Le clan des bannis [..✖..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Se connecter à OGame
Simulateur de Combat
Connexion au Chat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Blacksleen

Aller en bas 
+2
Cocol*asticot
Blacksleen
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour, contre l'intégration de mister Black ? Telle est la question !
Oui, j'aime le noir !
Candidature Blacksleen I_vote_lcap50%Candidature Blacksleen I_vote_rcap
 50% [ 5 ]
Gné ? Non mais vous pensez vraiment que je me soucie de ça ? Laissez moi dormir en paix !
Candidature Blacksleen I_vote_lcap0%Candidature Blacksleen I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naaaaan ! J'aime pas les noirs !
Candidature Blacksleen I_vote_lcap0%Candidature Blacksleen I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Prout !
Candidature Blacksleen I_vote_lcap10%Candidature Blacksleen I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Je veux qu'on vire l'admin !
Candidature Blacksleen I_vote_lcap20%Candidature Blacksleen I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
Pour que ziskakan arrête de boire !
Candidature Blacksleen I_vote_lcap20%Candidature Blacksleen I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Blacksleen




Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2011

Candidature Blacksleen Empty
MessageSujet: Candidature Blacksleen   Candidature Blacksleen I_icon_minitimeSam 2 Juil - 17:47

1- Nom IG: Blacksleen
2- Classement general: 473
3- Classement flottes: 935
4- Classement recherche: 17
5- Type de jeu: minier un poil agressif quand il faut :), car deja fait démonter deux fois ma flotte sur cet uni :s
6- Position des planetes: 2:3XX et un peu 3:1XX
7- Experience sur ogame: deja joué sur 3 autres anciens unis
8- Objectifs: continuer a me developper tranquillou dans mon coin sans me faire exploser ^^
9- Temps moyen accordé à OG: 1/2h par jour en semaine, 1 a 2h le week end
10- Annonce personelle: pour me connaitre un peu mieux on verra plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
Cocol*asticot

Cocol*asticot


Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

Candidature Blacksleen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacksleen   Candidature Blacksleen I_icon_minitimeSam 2 Juil - 18:04

salutation Blacksleen et bien pour ton classement rien a dire lol a part que je suis content pour toi ^^

tu es 17ème en recherche comment tu fais ? lol et GG

tu a perdu 2x t'es flotte comment a tu fait ? ^^ moi aussi 2x mais juste pour cause que je suis con oublier de ghoster et oui...no coment svp lol

tu te co peux mais c'est acceptable tu te co c'est tjr sa ^^

et pour se qui est de te connaitre sa se fera avec le temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Blacksleen




Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2011

Candidature Blacksleen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacksleen   Candidature Blacksleen I_icon_minitimeSam 2 Juil - 19:21

Je suis 17eme en recherche car j'ai fait que ca pendant un moment, j'ai monté meme les petites recherches qui sont inutiles mais qui font monter au classement ^^
Et j'ai perdu deux fois ma flotte :
la premiere fois j'étais bourré et je me suis planté dans ce que je voulais faire
la deuxieme fois j'avais oublié de la faire voler et meme avec ma grosse défense je me suis fait plomber :)
Pour ma co je sais que c'est pas énorme mais j'ai arrêté d'etre nolife ca nuisait à ma relation de couple :p, et à part en cas de vacances ou gros week end je me connecte tous les jours, et je préviens tjs en cas d'absence quelle qu'elle soit :)
Revenir en haut Aller en bas
tintin35




Messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2011

Candidature Blacksleen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacksleen   Candidature Blacksleen I_icon_minitimeSam 2 Juil - 19:32

salut ! Wink
et soit le bienvenue chez les bannis ! poto

tintin35
Revenir en haut Aller en bas
Cocol*asticot

Cocol*asticot


Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

Candidature Blacksleen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacksleen   Candidature Blacksleen I_icon_minitimeSam 2 Juil - 19:32

Ok bah tkt IRL avant tout ici on est la pour se marrer et avoir du fun sinon sa ne sert a rien c'est un peu notre devise lol plus ou moins enfin notre fasson de penser je dirais.

ouai tu m'étonne bourrer sa doit être chaud de bien ghoster mdr je comprend moi je me suis fait poutrer par milou et je suis degouter des off la tu n'a cas regarder mon war rider c'est une catastrophe j'en est honte lol.

bah pour les recherche pour moi tous se qui faut gagner des pts est bon a prendre donc tu a bien raison de faire des recherches lol

bon et bien pour moi tu m'a l'air bien corecte et simpa après je vais laisser les autres te poser des questions ou passer le bonjour on c jamais ^^ perso la j'ai plus de questions
Revenir en haut Aller en bas
tintin35




Messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2011

Candidature Blacksleen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacksleen   Candidature Blacksleen I_icon_minitimeSam 2 Juil - 19:41

eh ! boulay tu n'est que dans le top 400 mdrrr
je vais venir te voir spice lol!
et kyle c'est le seul moen pour pas fermer ton compte nul ts dl
bon j'arrete ! mdr

a la tienne biere2 lool
Revenir en haut Aller en bas
Cocol*asticot

Cocol*asticot


Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

Candidature Blacksleen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacksleen   Candidature Blacksleen I_icon_minitimeSam 2 Juil - 19:47

Euh ! tintin tu as bu ou quoi ? lol t'es complètement pété la mdr
Revenir en haut Aller en bas
tintin35




Messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2011

Candidature Blacksleen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacksleen   Candidature Blacksleen I_icon_minitimeSam 2 Juil - 19:51

non je t'ai vu aujourd'hui et j'ai eu peur sreug lool
Revenir en haut Aller en bas
Blacksleen




Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2011

Candidature Blacksleen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacksleen   Candidature Blacksleen I_icon_minitimeSam 2 Juil - 20:42

Effectivement vous avez l'air d'etre une bande de marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
julesverne

julesverne


Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 35
Localisation : Nord Pas de Calais
Emploi/loisirs : Assistant Ressources Humaines

Candidature Blacksleen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacksleen   Candidature Blacksleen I_icon_minitimeSam 2 Juil - 21:46

Salut voisin :)

Oui quand j'ai été mis au courant de ta candidature, je me suis dis Blacksleen ça me dit quelque chose !
T'es juste à côté de ma PM et de mes planètes de G2.

Ton wariders en dit beaucoup sur toi 400ème avec 5k de points de flottes c'est forcément que tu es mineur.
Tu as l'air de bien gérer ton compte, se connecter une demi heure par jour c'est suffisant pour ghoster sa flotte, ogame ne demande pas plus pour un mineur.

Sinon tu fais quoi dans la vie, quel âge as-tu, ta copine est mignonne, ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Blacksleen




Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2011

Candidature Blacksleen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacksleen   Candidature Blacksleen I_icon_minitimeSam 2 Juil - 21:59

Alors :
Je suis un charpentier a lyon de 26 ans bientot 27..
Oui évidemment que ma copine est mignonne sinon je serais pas avec elle mdr ^^
je n'ai jamais regardé de warider de qui que ce soit mais ca à l'air assez instructif tout de meme; faudra que je trouve ou je peux voir ca tiens :p
Revenir en haut Aller en bas
Cocol*asticot

Cocol*asticot


Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

Candidature Blacksleen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacksleen   Candidature Blacksleen I_icon_minitimeSam 2 Juil - 22:34

lol ! enfoiré tintin ptdr.

bah oui on est asser déjanter mais sa donne le charme de l'alliance car y a une bonne ambience et on fait attention a tous, on ne se prend pas la tête mais on gère quand meme IG lol.

tien voici l'acceuille de war rider: http://www.war-riders.de/fr/107/

sinon il me reste une question lol tan tan tan tan tan la voici ..... qu'elle est t'a mentaliter sur ogame et vis a vis d'une alliance voila très dure lol

perso être mineur j'aime sa donc je ne lui en voudrais pas lol car moi meme je suis un bon mineur lol

PS: t'a photo barney elle gère lol naruto2

Ps2: tintin moi aussi j'avai peur en te voyent mais j'ai rien dis xD (je déconne) mdr
Revenir en haut Aller en bas
franbad

franbad


Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 56
Localisation : Vanves 92
Emploi/loisirs : Cadre commercial/marketing en rech

Candidature Blacksleen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacksleen   Candidature Blacksleen I_icon_minitimeDim 3 Juil - 7:32

et bien moi je souhaite a blacksleen qui a bien voulu lire mon message et m'a tres aimablement répondu que je lui souhaite le meilleur avec nous et que nous serons là pour lui tout comme pour les autres!


PS : C'est pas un comble de se faire poutrer 2X pour un charpentier? boffff je sais j'ai mal dormi lol
Revenir en haut Aller en bas
Cocol*asticot

Cocol*asticot


Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

Candidature Blacksleen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacksleen   Candidature Blacksleen I_icon_minitimeDim 3 Juil - 7:49

je ne dirais qu'une chose a t'a blague franc.... loooool.....voila sa c'est fait ^^

sinon je n'ouvrirais le vote que quand tous le monde sera venu et je pense qu'il ne doit rester plus que ziska (qui est parti en week-end) et jusqu'a qu'il n'y est plus de questions et que tous le monde soit d'accord pour le vote voila
Revenir en haut Aller en bas
Blacksleen




Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2011

Candidature Blacksleen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacksleen   Candidature Blacksleen I_icon_minitimeDim 3 Juil - 17:43

Boah ma mentalité est assez zen sur ogame en general, surtout qu'il est assez facile de remballer d'autre joueur qui s'énerve pour un oui ou pour un non (genre : tkt jV t pourir ta rasse d pd jconè un top 12) ce genre d'energumène s'il ne se calme pas tout seul se prend, s'il est à portée, une grosse salve de mip derriere les oreilles. Ca contribue soit à l'énerver encore plus mais il aura quand meme perdu pas mal de points, soit il se tait car il voit qu'il a affaire un mec calme mais plus violent que lui :)
En gros IG je suis comme IRL, je suis tres patient et calme, mais faut pas non plus trop me chercher :p
Revenir en haut Aller en bas
Blacksleen




Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2011

Candidature Blacksleen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacksleen   Candidature Blacksleen I_icon_minitimeDim 3 Juil - 17:44

Ah et au fait je valide ta blague franc mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cocol*asticot

Cocol*asticot


Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

Candidature Blacksleen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacksleen   Candidature Blacksleen I_icon_minitimeDim 3 Juil - 18:00

bon et bien j'aime bien ta mentaliter :) et dernière questions ta mentaliter avec une alliance par exemple avec nous voila après je lance le vote
Revenir en haut Aller en bas
Blacksleen




Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2011

Candidature Blacksleen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacksleen   Candidature Blacksleen I_icon_minitimeDim 3 Juil - 21:18

Quand il faut aider , j'aide
Quand il faut poutrer , j'aide a poutrer
Quand il faut luner , j'aide a luner ( moins de 3h pour construire les 1667clé avec nanites 5)
j'aime bien le commerce interne aussi et je produis bcp trop de deut par rapport a mon utilisation donc je peux en vendre très regulierement (genre 10M au n°1 ce soir ^^)
voilou
Revenir en haut Aller en bas
Cocol*asticot

Cocol*asticot


Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

Candidature Blacksleen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacksleen   Candidature Blacksleen I_icon_minitimeDim 3 Juil - 22:56

wow...O.O moi j'ai envie de dire tu n'apporte que du + a l'alliance et tu a la mentaliter pour faire parti des notre moi perso tu ma plus que convaincu la ^^

bon je lance le vote si j'arrive a me rappeller comment on fait xD

j'aime ta prod de deut xD et GG d'ailleur tu dois avoir de bonne mines pour avoir une tell prod


Dernière édition par Cocol*asticot le Dim 3 Juil - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cocol*asticot

Cocol*asticot


Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

Candidature Blacksleen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacksleen   Candidature Blacksleen I_icon_minitimeDim 3 Juil - 23:00

bon j'ai bien regarder et c'est ziska qui a les droit il est modo et moi seulement admin donc je ne peux pas il va falloir que l'on attende sont retour de week-end et en meme temps vous aller vous parler mdr....logique ^^

dsl je ne peux rien faire d'autre a pars dire des conneries c'est tout se que je peux faire mnt lol
Revenir en haut Aller en bas
ziskakan

ziskakan


Messages : 358
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la réunion

Candidature Blacksleen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacksleen   Candidature Blacksleen I_icon_minitimeLun 4 Juil - 13:45

Coco (boulet) (boulet) ... mon très chère ami Coco (boulet) (boulet) ... vraiment, t'es une sacré catastrophe en orthographe ! mdr

Je vais vraiment finir par mettre en place un système de sanction pour toi hein ! 10 fautes d'orthographe, 1 missile sur la gueule ! xD



Citation :

Sinon tu fais quoi dans la vie, quel âge as-tu, ta copine est mignonne, ? ^^


Heeeu ... hum hum hein ! Candidature Blacksleen 140975

Bon, assez dit de bêtises les amis.



Black, je lance le vote histoire de faire les choses bien, le vote sera effectif durant une période de 24H, cela dit je
pense que ce n'est qu'une question de formalité hein Wink
Prend le temps de te balader un peu sur le forum, jette un coup d’œil dans la taverne, par ci, par la ...

J'ai juste une petite question pour toi, t'a déjà été dans une alliance avant de postuler chez nous ? Si oui, laquelle évidement ... et heeeu bah ... si non, pourquoi ? lol






Dernière édition par ziskakan le Lun 4 Juil - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blacksleen




Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2011

Candidature Blacksleen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacksleen   Candidature Blacksleen I_icon_minitimeLun 4 Juil - 16:23

J'ai fait partie d'une premiere alliance les Cos car elle était fondé par un collegue d'un de mes meilleurs potes (avec qui j'ai arreté ogame il y a qq années et avec qui j'ai repris sur cet uni)
Ensuite on a fusionné avec les H.W alliance qui s'est dissoute car plusieurs gros membres ont arrêté en meme temps.
Des Cos il ne reste je crois que tydux, qui est me semble-t-il un compte a l'abandon et c'est dommage car ex top 100 general et ex top 1 recherche.
Je m'étais barré des H.W avant la dissolution car ca me prenait la tête, il fallait passer sa vie à jouer etc, et disons que j'ai déja une vie assez remplie pour pas vouloir redevenir un nolife ^^


nb : merci pour ta remarque sur l'orthographe mais évite de "panser" deux lignes apres mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cocol*asticot

Cocol*asticot


Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

Candidature Blacksleen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacksleen   Candidature Blacksleen I_icon_minitimeLun 4 Juil - 17:39

Je suis désolé de vous fairesubire sa mais je m'éforce de faire mon mieux la je vais encore poster un message plein de fautes mais je ne les voie pas et je suis comme sa a Blacksleen je suis dislecsique dysorthographique donc voila mdr et encore d'après mon orthophoniste je suis loin d'être le pire ^^

Et bien qu'elle merdier dans ton ancienne alliance piouff

Ps: j'accepte les MIP sur ma gueulle sa va te couter cher ziska mdr
Revenir en haut Aller en bas
Blacksleen




Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2011

Candidature Blacksleen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacksleen   Candidature Blacksleen I_icon_minitimeLun 4 Juil - 17:44

non mais t'inquiètes je m'en fous et je connais bien pire!! Et sans excuse médicale en prime!
Revenir en haut Aller en bas
Cocol*asticot

Cocol*asticot


Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

Candidature Blacksleen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacksleen   Candidature Blacksleen I_icon_minitimeLun 4 Juil - 17:47

lol! merci de ta compréhension car ziska malgré que je le connais depuis +6 moins il m'en veux toujours pour mon écriture xD

mais je peus comprendre que c'est un peu chiant a la longue
Revenir en haut Aller en bas
ziskakan

ziskakan


Messages : 358
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la réunion

Candidature Blacksleen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacksleen   Candidature Blacksleen I_icon_minitimeLun 4 Juil - 18:26

Excellent mister Black ! mdr

Shame on me !

Je lance le vote !
Revenir en haut Aller en bas
Cocol*asticot

Cocol*asticot


Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

Candidature Blacksleen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacksleen   Candidature Blacksleen I_icon_minitimeLun 4 Juil - 18:32

A voté
Revenir en haut Aller en bas
tintin35




Messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2011

Candidature Blacksleen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacksleen   Candidature Blacksleen I_icon_minitimeLun 4 Juil - 18:43

a voté !




fesses lolo
Revenir en haut Aller en bas
Blacksleen




Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2011

Candidature Blacksleen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacksleen   Candidature Blacksleen I_icon_minitimeLun 4 Juil - 19:19

Moi je vote pour l'integration dans l'ally des deux .gif du message précédent :)
Revenir en haut Aller en bas
Cocol*asticot

Cocol*asticot


Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

Candidature Blacksleen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacksleen   Candidature Blacksleen I_icon_minitimeLun 4 Juil - 19:44

mdrrr moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Blacksleen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacksleen   Candidature Blacksleen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Blacksleen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des bannis [..✖..] ::  :: Candidatures-
Sauter vers: