Le clan des bannis [..✖..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Se connecter à OGame
Simulateur de Combat
Connexion au Chat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 candidature Imperor (en suspend)

Aller en bas 
+4
king
Cuvée Des Trolls
Dreanei
Crivit
8 participants

Imperor Prospect du Clan en attendant la fin des débats sur la Wing?
OUI, bonne idée.
candidature Imperor (en suspend) I_vote_lcap60%candidature Imperor (en suspend) I_vote_rcap
 60% [ 3 ]
Je m'en fout, je dors, foutez moi la paix.
candidature Imperor (en suspend) I_vote_lcap40%candidature Imperor (en suspend) I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
NON, je veux qu'il intègre le Clan de pleins droits.
candidature Imperor (en suspend) I_vote_lcap0%candidature Imperor (en suspend) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
NON, ni prospect, ni membre.
candidature Imperor (en suspend) I_vote_lcap0%candidature Imperor (en suspend) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
imperor1
Invité




candidature Imperor (en suspend) Empty
MessageSujet: candidature Imperor (en suspend)   candidature Imperor (en suspend) I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:02

1- Nom IG: Imperor
2- Classement general: 4811
3- Classement flottes: 2738
4- Classement recherches: 4090
5- Type de jeu:
6- Position des planetes: 1:178:10 / 1:389:11 / 8:69:3 / 6:410:5
7- Experience sur ogame: cela fait bientôt 1 an que je joue à oGame mais j'ai eu plusieur comptes dans le temps.
8- Objectifs: pour l'instant c'est avoir des bonnes défenses, une bonne flotte, plein de ressources et une alliance active comme la votre.
9- Temps moyen accordé à OG: cela varie de 10 min quand je suis pressé à parfois 2 ou 3 heures dans les week-ends. Mais je me connecte au moin une fois par jour
10- Annonce personelle: J'aimerais rejoindre vos rangs pour faire parti d'une alliance active.
Revenir en haut Aller en bas
Crivit

Crivit


Messages : 165
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Tu le saura le jour d'un touché rectal mouhahahaha

candidature Imperor (en suspend) Empty
MessageSujet: Re: candidature Imperor (en suspend)   candidature Imperor (en suspend) I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:34

Bon je vois que t'as enfin trouvé la section candidature Very Happy L'équipe d’interrogatoire ne devrait pas tarder Wink

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Dreanei

Dreanei


Messages : 174
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Fussy
Emploi/loisirs : PC

candidature Imperor (en suspend) Empty
MessageSujet: Re: candidature Imperor (en suspend)   candidature Imperor (en suspend) I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:26

Bienvenue a toi sur ce forum,


Alors je vois que tu n'as pas dit ton type de jeu alors il faut repondre par soit:
-Mineur(defensif ou agressif)
-Raideur
-Luneur
-Rippeur
-...

Vu la disposition de tes planètes tu est bien partie pour être raideur.

Est-ce que tu as déjà fait partie d'une alliance avant de venir ici ?

Quels étaient tes classement de tes derniers univers?

Sais-tu ghoster ta flotte?

Il faudrat que tu ailles voir les tutorials si tu as un souci.
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 762
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 37
Localisation : Apple 3:336:6
Emploi/loisirs : Impératrice Anarcho-Punk Déjantée

candidature Imperor (en suspend) Empty
MessageSujet: Re: candidature Imperor (en suspend)   candidature Imperor (en suspend) I_icon_minitimeSam 12 Fév - 7:14

Salut imperor... on attends egalement ta ptite presentation plus personnelle dans la section "presentation des membres du forum :)"

je lance un vote...

prepare toi a la questionette :)


danger

1- voici les stats de imperor http://www.war-riders.de/fr/107/details/player/imperor
2- Pour quoi quitter les tsk?
3- que s'est il passé avec ta flotte cette semaine?
4- as tu lus nos posts sur la protection de flotte, sais tu ghoster etc?
5- as tu lu notre charte? qu'en pense tu, as tu des suggestions?
6- toi qui recherche une alliance active, serai tu pret a participer sur le forum, ainsi que t'engager a te tenir au courant de nos actions, de nos amitiés avec d'autres alliances, ainsi qu'a t'engager dans toutes nos demarches en ce sens?

personellement je reserve mon vote dans l'attente de tes reponses... :smile

au plaisir et pi etre a bientot a la taverne biere

Cuvée, secretaire générale, minitre du recrutement

Revenir en haut Aller en bas
https://clandesbannis.1fr1.net
king

king


Messages : 97
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 45
Localisation : Montréal , Québec , Canada
Emploi/loisirs : Travail pour Moi , loisir Paintball :)

candidature Imperor (en suspend) Empty
MessageSujet: Re: candidature Imperor (en suspend)   candidature Imperor (en suspend) I_icon_minitimeSam 12 Fév - 7:29

lool tu vas te faire enqueter de A à Z ...
jrépondrer à ses question là dmain , là l Avocat du diable
ne prend plus de cause à cette heure Sleep
jvas smoke et aller Sleep
02h29
Revenir en haut Aller en bas
Imperor
Invité




candidature Imperor (en suspend) Empty
MessageSujet: Re: candidature Imperor (en suspend)   candidature Imperor (en suspend) I_icon_minitimeSam 12 Fév - 9:10

Pour mon type de jeu : je dirait oui raideur mais aussi défensif ( en attendant d'avoir pplus de flotte d'attaque)

Est-ce que tu as déjà fait partie d'une alliance avant de venir ici ? oui je faisait parti de l'alliance TSK et pour devancer votre prochaine question je la quitte car c'est une alliance morte il ne s'y passe rien. (en fait on est 3 acitfs moi ; ailedemort ; et Melv7001 qui ne chaume pas le week-end)

Quels étaient tes classement de tes derniers univers? je ne sais plus très bien mais je n'avait jamais dépacer les 6000

Sais-tu ghoster ta flotte? non désolé mais si on m'apprend je pense pouvoir le faire.


2- Pour quoi quitter les tsk? comme je l'ai dit précédament je les quitte car je suis allergique au membres innactif et au alliance où personne ne se parle

3- que s'est il passé avec ta flotte cette semaine? euh à part des expédition et du pillage de frigo pas grand chose

4- as tu lus nos posts sur la protection de flotte, sais tu ghoster etc?
5- as tu lu notre charte? qu'en pense tu, as tu des suggestions?
pour les deux question si dessus ma réponse est que je vais continué ma lecture car je n'est pas encore eu le temps de tout lire mais je vais m'y mettre dès maitenant.

6- toi qui recherche une alliance active, serai tu pret a participer sur le forum, ainsi que t'engager a te tenir au courant de nos actions, de nos amitiés avec d'autres alliances, ainsi qu'a t'engager dans toutes nos demarches en ce sens
Oui je suis près à m'investir et à participer car je suis allergique à l'inactivité.
Je tien à vous préciser si je doit être inactif j'ai pour habitude de prévenir pourquoi je serait inactif et pour combien de temps

voila j'espère avoir répondu à toutes vos questions.

amicalement
Imperor
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

candidature Imperor (en suspend) Empty
MessageSujet: Re: candidature Imperor (en suspend)   candidature Imperor (en suspend) I_icon_minitimeSam 12 Fév - 9:25

Ouais mais bon...

Quand on aura une alliance dont la moyenne des points par membre sera inférieure à 200k points, qu'on soit dans le top100 des alliance ou dans le top500 ça ne changera plus rien en terme de crédibilité.

Et vu l'état des prospections de notre ministre de la guerre, on peut vraiment pas se permettre de passer pour des guignols.

Pour moi, tant qu'on a pas une moyenne par membre de 300k points au classement général, faut plus prendre de membre qui soit pas dans le top2000. Tous les autres, prospect ou rien suivant leur dynamisme et leur envie.

Désolé d'être un peu brut de décoffrage, mais bon, on a eu la même discussion y a pas 12h.

Sinon, bienvenue à toi sur le Forum des Bannis Imperor.

N'hésite pas à le visiter de long en large... le clan des bannis a une histoire dont nous sommes tous porteurs. Il est donc important de la connaître, car nos actions communes sont aussi guidées par cette histoire.

Prend aussi bien connaissance de notre Charte (règles officielles), elle explique comment nous fonctionnons.

Ensuite, si tu as envie, je proposerai que tu soit prospect de notre alliance (pas membres, mais candidat en évolution). Un peu comme membre sur le forum mais pas IG. Ca veut dire que c'est un peu comme s'il y avait un pacte total entre le Clan et toi IG.

Sache que nous prenons soin de nos prospects, en termes d'aide (information, aide matérielle etc.), comme s'ils étaient membres du Clan. Mais que nous n'avons pas de devoir de protection IG à leur égard. Ca veut dire qu'on te protégerais seulement dans la mesure de nos moyens, mais qu'on t'aidera a évoluer au mieux.

Si d'autres joueurs te rejoignent dans ce statut, ce sera peut-être le moment de créer une wing.

C'est mon avis... mais je me plierai à l'option qui récolte le plus d'adhésion.

Ah oui, aussi, si tu es effectivement actif, c'est pour moi un très gros +

Salutations,
Ether.
Revenir en haut Aller en bas
Dreanei

Dreanei


Messages : 174
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Fussy
Emploi/loisirs : PC

candidature Imperor (en suspend) Empty
MessageSujet: Re: candidature Imperor (en suspend)   candidature Imperor (en suspend) I_icon_minitimeSam 12 Fév - 10:10

Le ghostage consiste a faire partir ta flotte de ta planete(pour pas etre raider pendant la nuit) sur une lune ou un cdr pour ne pas etre phalangeable(pour ne pas etre intercepter).

Si tu as besoin d'autre explication concernant ogame demande cuvée,ether,virus,moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

candidature Imperor (en suspend) Empty
MessageSujet: Re: candidature Imperor (en suspend)   candidature Imperor (en suspend) I_icon_minitimeSam 12 Fév - 19:01

Pour moi faut faire un deuxième tour de vote pour demander ce que les membres pense que Imperor soit prospect. Comme on l'a fait pour Winshester... enfin, si cette solution convient à Imperor.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Crivit

Crivit


Messages : 165
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Tu le saura le jour d'un touché rectal mouhahahaha

candidature Imperor (en suspend) Empty
MessageSujet: Re: candidature Imperor (en suspend)   candidature Imperor (en suspend) I_icon_minitimeSam 12 Fév - 19:34

Plus que satisfaisante, mais ne forçons pas trop sur les prospects ou on finira par s'appeler la croix rouge intergalactique ...
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

candidature Imperor (en suspend) Empty
MessageSujet: Re: candidature Imperor (en suspend)   candidature Imperor (en suspend) I_icon_minitimeSam 12 Fév - 20:49

Crivit a écrit:
Plus que satisfaisante, mais ne forçons pas trop sur les prospects ou on finira par s'appeler la croix rouge intergalactique ...

Bah quand on en a 5 on fait une Wing...
Revenir en haut Aller en bas
Cocol*asticot

Cocol*asticot


Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

candidature Imperor (en suspend) Empty
MessageSujet: Re: candidature Imperor (en suspend)   candidature Imperor (en suspend) I_icon_minitimeSam 12 Fév - 20:56

je suis d'accord avec Ether car quand on aura la wing on poura acceuillir les membre plus faible sans pour auten plomber l'alliance mère
Revenir en haut Aller en bas
Crivit

Crivit


Messages : 165
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Tu le saura le jour d'un touché rectal mouhahahaha

candidature Imperor (en suspend) Empty
MessageSujet: Re: candidature Imperor (en suspend)   candidature Imperor (en suspend) I_icon_minitimeSam 12 Fév - 21:17

D'accord j'étais juste pas au courant de ces plans :smile
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

candidature Imperor (en suspend) Empty
MessageSujet: Re: candidature Imperor (en suspend)   candidature Imperor (en suspend) I_icon_minitimeSam 12 Fév - 22:43

Crivit a écrit:
D'accord j'étais juste pas au courant de ces plans :smile

boulet M'enfin Crivit !!!! diable

Suis ce lien >>> Une Wing pour le Clan des Bannis?

Revenir en haut Aller en bas
king

king


Messages : 97
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 45
Localisation : Montréal , Québec , Canada
Emploi/loisirs : Travail pour Moi , loisir Paintball :)

candidature Imperor (en suspend) Empty
MessageSujet: Re: candidature Imperor (en suspend)   candidature Imperor (en suspend) I_icon_minitimeDim 13 Fév - 8:04

lool Crivit tu Sleep bt
danger angry2 danger
aller bonne nuit !!!
03h04
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 762
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 37
Localisation : Apple 3:336:6
Emploi/loisirs : Impératrice Anarcho-Punk Déjantée

candidature Imperor (en suspend) Empty
MessageSujet: Re: candidature Imperor (en suspend)   candidature Imperor (en suspend) I_icon_minitimeDim 13 Fév - 9:05

j'ai mis non car je precise bien moi aussi je suis pour en faire un prospect avec ouverture d'une wing...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://clandesbannis.1fr1.net
imperor




Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2011

candidature Imperor (en suspend) Empty
MessageSujet: Re: candidature Imperor (en suspend)   candidature Imperor (en suspend) I_icon_minitimeDim 13 Fév - 9:48

pour ouvrir une wing je peut rester le dirigent de TSK et on pourrait utilisé tsk comme wing en la renommant et en virant les personnes qui ne sont pas intéressées et interessantes.
Par contre si on fait ça je voudrait un coup de main pour disigner la page de l'alliance et des conseils en tout genres.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

candidature Imperor (en suspend) Empty
MessageSujet: Re: candidature Imperor (en suspend)   candidature Imperor (en suspend) I_icon_minitimeDim 13 Fév - 10:07

Ton idée me semble très intéressante Imperor. Et elle mérite qu'on en discute sérieusement.

Je propose qu'on poursuive cette discussion dans un partie consacrée à la Wing, mais je livre ici mes premières impressions (je copy-collerai).

Premièrement, je pense que pour respecter le processus démocratique d'intégration au Clan des Bannis (Wing ou pas wing), il faudrait que les membres de la TSK qui veulent faire partie de l'opération fassent la même démarche que toi sur notre forum.

Deuxièmement, je préférerais que la TSK soit transféré à un membre qui ne veut pas la quitter ou qu'elle soit dissoute et qu'une nouvelle alliance voit le jour IG. En terme d'histoire (Rôle Play) ça me semble plus correct.

Car en effet, le Clan des Bannis, à chaque "grande opération" poursuit l'écriture de son histoire sur le mode du Rôle Play (voir la rubrique Histoire du Forum).

Il me semble aussi que les modalités d'existence d'une Wing doivent encore être discutée en interne. Et il est bien évident que si tu es à l'initiative, nous t'ouvrirons les parties du Forum nécessaire pour que tu participes pleinement à la discussion.

A titre personnel, j'aimerais que le tag de la Wing soit [..✖..']

Mais nous discuterons de tout cela bientôt.

En attendant, et puisque les 24 heures durant lesquelles nous sommes censés envisagé ta candidature sont passée, je propose que nous t'intégrions en tant que Prospect en attendant la fin des discussions à propos de la Wing.

Qu'en penses-tu?

Qu'en pensent les Bannis?


24H, je réinitialise le sondage.

Ether,
Sectrétaire Politik ✖
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

candidature Imperor (en suspend) Empty
MessageSujet: Re: candidature Imperor (en suspend)   candidature Imperor (en suspend) I_icon_minitimeDim 13 Fév - 10:45

Le débat sur la Wing se poursuit là >>> Suivez ce lien
Revenir en haut Aller en bas
Levirus

Levirus


Messages : 200
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35
Localisation : En suspension , dans l'air
Emploi/loisirs : Folies Meurtrières

candidature Imperor (en suspend) Empty
MessageSujet: Re: candidature Imperor (en suspend)   candidature Imperor (en suspend) I_icon_minitimeDim 13 Fév - 10:57

Hum ...


Sans méchanceté aucune , je suis sceptique !

Mais bienvenue a toi Imperator ! Content de te voir parmi nous ! monte vite vite dans le classement , car comme l'a dit Ether , J4ai besoin de joueurs ayant une flotte conséquente !

Être ministre de la Guerre implique de grande responsabilités , j'ai besoin d'une bonne force de frappe !

( entre nous , il faudrait que tu ais 100 BB et 100 Destro au plus tard pour vendredi zéro heure zéro zéro
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

candidature Imperor (en suspend) Empty
MessageSujet: Re: candidature Imperor (en suspend)   candidature Imperor (en suspend) I_icon_minitimeDim 13 Fév - 14:08

Sur quoi es-tu septique Virus?
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

candidature Imperor (en suspend) Empty
MessageSujet: Re: candidature Imperor (en suspend)   candidature Imperor (en suspend) I_icon_minitimeDim 13 Fév - 18:29

Super, merci d'avoir fait migrer vos posts.
Ici se poursuit donc le débat à propos de la candidature de Imperor.
Discussions Wing, c'est là : https://clandesbannis.1fr1.net/f26-construction-d-une-wing
Ether (en mode modérateur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Imperor (en suspend) Empty
MessageSujet: Re: candidature Imperor (en suspend)   candidature Imperor (en suspend) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Imperor (en suspend)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de imperor
» candidature wincherster (en suspend)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des bannis [..✖..] ::  :: Candidatures-
Sauter vers: