Le clan des bannis [..✖..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Se connecter à OGame
Simulateur de Combat
Connexion au Chat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition Progression

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dreanei

Dreanei


Messages : 174
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Fussy
Emploi/loisirs : PC

Proposition Progression Empty
MessageSujet: Proposition Progression   Proposition Progression I_icon_minitimeMer 20 Avr - 2:03

Voila je propose des petits truc qui donneront du boulot si jamais c'est accepter ^^


Chez les LAO nous avions comme un classement mais par ally donc en gros on avait la liste des joueurs avec les place gagné et les pourcentage gagné et on fait un petit bilan pour voir qui progresse le mieux et qui s'est fait poutrer ou qui a perdu des place (mise a jour toutes les semaines)

c'est assez compliqué a expliquer surtout a cette heure mais faudras demandé a titine car elle s'en occupe chez les LAO



Le 2eme point est de faire des partie pour chaque joueur qui postera son empire grace a infocompte et permet de critiquer les autres si la def est mal equilibres ,etc mais aussi leur faire des compliment au niveau mine, flotte, recherche ,...
Les joueurs devront faire un mise a jour de temps en temps ( pas toute les semaine mais tous les mois pourquoi pas )
je pourrais poster mon empire en privée pour vous donnez une idée
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 762
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 37
Localisation : Apple 3:336:6
Emploi/loisirs : Impératrice Anarcho-Punk Déjantée

Proposition Progression Empty
MessageSujet: Re: Proposition Progression   Proposition Progression I_icon_minitimeMer 20 Avr - 5:33



thx


Merci drea, les initiatives sont toujours les bienvenues,

la deuxième existe déjà pour que chaque joueur puisse personnellement présenter son empire, creer son histoire perso etc...

Sinon j'emet une GROSSE RESERVE sur la suite car je suis radicalement contre le post d'information techniques genre infocompte sur le fofo, un fofo sa se hack tres facilement ca serai trop facile de donner toutes nos "defs mal équilibrées" a nos ennemis LOL Wink

Nous on le fait deja, mais sur skype, en privé dans l'assemblée des bannis :)

>> Cela dit, on pourrait en faire un rendez vous "officiel" chaque semaine pour voir un peu nos évolutions comparatives... etc.

Sinon Ok pour la premiere proposition, on va sonder les bannis si ils veulent qu'on mette ça en place Wink



cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://clandesbannis.1fr1.net
Cocol*asticot

Cocol*asticot


Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

Proposition Progression Empty
MessageSujet: Re: Proposition Progression   Proposition Progression I_icon_minitimeMer 20 Avr - 10:50

hum...c pas mal drea bonne idée moi sa me va j'ai rien a cacher et puis sa permet de voir si on stagne ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

Proposition Progression Empty
MessageSujet: Re: Proposition Progression   Proposition Progression I_icon_minitimeMer 20 Avr - 10:55

C'est ici que ce trouve l'histoire des empires : https://clandesbannis.1fr1.net/f16-histoire-des-empires

Mais ce n'est pas encore très fourni...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition Progression Empty
MessageSujet: Re: Proposition Progression   Proposition Progression I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition Progression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SONDAGE PROPOSITION DE CLASSEMENT DE DREA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des bannis [..✖..] ::  :: A PROPOS DU FORUM-
Sauter vers: