre nous jusqu'a maintenant.

Mon scribe et conseiller personnel, Gringo, saura répondre à vos prochaines questions plus poussées si elles doivent l'etre, ma seigneurie se doit d'aller déféquer sur un petit cono qui n'arrete pas d'espionner mes colonies.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

Candidature Dwag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dwag   Candidature Dwag I_icon_minitimeMer 16 Mar - 10:30

Voici la localisation des planètes du nouvel arrivant cachottier.

3:67:12 PM
3:91:8
3:266:9
3:267:10
4:39:11


Ce qui m'incite à une première question :

Dwag, connais-tu War-Rider?
Sinon, je t'invite à combler cette lacune : ICI

Ghostes-tu tes flottes et tes ressources avant de déconnecter, es-tu de retour en ligne avant le retour de tes flottes? Comment t-y prends-tu?

As-tu pris connaissance de notre Charte et autres dispositions officielles ainsi que de l'Histoire du Clan des Bannis ?

Qu'en penses-tu?

J'en laisse pour les autres...
Ether,
Secrétaire Politik ✖
Revenir en haut Aller en bas
Cocol*asticot

Cocol*asticot


Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

Candidature Dwag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dwag   Candidature Dwag I_icon_minitimeMer 16 Mar - 10:36

donc si je comprend bien tu est mineur offensif ? car si non t'es pas mineur mais t'es raideur
Revenir en haut Aller en bas
Dwag




Messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 36

Candidature Dwag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dwag   Candidature Dwag I_icon_minitimeMer 16 Mar - 10:49

J'aime déjà cet outil de guerre!!!! cheers

Je ghost à longueur de temps depuis ma creation de flotte c'est la base de préserver ses flottes pour une utilisation ulterieure je pense.

Le mode de fonctionnement de l'alliance est le meme que ce a quoi je m'attendais et ce a quoi j'ai deja eu a faire au sein de xwars donc je ne peux qu'etre conquis de ce fait.

je suis mineur principalement et mes flottes ne me servent pas je le redis. Je ghost en attendant une opportunité d'attaque groupée ou de renforcement militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cocol*asticot

Cocol*asticot


Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

Candidature Dwag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dwag   Candidature Dwag I_icon_minitimeMer 16 Mar - 11:06

lool bon bah moi je serai pour t'accepter a condition que tu aime mes blagues non je déconne y a que moi qui les comprend c pourquoi je me prend des vent en générale
Revenir en haut Aller en bas
Sarlak07

Sarlak07


Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 33
Localisation : Ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient...

Candidature Dwag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dwag   Candidature Dwag I_icon_minitimeMer 16 Mar - 11:58

Salutation Dwag, bienvenue au coeur du sanctuaire des bannis (j'essaye de faire aussi bien qu'Ether :p) je n'ai pas grand chose à te redemander par rapport à ce que tu as déjà dit néanmoins,


Sache en tout cas, qu'on a besoin de membre "présent" tout aussi actif sur ce forum que IG, c'est un point particuliers qu'il faut au mieux respecter pour éviter un remous que nous avons pu connaitre.

Si ta présence se fait ressentir (pas besoin de 1 000 postes par jour non plus Wink ) je pense que pour moi il n'y aura aucun problème à te recruter, ou du moins te soumettre aux voies !!
Revenir en haut Aller en bas
Levirus

Levirus


Messages : 200
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35
Localisation : En suspension , dans l'air
Emploi/loisirs : Folies Meurtrières

Candidature Dwag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dwag   Candidature Dwag I_icon_minitimeMer 16 Mar - 12:26

Bin moi je serais d'avis que tu mette un peu la compo de ta flotte meme futile soit-elle

ex :

10% sondes
30% Gt
10% Pt

ETc etc

Revenir en haut Aller en bas
Cocol*asticot

Cocol*asticot


Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

Candidature Dwag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dwag   Candidature Dwag I_icon_minitimeMer 16 Mar - 12:30

ah sa y est le coter guerrier de virus resort
Revenir en haut Aller en bas
Dwag




Messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 36

Candidature Dwag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dwag   Candidature Dwag I_icon_minitimeMer 16 Mar - 13:24

250 petits transporteurs (au cas ou???!)^
19 chasseurs lourds
104 croiseurs
1 vaisseaux de bataille (et la je vais m'en occuper j'arrete la prod de mes croiseurs pour eux)

et le traqueur je pense en avoir a la fin de la semaine si je me debrouille mais je vais repartir sur du up de mines avant cela
Revenir en haut Aller en bas
ziskakan

ziskakan


Messages : 358
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la réunion

Candidature Dwag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dwag   Candidature Dwag I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:56

Ola amigo !

Cool p'tit présentation, j'aime le coté cachottier niqué par war riders mdr

J'aime ton coté imagination, et je crois que pour le coté virtuel que prend ce jeu c'est non négligeable.

Une p'tite bière ? poto
Revenir en haut Aller en bas
Dwag




Messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 36

Candidature Dwag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dwag   Candidature Dwag I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:23

va pour un verre de chouchenn!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shen

shen


Messages : 64
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 35

Candidature Dwag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dwag   Candidature Dwag I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:36

Bien le bonjour à toi^^

Ether tu n'aurais pas fait cette remarque de War je l'aurais fais lol

Une belle petite présentation, Un langage qui permet de distinguer ton intelligence et donc pas d'être un pyjamas.

Je suis pour un Test d'une petite semaine à nos coté Ether envois nous le vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dwag




Messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 36

Candidature Dwag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dwag   Candidature Dwag I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:49

ziva lui im fé koi, ta crue gt un gam1 ou koi??!!!

g dja 14 en et jt fum sal batar!
ce je c dla bomb é moi jsui 1 kilheur.

fé paC lmo a t pot jvé atomizé vo planettes!!
Revenir en haut Aller en bas
ziskakan

ziskakan


Messages : 358
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la réunion

Candidature Dwag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dwag   Candidature Dwag I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:50

Dwag a écrit:
ziva lui im fé koi, ta crue gt un gam1 ou koi??!!!

g dja 14 en et jt fum sal batar!
ce je c dla bomb é moi jsui 1 kilheur.

fé paC lmo a t pot jvé atomizé vo planettes!!


mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr

boulet
Revenir en haut Aller en bas
Sarlak07

Sarlak07


Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 33
Localisation : Ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient...

Candidature Dwag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dwag   Candidature Dwag I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:51

stars
.
.
.
.
.

loov
.
.
.

yiiii
Revenir en haut Aller en bas
Cocol*asticot

Cocol*asticot


Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

Candidature Dwag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dwag   Candidature Dwag I_icon_minitimeMer 16 Mar - 20:03

lool soit il a fumer soit il est bourrer en tous cas c pas le meme xD
Revenir en haut Aller en bas
Dwag




Messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 36

Candidature Dwag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dwag   Candidature Dwag I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:44

Si vous avez d'autres questions, je me ferais une joie de vous envoyer sur les roses d'y répondre.

Posséderiez-vous une maison close? Car il m'arrive de temps à autres de vouloir me vider les couilles l'esprit en regardant de belles et plantureuses femmes après une journée de haut dignitaire éreintante.
Revenir en haut Aller en bas
Crivit

Crivit


Messages : 165
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Tu le saura le jour d'un touché rectal mouhahahaha

Candidature Dwag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dwag   Candidature Dwag I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:00

De l'humour en finesse j'adore :)

Bon côté personnalité loul j'adhère Very Happy

Ensuite côté jeu ça va, de plus t'as une stratégie par rapport à ton style de jeu et je trouve ça très bien (moi c'est "straté quoi ?" :smile )
Revenir en haut Aller en bas
shen

shen


Messages : 64
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 35

Candidature Dwag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dwag   Candidature Dwag I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:33

Et ba mon vieux t'as l'air d'un bon comique ^^ j'opte pour le voir à l'œuvre parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 762
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 37
Localisation : Apple 3:336:6
Emploi/loisirs : Impératrice Anarcho-Punk Déjantée

Candidature Dwag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dwag   Candidature Dwag I_icon_minitimeVen 18 Mar - 7:36

je lance le vote.
24h
Revenir en haut Aller en bas
https://clandesbannis.1fr1.net
ziskakan

ziskakan


Messages : 358
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la réunion

Candidature Dwag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dwag   Candidature Dwag I_icon_minitimeVen 18 Mar - 8:05

A voté study
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

Candidature Dwag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dwag   Candidature Dwag I_icon_minitimeVen 18 Mar - 8:50

a voté...


En votant OUI, j'ai voté contre des dispositions que nous avions prises en matière de recrutement...
Cependant, je me demande si nous sommes en mesure de protéger Dwag, vu l'attention toute particulière que certaines alliances nous vouent actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Dwag




Messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 36

Candidature Dwag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dwag   Candidature Dwag I_icon_minitimeVen 18 Mar - 13:06

Je ne suis pas venu quemander une protection quelconque, meme si je sais que faisant partie d'une alliance il y a un lien tacite. J'ai réussi a me dépêtrer seul jusque la alors on verra ce qu'on verra. Je prends acte qu'une declaration d eguerre est prete a aboutir et je vais acter en consequence d emon coté si je suis accueilli.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dwag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dwag   Candidature Dwag I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dwag
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dwag banni du clan.
» Oye oye, le seigneur Dwag demande audience...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des bannis [..✖..] ::  :: Candidatures-
Sauter vers: