Le clan des bannis [..✖..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Se connecter à OGame
Simulateur de Combat
Connexion au Chat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une chope pleine à l'attention de Deublyou

Aller en bas 
+7
Sangria gratuite
Shinrei
ziskakan
Cocol*asticot
Cuvée Des Trolls
Deubleyou
Ether
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

Une chope pleine à l'attention de Deublyou Empty
MessageSujet: Une chope pleine à l'attention de Deublyou   Une chope pleine à l'attention de Deublyou I_icon_minitimeDim 10 Avr - 21:25

Le tavernier des Bannis a laissé sur le comptoir, une chope bien fraîche à l'attention de Deubleyou qui se promène dans le sanctuaire du Clan des Bannis...

Pourvu qu'il la trouve avant quelle soit tiède...
Revenir en haut Aller en bas
Deubleyou

Deubleyou


Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : OgameBot

Une chope pleine à l'attention de Deublyou Empty
MessageSujet: Re: Une chope pleine à l'attention de Deublyou   Une chope pleine à l'attention de Deublyou I_icon_minitimeDim 10 Avr - 21:33

Deubleyou est etheré (Bof... Facile celle là...) "Une seule chope? Pas de quoi remplir mon foie! Allez Tavernier, une autre aussi sec. thx
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

Une chope pleine à l'attention de Deublyou Empty
MessageSujet: Re: Une chope pleine à l'attention de Deublyou   Une chope pleine à l'attention de Deublyou I_icon_minitimeDim 10 Avr - 21:37

Ses ont des chopes de 15 litres, coupées au deutérium...
Tu devrais tenir encore un moment...

Une chope pleine à l'attention de Deublyou IF-402722_2
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

Une chope pleine à l'attention de Deublyou Empty
MessageSujet: Re: Une chope pleine à l'attention de Deublyou   Une chope pleine à l'attention de Deublyou I_icon_minitimeDim 10 Avr - 21:41

Ether s'installe un instant au comptoir, intrigué par la présence de l'empereur Deubleyou.
Il prend une longue gorgée de bière sidérale et dit :
"Salut à toi Deubleyou. Qu'est-ce qui t'amène en notre sanctuaire. Et tant qu'à faire, comment vont les affaires du Front de Libération?"
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 762
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 37
Localisation : Apple 3:336:6
Emploi/loisirs : Impératrice Anarcho-Punk Déjantée

Une chope pleine à l'attention de Deublyou Empty
MessageSujet: Re: Une chope pleine à l'attention de Deublyou   Une chope pleine à l'attention de Deublyou I_icon_minitimeDim 10 Avr - 21:49

* Cuvée observe la scène et vous ressert une tournée... *

Entre deux gorgées... elle s'exclame en frappant sa chope sur le comptoir d'un grand geste brusque:

"Salut a toi double...! Comment ta vieille carcasse a t-elle bien pu atterrir dans ce trou Banni?"

Une chope pleine à l'attention de Deublyou 744px-Pirate_Flag_of_Rack_Rackham.svg_-64x64
Revenir en haut Aller en bas
https://clandesbannis.1fr1.net
Deubleyou

Deubleyou


Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : OgameBot

Une chope pleine à l'attention de Deublyou Empty
MessageSujet: Re: Une chope pleine à l'attention de Deublyou   Une chope pleine à l'attention de Deublyou I_icon_minitimeDim 10 Avr - 22:25

Deubleyou regarda les affreux.
-Mais vous allez me lâcher oui? C'est un bar ici, je ne suis pas venu pour me faire emmerder, mais pour étancher ma grande soif après une dure journée de raid.

Glou glou glou... Burppsssss!!!!! Prout.... (NB du narateur: il faut imaginer des bruits, excusez moi, je débute dans l'execice de l'écriture sonore. Mais c'est tout de même pas mal imité non?)

-Bon, désolé M'ssiers dames, je suis un peu à cran. Mais ces voyages en RIP sont tellement usant nerveusement. 3J pour quitter la planète 972 et arrivé à la 973. En plus mon guignol de mécano-dentiste (il faut prévoir au cas de soucis dentaire sur ces long voyages, chez moi tout le monde cumule les emploies) a confondu les rations boissons, il croyait que nous partions en Croiseurs. Rien à picoler depuis 2J. Alors merci pour l'accueil, mais SVP, je pourrai avoir quelques câpres dans ma bière? Et pour répondre à votre question à savoir la raison de ma venue, premièrement il me fallait une pause durant ce voyage. Et depuis le temps que je passe devant votre planète, j'ai décidé de venir m'arrêter et voir un peu qui l'habite et comment elle est défendu. diable
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

Une chope pleine à l'attention de Deublyou Empty
MessageSujet: Re: Une chope pleine à l'attention de Deublyou   Une chope pleine à l'attention de Deublyou I_icon_minitimeDim 10 Avr - 22:47

Ether pose sa chope sur le comptoir et passe derrière celui-ci.
Il ouvre des portes de placard qui claquent les une après les autres... Il fini par pousser un soupir et par s'exclamer pour lui même "ça fait un bail qu'elle doit être là, celle-là".
Il fait sauter le bouchon d'un petit bocal dont il vide le contenu dans une sous-tasse.
Tend une sous tasse tapissée de câpres à Deubleyou.

- "tiens voyageur, ils sont pas de première fraîcheur, mais la bière brassée ici conserverait même t'arrière grand-mère d'un OGameBot."

Et s'adressant à Cuvée :

- "Cuvée, mets un fût en perce pour le personnel du rippeur québecois"

Et s'adressant à Coco l'Asticot :

- "Coco, cette nuit tu céderas ta cellule dans la Cave à Boulet pour y loger le mecano-dentiste de notre ami."

Il retourne à sa bière et lance à Deubleyou :

- "Prends ici le repos dont tu as besoin, au causera plus tard."

Il replonge dans sa bière, ferme sa gueule et pense "je m'auto saoule". Il s'allume un mégot.


Une chope pleine à l'attention de Deublyou 744px-Pirate_Flag_of_Rack_Rackham.svg_-64x64
Revenir en haut Aller en bas
Deubleyou

Deubleyou


Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : OgameBot

Une chope pleine à l'attention de Deublyou Empty
MessageSujet: Re: Une chope pleine à l'attention de Deublyou   Une chope pleine à l'attention de Deublyou I_icon_minitimeDim 10 Avr - 22:58

Deubleyou verse le contenu de la sous-tasse dans sa bière:
- Marrant, ils ont un gout de tarte aux concombres ces câpres...

Deubleyou vide sa choppe d'un trait, et se dirige vers la porte.
- Merci pour l'hospitalité, mais j'ai encore de la route à faire si je veux être rentré avant la prochaine Lune qui pète. Mais je repasserai, pas de soucis. Seul, ou accompagné de ma flotte au complet. Mouahahahahaha.

Deubleyou regagna sa RIP, fit burner ses réacteurs à caractéristiques philanthropiques, décolla et parti dans un looping parfait. (NB du narateur: l'est drôlement bon pilote tout de même ce Deubleyou... Déjà moi à la piscine j'ai du mal à faire un saut périlleux du bord, alors un looping...)
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

Une chope pleine à l'attention de Deublyou Empty
MessageSujet: Re: Une chope pleine à l'attention de Deublyou   Une chope pleine à l'attention de Deublyou I_icon_minitimeDim 10 Avr - 23:13

Ether n'a pas bronché, il laisse les battants de la double porte se refermer et lance à tintin :

-
"t'as placé le mouchard sur la RIP du québécois?"

tintin grommelle :

-
"6:222:11, mais oui, le vieux, j'ai placé ton mouchard."

Ether sort son spectromètre et fait soigneusement le tour de la taverne...

-
"ça va, c'est cool. pas un mauvais bougre."
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 762
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 37
Localisation : Apple 3:336:6
Emploi/loisirs : Impératrice Anarcho-Punk Déjantée

Une chope pleine à l'attention de Deublyou Empty
MessageSujet: Re: Une chope pleine à l'attention de Deublyou   Une chope pleine à l'attention de Deublyou I_icon_minitimeDim 10 Avr - 23:26

Cuvée Soupire, Attrape la chope de l'étranger puis donne au chien ses vieux restes de câpres intersidérales...

[On apprendra par la suite que le chien mourut dans d'atroces souffrances gangrenées et suintantes...]


Une chope pleine à l'attention de Deublyou Chien-tres-moche

Une chope pleine à l'attention de Deublyou 744px-Pirate_Flag_of_Rack_Rackham.svg_-64x64


Dernière édition par Cuvée Des Trolls le Dim 10 Avr - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clandesbannis.1fr1.net
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

Une chope pleine à l'attention de Deublyou Empty
MessageSujet: Re: Une chope pleine à l'attention de Deublyou   Une chope pleine à l'attention de Deublyou I_icon_minitimeDim 10 Avr - 23:28

- "Bon, aller les gars, on ferme, n'oubliez pas de ghoster vos flottes avant de sortir."
Revenir en haut Aller en bas
Cocol*asticot

Cocol*asticot


Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

Une chope pleine à l'attention de Deublyou Empty
MessageSujet: Re: Une chope pleine à l'attention de Deublyou   Une chope pleine à l'attention de Deublyou I_icon_minitimeLun 11 Avr - 16:00

bienvenue a toi Deubleyou sur notre fofo et le tien je voit que vous vous marrez bien et que j'ai casser votre tripe mdr

Mais questions chui vraiment a la cave a bouley ? xD c tjr bon a savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deubleyou

Deubleyou


Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : OgameBot

Une chope pleine à l'attention de Deublyou Empty
MessageSujet: Re: Une chope pleine à l'attention de Deublyou   Une chope pleine à l'attention de Deublyou I_icon_minitimeSam 16 Avr - 2:01

SPLAFFFFF

Ce qui restait de porte vola en éclat. Deubleyou rentra tout peunot.
- Désolé les gars, j'ai poussé un peu fort. Bon, une bière sans bulle et je crois que j'ai oublié quelque chose chez vous l'autre jour. Zavez toujours mon mécano-dentiste ou il est rentré en vaisseau-stop?
Revenir en haut Aller en bas
Cocol*asticot

Cocol*asticot


Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

Une chope pleine à l'attention de Deublyou Empty
MessageSujet: Re: Une chope pleine à l'attention de Deublyou   Une chope pleine à l'attention de Deublyou I_icon_minitimeSam 16 Avr - 6:53

LOOL t'en fait pas pour la porte on en mètra une nouvelle bien plus dure mais par contre pour ton mécano-dentiste on la viré avec un bon coup de pied au derrière car il n'arrêtait pas de nous osculter les dents avec sa fraise donc ralebol de lui donc.....PAF... dehors voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

Une chope pleine à l'attention de Deublyou Empty
MessageSujet: Re: Une chope pleine à l'attention de Deublyou   Une chope pleine à l'attention de Deublyou I_icon_minitimeSam 16 Avr - 7:02

Il a pleuré pendant des jours pour réintégrer sa cellule...
La cave à boulets est très addictive.
Nous l'avons retrouvé hier dans sas des commodités.

Une chope pleine à l'attention de Deublyou Momie-naturelle-3
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 762
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 37
Localisation : Apple 3:336:6
Emploi/loisirs : Impératrice Anarcho-Punk Déjantée

Une chope pleine à l'attention de Deublyou Empty
MessageSujet: Re: Une chope pleine à l'attention de Deublyou   Une chope pleine à l'attention de Deublyou I_icon_minitimeSam 16 Avr - 7:10

haha
Revenir en haut Aller en bas
https://clandesbannis.1fr1.net
ziskakan

ziskakan


Messages : 358
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la réunion

Une chope pleine à l'attention de Deublyou Empty
MessageSujet: Re: Une chope pleine à l'attention de Deublyou   Une chope pleine à l'attention de Deublyou I_icon_minitimeSam 16 Avr - 8:01

Ziskakan, qui observait la scène depuis un coin du bar accompagné de sa blonde bien mousseuse, tapi dans l'ombre, est stupéfait de la poigne quelques peu inhumaine de Deubleyou. Il pense a cette pauvre porte qu'il a souvent du ouvrir et si peu refermé ...

- Deubleyou, apparemment tu as perdu ton mécano-dentiste ? Viens, suis moi, je vais te mener a notre meilleur ferrailleur-boucher. Ses tarifs sont plus que raisonnables, 10k de chaque ressources l'heure.
Résultats non garanti !
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2011

Une chope pleine à l'attention de Deublyou Empty
MessageSujet: Re: Une chope pleine à l'attention de Deublyou   Une chope pleine à l'attention de Deublyou I_icon_minitimeLun 18 Avr - 10:22

Shinrei s'incrusta et but 5 pintes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

Une chope pleine à l'attention de Deublyou Empty
MessageSujet: Re: Une chope pleine à l'attention de Deublyou   Une chope pleine à l'attention de Deublyou I_icon_minitimeLun 18 Avr - 10:40

Cuvée, mets la tournée du monsieur sur mon ardoise s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 762
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 37
Localisation : Apple 3:336:6
Emploi/loisirs : Impératrice Anarcho-Punk Déjantée

Une chope pleine à l'attention de Deublyou Empty
MessageSujet: Re: Une chope pleine à l'attention de Deublyou   Une chope pleine à l'attention de Deublyou I_icon_minitimeLun 18 Avr - 11:36

Citation :

Cuvée, mets la tournée du monsieur sur mon ardoise s'il te plait.
...pas de soucis, avec plaisir Wink

poto


Une chope pleine à l'attention de Deublyou Lot-ardoise-naturelle-occasion-faillite-001
Revenir en haut Aller en bas
https://clandesbannis.1fr1.net
Sangria gratuite

Sangria gratuite


Messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 35

Une chope pleine à l'attention de Deublyou Empty
MessageSujet: Re: Une chope pleine à l'attention de Deublyou   Une chope pleine à l'attention de Deublyou I_icon_minitimeLun 18 Avr - 15:04

Ca va saigner Very Happy

Je vais prendre un verre d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Mamselle Titine

Mamselle Titine


Messages : 89
Date d'inscription : 18/01/2011

Une chope pleine à l'attention de Deublyou Empty
MessageSujet: Re: Une chope pleine à l'attention de Deublyou   Une chope pleine à l'attention de Deublyou I_icon_minitimeLun 18 Avr - 19:50

Un Ice Tea pour moi... "un pur malt" vilain
Revenir en haut Aller en bas
Deubleyou

Deubleyou


Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : OgameBot

Une chope pleine à l'attention de Deublyou Empty
MessageSujet: Re: Une chope pleine à l'attention de Deublyou   Une chope pleine à l'attention de Deublyou I_icon_minitimeMar 19 Avr - 3:46

Oula, du pur malt par ici, j'arrive...

Et les call girl? Elles se cachent où????
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

Une chope pleine à l'attention de Deublyou Empty
MessageSujet: Re: Une chope pleine à l'attention de Deublyou   Une chope pleine à l'attention de Deublyou I_icon_minitimeMar 19 Avr - 5:31

Les nanas sont dans l'arrière salle, elles t'attendent dans ton RP smoke
Revenir en haut Aller en bas
Deubleyou

Deubleyou


Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : OgameBot

Une chope pleine à l'attention de Deublyou Empty
MessageSujet: Re: Une chope pleine à l'attention de Deublyou   Une chope pleine à l'attention de Deublyou I_icon_minitimeMar 19 Avr - 23:22

Wrouahhshhhht... KRRAKKKKK (NB du narateur: zavez vu? je fais des progrès dans les bruits écrit)

La RIP de deubleyou atterrit dans un grand panache de poussière... et de débris de la pauvre cabane qui était à coté de la piste atterrissage..

- Désolé les gars, mais si quelqu'un peut planter les restes du locataire de la cabane. Je vous jure, j'ai pas fait exprès. Mais j'étais en train de discuter avec un gars, j'ai pas bien viser votre piste. Bon désolé quoi.... Vous n'allez pas me faire la gueule pour ça!

Deubleyou se dirigeât vers Ether.

- Salut mon Pinx, je suis vanné, j'ai raidé des moustiques toute la journée dans mon cockpit. Crois moi que ma raquette full technos a chauffé à blanc. Il reste un peu de bière et de câpres? Parce que c'est pas tout de venir discuter un peu, mais j'ai grand soif.
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 762
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 37
Localisation : Apple 3:336:6
Emploi/loisirs : Impératrice Anarcho-Punk Déjantée

Une chope pleine à l'attention de Deublyou Empty
MessageSujet: Re: Une chope pleine à l'attention de Deublyou   Une chope pleine à l'attention de Deublyou I_icon_minitimeMer 20 Avr - 5:41


alien

Cuvée prepare un petit plateau apéro a notre ami...

"... J'ai commandé des câpres sur "e-graille" ...
... Mais le livreur s'est encore fait raidé par un OG.bot!!!"


affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://clandesbannis.1fr1.net
Mamselle Titine

Mamselle Titine


Messages : 89
Date d'inscription : 18/01/2011

Une chope pleine à l'attention de Deublyou Empty
MessageSujet: Re: Une chope pleine à l'attention de Deublyou   Une chope pleine à l'attention de Deublyou I_icon_minitimeMer 20 Avr - 6:03

Bon, allez, je me joins de nouveau à vous...
Je m'assis à votre table, pose mes fesses sur cette chaise en bois cartonné, ouvre correctement les yeux et passe commande...


- Un... cacao pour moi mamselle Cuvée ! Very Happy thx

- Alors comme ça, on pète la cabane du voisin ?
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 762
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 37
Localisation : Apple 3:336:6
Emploi/loisirs : Impératrice Anarcho-Punk Déjantée

Une chope pleine à l'attention de Deublyou Empty
MessageSujet: Re: Une chope pleine à l'attention de Deublyou   Une chope pleine à l'attention de Deublyou I_icon_minitimeMer 20 Avr - 6:13

Sois la Bienvenue titine,

Je te prepare ca tout de suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clandesbannis.1fr1.net
Deubleyou

Deubleyou


Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : OgameBot

Une chope pleine à l'attention de Deublyou Empty
MessageSujet: Re: Une chope pleine à l'attention de Deublyou   Une chope pleine à l'attention de Deublyou I_icon_minitimeVen 22 Avr - 3:31

Cuvée Des Trolls a écrit:

alien

Cuvée prepare un petit plateau apéro a notre ami...

"... J'ai commandé des câpres sur "e-graille" ...
... Mais le livreur s'est encore fait raidé par un OG.bot!!!"


affraid

Deubleyou écarqullat des yeux...

- Un OG.bot? Mes amis? Car je dois vous dire mes amis, la FLQ est morte (de sa belle mort) et j'ai rejoins un autre port d'attache. Vous voulez connaitre un peu plus l'histoire? Voila l'adresse d'un bar ou vous pourrez grapiller quelques news.
http://flqgemini.xooit.fr/t1609-La-fin-d-une-grande-Alliance.htm
Pour ma part, mon avenir est devant moi.. Si vous avez des questions, je préfèrerai les voir en privé.... Disons dans la salle du fond, celle avec la petite lumière rouge devant....Comprenez de quoi je parle? :smile diable
Revenir en haut Aller en bas
Entuaka




Messages : 24
Date d'inscription : 09/04/2011

Une chope pleine à l'attention de Deublyou Empty
MessageSujet: Re: Une chope pleine à l'attention de Deublyou   Une chope pleine à l'attention de Deublyou I_icon_minitimeVen 22 Avr - 3:50

Sans RP, bonne continuation! En me cherchant une alliance, j'avais bien regardé les FLQ, mais je n'avais pas le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chope pleine à l'attention de Deublyou Empty
MessageSujet: Re: Une chope pleine à l'attention de Deublyou   Une chope pleine à l'attention de Deublyou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chope pleine à l'attention de Deublyou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des bannis [..✖..] ::  :: ...A la taverne des Bannis...-
Sauter vers: