| Mamselle Titine pour le meilleur comme pour le pire :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mamselle Titine
| Sujet: Mamselle Titine pour le meilleur comme pour le pire :) Mar 18 Jan - 17:57 | |
| Bonjour bonsoir à tous ! Je suis Mamselle Titine, vous nous avez fait le plaisir de déposer une belle requête sur le forum de la LAR et je vous en remercie. Je ne fais aujourd'hui plus partie de cette alliance à cause d'un certain Ola les derniers temps mais cette décision n'est peut être pas définitive. IG Mamselle Titine, mineuse agressive mais gentille présente en G8, G1 et nouvellement en G3. 9 planètes qui me demandent du temps, des ressources et de l'amour (oui j'ai tendance à materner mon compte ) IRL Marine, 22ans et toutes mes dents. J'habite dans la belle ville de Lyon et travaille dans une association d'aide aux personnes. Si vous avez des questions | |
|
| |
Cuvée Des Trolls Admin
Messages : 762 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 38 Localisation : Apple 3:336:6 Emploi/loisirs : Impératrice Anarcho-Punk Déjantée
| Sujet: Re: Mamselle Titine pour le meilleur comme pour le pire :) Mar 18 Jan - 18:08 | |
| Bienvenue a toi demoiselle... ravie d'en apprendre un plus sur toi sois libre de parcourir les ebauches de notre forum et de t'exprimer a ta guise... ... Chers membres de l'alliance voici une invitée de marque alors prenez en grand soin (et puis c'est ma couuupine parce que c'est une nana! :p un peu de solidarité bordel) | |
|
| |
Ether Admin
Messages : 937 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : Leito [3:59:6] Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk
| Sujet: Re: Mamselle Titine pour le meilleur comme pour le pire :) Mar 18 Jan - 18:14 | |
| Ouais, m'est avis que, justement parce que c'est une nana, ça va aussi être la coupine de oui oui... et pas par solidarité lol Bienvenue à toi Mamselle Merci de nous faire l'amitié de ta présence dans le sanctuaire du Clan. Et pour toi, Cuvée des Trolls ne me contredira pas, c'est open bar à la taverne !!! N'hésite pas à te promener dans nos allées et nos méandres naissants EtherOnome. | |
|
| |
Dreanei
Messages : 174 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 29 Localisation : Fussy Emploi/loisirs : PC
| Sujet: Re: Mamselle Titine pour le meilleur comme pour le pire :) Mar 18 Jan - 18:33 | |
| lol on est pas dans le caca avec 2 filles sur un fofo en plus c'est les soldes | |
|
| |
Mamselle Titine
| Sujet: Re: Mamselle Titine pour le meilleur comme pour le pire :) Mar 18 Jan - 19:02 | |
| Niark niark ! Je les ais déjà fait moi... hélas pour ma banque | |
|
| |
Cuvée Des Trolls Admin
Messages : 762 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 38 Localisation : Apple 3:336:6 Emploi/loisirs : Impératrice Anarcho-Punk Déjantée
| Sujet: Re: Mamselle Titine pour le meilleur comme pour le pire :) Mar 18 Jan - 19:10 | |
| mwarf... je savais meme pas que c'était les soldes mdrrrr!... pour ca je fais pas trop honneur aux nanas ca m'interesserai peut être si ils fesaient aussi des soldes sur l'alcool! (...que le monde est cruel... LOL) | |
|
| |
Mamselle Titine
| Sujet: Re: Mamselle Titine pour le meilleur comme pour le pire :) Mar 18 Jan - 19:32 | |
| Moi je fais les soldes mais j'évite la foule, j'y vais entre le matin ou entre 12h et 14h Je ne bois pas par contre Je ne ferai pas honneur a votre pastis intersidéral. | |
|
| |
Cuvée Des Trolls Admin
| Sujet: Re: Mamselle Titine pour le meilleur comme pour le pire :) Mar 18 Jan - 19:34 | |
| ... d'habitude on le refile aux enfants... mais on a aussi du champomy intersidéral mdr! on fera une exeption juste pour toi | |
|
| |
Mamselle Titine
| Sujet: Re: Mamselle Titine pour le meilleur comme pour le pire :) Mar 18 Jan - 19:37 | |
| XD ça me va ! J'adore, bon part contre j'espère que les enfants viendront pas me le boire !! | |
|
| |
Dreanei
Messages : 174 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 29 Localisation : Fussy Emploi/loisirs : PC
| Sujet: Re: Mamselle Titine pour le meilleur comme pour le pire :) Mar 18 Jan - 19:37 | |
| de toute facon je ne bois pas non plus ^^ | |
|
| |
Mamselle Titine
| Sujet: Re: Mamselle Titine pour le meilleur comme pour le pire :) Mar 18 Jan - 19:39 | |
| Bon, je le partage avec toi mon fils =) | |
|
| |
Cuvée Des Trolls Admin
| Sujet: Re: Mamselle Titine pour le meilleur comme pour le pire :) Mar 18 Jan - 19:44 | |
| ... vous en faites pas ca va venir... ...le temps de la perversion par les bannis approche a grand pas... on vous a pas prévenu? méfiez vous il peut etre dangereux pour la santé mentale de nous fréquenter (mais s'il vous plais restez on vous aime bien nous... de la chair fraiche ca se refuse pas..!) | |
|
| |
Dreanei
| Sujet: Re: Mamselle Titine pour le meilleur comme pour le pire :) Mar 18 Jan - 19:45 | |
| si je reste sa fera 15 million de cristal par semaine et oui sa coute cher un ado qui ne bois et ne fume pas ^^ | |
|
| |
Cuvée Des Trolls Admin
| Sujet: Re: Mamselle Titine pour le meilleur comme pour le pire :) Mar 18 Jan - 19:51 | |
| - dreanel a écrit:
si je reste sa fera 15 million de cristal par semaine et oui sa coute cher un ado qui ne bois et ne fume pas ^^
... tu fais dans la prodtitution? MDR ...moi qui pensais que j'allais les pervertir... | |
|
| |
Dreanei
| Sujet: Re: Mamselle Titine pour le meilleur comme pour le pire :) Mar 18 Jan - 19:54 | |
| dommage
non franchement je suis tres bien ici | |
|
| |
Cuvée Des Trolls Admin
| |
| |
Ether Admin
Messages : 937 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : Leito [3:59:6] Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk
| Sujet: Re: Mamselle Titine pour le meilleur comme pour le pire :) Mar 18 Jan - 20:31 | |
| Waouw, c'est une magnifique photo du bordel de LeïtaCity. Elle est prise depuis le mamelon du mont de Vénus, c'est ça? En tout cas, je tire mon chapeau au photographe... Et c'est ça que tu proposes comme résidence secondaire à notre amis? LOL | |
|
| |
Cuvée Des Trolls Admin
| Sujet: Re: Mamselle Titine pour le meilleur comme pour le pire :) Mar 18 Jan - 21:02 | |
| je t'emmerde :p c'est petit mais douillet t'y connais rien a bordel toi :p | |
|
| |
Crivit
Messages : 165 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : Tu le saura le jour d'un touché rectal mouhahahaha
| Sujet: Re: Mamselle Titine pour le meilleur comme pour le pire :) Mar 18 Jan - 21:41 | |
| Ouh la la c'est un peu parti en couille ce sujet dites moi :p . Mais qui suis-je pour parler de couilles ? Ah , on me dit que j'ai le droit en tant que possesseur de ces attributs, désolé. Enfin bref tu m'a l'air bien sympathique et heureusement tu es une fille ce qui a ravi Manu qui commençait à dire que: "les filles sont bonnes" xD
Bonne nuit à tous | |
|
| |
Cuvée Des Trolls Admin
| Sujet: Re: Mamselle Titine pour le meilleur comme pour le pire :) Mar 18 Jan - 21:51 | |
| crivit sale traitre | |
|
| |
Crivit
Messages : 165 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : Tu le saura le jour d'un touché rectal mouhahahaha
| Sujet: Re: Mamselle Titine pour le meilleur comme pour le pire :) Mer 19 Jan - 0:24 | |
| Mes aïeux ! Aurais-je gaffé ? | |
|
| |
Cuvée Des Trolls Admin
| Sujet: Re: Mamselle Titine pour le meilleur comme pour le pire :) Mer 19 Jan - 4:37 | |
| LOL... un kyle t'aurais déja recyclé! | |
|
| |
Crivit
| Sujet: Re: Mamselle Titine pour le meilleur comme pour le pire :) Mer 19 Jan - 13:09 | |
| Mais une Manu ne fera qu'avouer la vérité | |
|
| |
Cuvée Des Trolls Admin
| Sujet: Re: Mamselle Titine pour le meilleur comme pour le pire :) Mer 19 Jan - 13:24 | |
| ... snif tout est foutu ils ont compris que j'etais trop gentille... pfff... tu pourrai au moins soutenir les tiens crivit je réitère: traitre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mamselle Titine pour le meilleur comme pour le pire :) | |
| |
|
| |
| Mamselle Titine pour le meilleur comme pour le pire :) | |
|