Le clan des bannis [..✖..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Se connecter à OGame
Simulateur de Combat
Connexion au Chat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite !

Aller en bas 
+3
Cocol*asticot
Sangria gratuite
Ether
7 participants
AuteurMessage
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite ! Empty
MessageSujet: Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite !   Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite ! I_icon_minitimeDim 10 Avr - 14:17

Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite !

Mais ici, c'est le Bière Intersidérale qu'on consomme.
De la Brasserie Cuvée des Trolls.

cheers Sois le Bienvenu dans notre sanctuaire ami Assassin cheers


Et merci aux Bannis d'accueillir Sangria Gratuite tel un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Sangria gratuite

Sangria gratuite


Messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 35

Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite ! Empty
MessageSujet: Re: Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite !   Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite ! I_icon_minitimeDim 10 Avr - 14:23

merci merci :) J'étais justement en train de griffonner un semblant de discours d'arrivée, je vais le poster à la suite, dès que je l'aurai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite ! Empty
MessageSujet: Re: Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite !   Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite ! I_icon_minitimeDim 10 Avr - 14:24

Ce garçon a le sens de la chronologie et de l'ordre...

Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite ! Couv-ordre
J'aurais été plus vulgaire avec la vérité...

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sangria gratuite

Sangria gratuite


Messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 35

Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite ! Empty
MessageSujet: Re: Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite !   Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite ! I_icon_minitimeDim 10 Avr - 14:29

Bonjour tout le monde.

Je suis sangria gratuite IG (aucun rapport avec le groupe de musique). Je suis membre de l'éminente alliance des assassins obscurs, ceux qui tuent et qui en plus sont obscurs.
J'ai eu vent d'une certaine sympathie entre nos deux clans et, par l'aide d'Ether ( il est de chez vous celui là, cherchez pas chez nous) je suis venu pourrir votre taverne.

Je ne saurais pas par où commencer si ce n'est par un bon banquet pour faire connaissance !
Je ne connais pratiquement personne sur ce uni, ça va faire 3mois, un peu plus je pense, que je joues et j'ai désormais envie de m'impliquer dans cet univers à la dérive, qui je l'espère finira à feu et à sang sous le glas de nos armées infidèles, barbares, épileptiques, hasardeuses, frangipanes, orgasmiques, maladroites, mal à gauche aussi, délaiteuses, liquidatrices, dilapidatrices, magouilleuses, sans vergogne, sombres, brevetées, sans foi ni loi, sans foie ni l'oie même, incestueuses, bien qu'asexuées, déculottées, culottées, mal fagotées, désespérées, désorganisées, biaisées, fêlées, fissurées . Bref, vous l'aurais compris, parce que moi non.

J'aime à raconter des propos vaseux, sans fond, dans idées maitresse, régis par l'absurde et l'ignorance, je dirait même , qu'ils ignorent, d'ignorer !

pour vous donner une idée de l'état d'esprit qui m'habite ( en un seul mot celui là) regardez le film " las vegas parano" et vous y trouverez une ébauche de ce qui se déroule dans mon cortex cérébral.

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée, et espère trouver en chacun de vous ce que je considérerai comme des amis et des partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite ! Empty
MessageSujet: Re: Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite !   Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite ! I_icon_minitimeDim 10 Avr - 14:40

Je suis heureux de rencontrer un personnage qui semble imiter l'ombre de ce que je pourrais identifié comme un collatéral fraternel dans cet univers même pas déclinant.
(Pour décliner, faudrait déjà avoir cliné.)

Mais je perçois déjà un fossé qui nous sépare Sangria... contrairement à toi, le graphique de mon électroencéphalogramme est plat comme une carpe au régime Montignac.

Mais si nous engendrons un herpès, j'en serai soulagé comme après une semaine de colique.
Il va sans dire que je ne chante pas comme une Brel. Même sans effort ni moment cinétique...

Vivement que nous arpentions (un arpent, deux arpents, trois arpents...) ensemble les ruines naissante de cet univers en construction.

biere2 A la tienne l'inconnu supposé ami !
Revenir en haut Aller en bas
Cocol*asticot

Cocol*asticot


Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite ! Empty
MessageSujet: Re: Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite !   Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite ! I_icon_minitimeDim 10 Avr - 14:53

LOOL belle présentation l'allcolique ^^

non franchement bienvenu a toi chez nous sur notre et ton fofo amuse toi bien et flood a mort avec moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sangria gratuite

Sangria gratuite


Messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 35

Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite ! Empty
MessageSujet: Re: Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite !   Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite ! I_icon_minitimeDim 10 Avr - 14:55

Dans ce cas ils ne nous reste qu'à "cliner" l'univers pour en faire le déclin de demain avant que les ruines ne le rendent totalement plat, avec ce vent du nord, écoutons-le craquer, ce plat univers qui sera le notre.

Pour ce qui est de ton électroencéphalogramme, fait comme moi, branches les électrode sur un poney et ça va marcher, on te regardera un peu bizarrement au début mais bon, on s'y fait par la suite.

Pour ce qui est de l'herpès, je suis plutôt fan des esperluettes, si tu ne m'en veux pas, dans ce cas j'en serai ravi, comme après une colique, mais de l'acabit d'une néphrétique serait plus juste !
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 762
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 37
Localisation : Apple 3:336:6
Emploi/loisirs : Impératrice Anarcho-Punk Déjantée

Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite ! Empty
MessageSujet: Re: Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite !   Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite ! I_icon_minitimeDim 10 Avr - 15:03

Bienvenue a toi :smile

Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite ! GS_09031


Sois notre hôte et libre de le parccourir :)

... si on t'embête envoie moi un MP, je t'enverrai SuperAdmin a la rescousse pour le bien du Ban et de L'absurde...

Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite ! L-admi10





Dernière édition par Cuvée Des Trolls le Dim 10 Avr - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clandesbannis.1fr1.net
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite ! Empty
MessageSujet: Re: Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite !   Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite ! I_icon_minitimeDim 10 Avr - 15:04

Mirage !
Courge?

Une solution?

Et ce poney, tient-il dans la poche revolver d'un pantalon de toile du jute?
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 762
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 37
Localisation : Apple 3:336:6
Emploi/loisirs : Impératrice Anarcho-Punk Déjantée

Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite ! Empty
MessageSujet: Re: Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite !   Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite ! I_icon_minitimeDim 10 Avr - 15:06

... et oui, je suis de l'avis d'ether, Brulons les Chiens et les Petites Culottes... Sur des terrains vagues... pourquoi pas? Mais N'assechons pas la mer du Nord..! Quelle Infamie!

... et a la tienne! biere
Revenir en haut Aller en bas
https://clandesbannis.1fr1.net
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite ! Empty
MessageSujet: Re: Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite !   Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite ! I_icon_minitimeDim 10 Avr - 15:09

On les plumera comme les colons, les sioux !

(mirez l'ellipse)
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 762
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 37
Localisation : Apple 3:336:6
Emploi/loisirs : Impératrice Anarcho-Punk Déjantée

Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite ! Empty
MessageSujet: Re: Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite !   Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite ! I_icon_minitimeDim 10 Avr - 15:13

Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite ! Mavie_Vol2_38

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://clandesbannis.1fr1.net
gregy




Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2011

Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite ! Empty
MessageSujet: Re: Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite !   Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite ! I_icon_minitimeDim 10 Avr - 15:19

Bonjour à tous les [..X..], je passais juste par là suite à votre présentation sur le board^^

et en effet, très beau fofo bt

je dois dire que j'adore aussi vos smiley lool
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite ! Empty
MessageSujet: Re: Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite !   Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite ! I_icon_minitimeDim 10 Avr - 15:23

Bienvenu à toi Gregy,

N'hésite pas à te présenter plus amplement, ici par exemple : https://clandesbannis.1fr1.net/f18-presentation-des-membres-du-forum-et-bienvenues

Et à te sentir à l'aise dans notre sanctuaire.

Aller, une tournée pour Gregy du Board biere2
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 762
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 37
Localisation : Apple 3:336:6
Emploi/loisirs : Impératrice Anarcho-Punk Déjantée

Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite ! Empty
MessageSujet: Re: Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite !   Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite ! I_icon_minitimeDim 10 Avr - 15:28

Bienvenue a toi également Gregy...

Je t'invite tout comme ether a te présenter et a te sentir libre de visiter nos lieux...

... Merci pour ces compliments, j'espère que tu apprécieras le voyage...





Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite ! Welcome-to-hamster-week
Revenir en haut Aller en bas
https://clandesbannis.1fr1.net
Cocol*asticot

Cocol*asticot


Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite ! Empty
MessageSujet: Re: Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite !   Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite ! I_icon_minitimeDim 10 Avr - 15:32

mdr ether c rapide les réactions sur le board Wink

salut a toi gregy et oui le fofo est très joli mais je me tache de le modifier avec mes penser pouri ^^

Et zut encore doubler par le duo pffff bon bah il me reste plus qu'a lever le coude pour oublier sa
biere2

PS: c marent suffit que je pars jouer une partie de MAG pour la 1ère foi de la journer et paf en moins de deux....2 nouveaux arrivent je les fait peur ou quoi ?.....c peut être mon orthographe ;D
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 762
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 37
Localisation : Apple 3:336:6
Emploi/loisirs : Impératrice Anarcho-Punk Déjantée

Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite ! Empty
MessageSujet: Re: Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite !   Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite ! I_icon_minitimeDim 10 Avr - 15:58

... oui... hum... ...l'orthographe...


poin
Revenir en haut Aller en bas
https://clandesbannis.1fr1.net
Cocol*asticot

Cocol*asticot


Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite ! Empty
MessageSujet: Re: Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite !   Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite ! I_icon_minitimeDim 10 Avr - 16:31

LOOL t'es en joie manu mdr
Revenir en haut Aller en bas
ziskakan

ziskakan


Messages : 358
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la réunion

Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite ! Empty
MessageSujet: Re: Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite !   Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite ! I_icon_minitimeDim 10 Avr - 17:08

vive les poneys coucou
Revenir en haut Aller en bas
Cocol*asticot

Cocol*asticot


Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite ! Empty
MessageSujet: Re: Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite !   Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite ! I_icon_minitimeDim 10 Avr - 17:37

ouai c bien ziska lool
Revenir en haut Aller en bas
Sangria gratuite

Sangria gratuite


Messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 35

Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite ! Empty
MessageSujet: Re: Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite !   Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite ! I_icon_minitimeLun 11 Avr - 9:03

Le poney c'est ma vie.

D'ailleurs dans mon école on a crée un groupe , les Skema Poney, et ça envoie du fat, je peux vous garantir que quand les Skema poney arrivent en soirée, c'est pas rien !

Bref je voulais vous demander à vous bande de suceur de caillou, je suis en période de révision ( Ogame au taquet, Xbox que j’éteins tout juste en me couchant) et après mes exams (le 21 au soir, Armageddon) je vais probablement perdre tout contrôle de moi, et toute responsabilité de es actes. Le genre de soirée qui commence en apéro, mais qui peut à tout moment basculer en orgie clandestine avec pour seul fond sonore un arrachement de glotte de badman style Capleton, Barrington Levy ou encore Gregory Isaac ( paix à son âme) ou Max Romeo sous acide . Le plus fabuleux de ce genre de soirée est que le risque est connu et qu'arrivé au moment fatidique, ce point d'inflexion entre l'apéro et la débauche profonde, le risque n'est plus que dérisoire et vu comme une chance à saisir. Et on se dit bien vite " il y aura un avant et un après ce verre, ce verre que l'on va ingurgiter ardemment, pour ne pas sentir le goût, ce mélange d'ingrédient encore peut connu que notre estomac va tenter d'identifier pendant les quelques secondes entre le moment de la délectation et le moment ou le nectar va remonter plus vite que l'on ne pense. Arrive enfin le rôle de la gorge dans la détermination des ingrédient, mais dans ce genre de cas, la gorge n'a pas le temps de relayer les informations nécessaire, il faudra compter sur l'esprit analytique sur-développé par l’excès d'éthanol de vos yeux pour faire la part des choses. Je suppose que vous voyez tous de quoi je parle. Et afin d'arriver à cet état de Grâce, j'ai besoin de votre aide, je pense que nous pouvons monter une sorte de cohésion intergalactique qui mettrai à feu à sang toute concurrence alcoolique.
J'ai à ma connaissance 3 à 4 jeux pour faire passer la pilule, que dis-je, le nectar, le Saint Graal.
Je voudrais savoir quelles sont vos propres méthodes pour atteindre ce Septième ciel olfactif, en ayant pour seules consignes de s'amuser, et entre amis s'il vous plait.

Cela peut être dégueulasse ( à opter après quelques glorieuses rasades), amusant ( c'est le but ) à base de gage, de " j'ai déjà je n'ai jamais", de défi débile, de blagues, de jeux, bref, je ne vous fait pas un dessin vous avez compris mon dessein !

Je vous remercie par avance, et vous souhaite une bonne journée.
A très vite, bande de pieds de vignes !
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite ! Empty
MessageSujet: Re: Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite !   Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite ! I_icon_minitimeLun 11 Avr - 9:15

essayez "la vache qui tache".
Revenir en haut Aller en bas
Cocol*asticot

Cocol*asticot


Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite ! Empty
MessageSujet: Re: Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite !   Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite ! I_icon_minitimeLun 11 Avr - 16:05

dsl de vous le dire mais j'ai rien compri ??? on ne change pas un bon gros bouley Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ziskakan

ziskakan


Messages : 358
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la réunion

Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite ! Empty
MessageSujet: Re: Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite !   Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite ! I_icon_minitimeLun 11 Avr - 17:12

Glurps ! biere

Santé a toi noble empereur dégénéré. Ravi d'avoir eu la chance de te lire. Reviens nous voir a l'occaz Wink

dead
Revenir en haut Aller en bas
Sangria gratuite

Sangria gratuite


Messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 35

Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite ! Empty
MessageSujet: Re: Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite !   Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite ! I_icon_minitimeLun 11 Avr - 17:16

Cocol*asticot a écrit:
dsl de vous le dire mais j'ai rien compri ??? on ne change pas un bon gros bouley Very Happy

j'avais oublié de préciser que quand je parle, il est rare de trouver quelque chose à comprendre.

Mais en gros l'idée principale c'était de partager des jeu d'alcool marrant
Revenir en haut Aller en bas
Cocol*asticot

Cocol*asticot


Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite ! Empty
MessageSujet: Re: Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite !   Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite ! I_icon_minitimeMar 12 Avr - 5:24

ah ok la je comprend ^^ mais t'en fait pas sa vien pas de toi mais de moi je ne suis pas une flèche donc j'ai deux neurone qui marche 1j par semaine bon faut juste att le bon jour LOOL soit patien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite ! Empty
MessageSujet: Re: Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite !   Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite ! I_icon_minitimeMar 12 Avr - 5:49

Pour un meilleurs fonctionnement de l'alliance,
merci à toi Coco de bien vouloir préciser de quel jour il s'agit.
Et aussi de faire l'effort de te connecter ces jours là.
Merci.
Ether,
Secrétaire Politik ✖️
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 762
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 37
Localisation : Apple 3:336:6
Emploi/loisirs : Impératrice Anarcho-Punk Déjantée

Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite ! Empty
MessageSujet: Re: Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite !   Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite ! I_icon_minitimeMar 12 Avr - 12:56

mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://clandesbannis.1fr1.net
kosh

kosh


Messages : 220
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 52

Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite ! Empty
MessageSujet: Re: Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite !   Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite ! I_icon_minitimeMar 12 Avr - 13:33

salut et bienvenue a tous
:smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite ! Empty
MessageSujet: Re: Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite !   Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tournée générale à la santé de Sangria Gratuite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournée Générale à la santé du Chancelier Drift !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des bannis [..✖..] ::  :: ...A la taverne des Bannis...-
Sauter vers: