Le clan des bannis [..✖..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Se connecter à OGame
Simulateur de Combat
Connexion au Chat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature wincherster (en suspend)

Aller en bas 
+6
Cocol*asticot
Levirus
Crivit
Ether
Cuvée Des Trolls
ziskakan
10 participants

Winshester prospect du Clan des Bannis?
OUI, on le prend comme prospect.
candidature wincherster (en suspend) I_vote_lcap60%candidature wincherster (en suspend) I_vote_rcap
 60% [ 3 ]
Je m'en fout.
candidature wincherster (en suspend) I_vote_lcap40%candidature wincherster (en suspend) I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
NON, je veux il intègre le Clan de plein droit.
candidature wincherster (en suspend) I_vote_lcap0%candidature wincherster (en suspend) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
NON, ni comme membre ni comme prospect.
candidature wincherster (en suspend) I_vote_lcap0%candidature wincherster (en suspend) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
winchers
Invité




candidature wincherster (en suspend) Empty
MessageSujet: candidature wincherster (en suspend)   candidature wincherster (en suspend) I_icon_minitimeVen 11 Fév - 20:54

Salut a tous.
Je suis un ancien de votre alliance qui avait arrêter de jouer par manque de temps.Mais maintenant j'ai changer d'horaire *encore une fois* et je vais pouvoir recommancer a rejour alors si vous voulez de moi encore je serais très heureux de retrouver ma place aux côtés de mes anciens frère d'armes et probablement de nouveaux aussi (je l'espère).Alors si vous voulez de moi se serait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
ziskakan

ziskakan


Messages : 358
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la réunion

candidature wincherster (en suspend) Empty
MessageSujet: Re: candidature wincherster (en suspend)   candidature wincherster (en suspend) I_icon_minitimeVen 11 Fév - 20:59

Salut,

On se connais pas toi et moi, donc enchanté !

J'ai juste un question : J'ai rien du tout par rapport au fait que tu ne puisse pas te connecter pendant de longues périodes et cela pour quelques raisons qu'elles soient mais ... connais tu le mode vacance dans ce cas la ?
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 762
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 37
Localisation : Apple 3:336:6
Emploi/loisirs : Impératrice Anarcho-Punk Déjantée

candidature wincherster (en suspend) Empty
MessageSujet: Re: candidature wincherster (en suspend)   candidature wincherster (en suspend) I_icon_minitimeVen 11 Fév - 21:28

Like a Star @ heaven salut winch ^^ Like a Star @ heaven
on espere que tout se passe bien pour toi...

je vais lancer de ce pas la procedure de vote :)


place a la questionette...

quels sont tes nouveaux objectifs par rapport au jeu?
quelles sont donc par rapport a ces objectifs tes disponibilités...?

as tu bien lu notre charte? ( compte tenu de tes abscences sur le fofo, nous l'avons peut etre faite evoluer depuis ta derniere visite... tu devrai y jetter un coup d'oeil...)
serai tu donc a present plus apte a organiser ton jeu, de maniere a te mettre en mode vacances, ou meme a demander un sitting de compte aux autres joueurs lors de tes abcences?

Je t'avoue que je suis perplexe sur le sujet.... meme si sur le plan personnel je te souhaite toute la reussite que tu merite.
En tant que secretaire de l'alliance je ne suis pas sure que sur le plan du jeu tu sois un element qui permettre a l'alliance d'evoluer par rapport a ton organisation et ta participation... nous sommes en pleine phaze d'expansion et en recherche de bons joueurs, malheureusemnt une alliance affaiblie n'attire personne... 22

les statistique war rider de winch:
http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=107&page=search&post=1&type=player&name=wincherster

je te souhaite une bonne soirée et un bon vote :)

au plaisir
poto
Revenir en haut Aller en bas
https://clandesbannis.1fr1.net
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

candidature wincherster (en suspend) Empty
MessageSujet: Re: candidature wincherster (en suspend)   candidature wincherster (en suspend) I_icon_minitimeVen 11 Fév - 21:47

Salut les Bannis, salut tout le monde,

Je rappelle d'abord la procédure de traitement des candidatures.

Les discussions sont ouvertes pour une période de 24 heures.
Pendant ces 24 heures, nous procédons à un vote indicatif.
Si après 24 heures personne ne s'est prononcé contre la candidature le candidat est immédiatement intégré à l'alliance.

Si quelqu'un se prononce contre (vote NON) il argumente son refus dans le fil de discussion. Un "NON" qui n'est pas argumenté est un "faux non".

Dans le cas où quelqu'un se prononce contre, les débats se poursuivent jusqu'à ce que tous les bannis tombent d'accord ou jusqu'à ce qu'un deuxième tour de vote (décisif cette fois) conclu la discussion.

Tous les membres enregistrés du forum (Bannis, Assassins, Hôtes, Postulants et Prospects) peuvent participer aux discussions des premières 24 heures.

Si les discussions doivent aller plus loin, seuls les Bannis participent à la décision finale.

EtherOnome,
Secrétaire Politik ✖
Revenir en haut Aller en bas
Crivit

Crivit


Messages : 165
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Tu le saura le jour d'un touché rectal mouhahahaha

candidature wincherster (en suspend) Empty
MessageSujet: Re: candidature wincherster (en suspend)   candidature wincherster (en suspend) I_icon_minitimeVen 11 Fév - 21:49

Pourquoi on a que des choix sérieux sur cette candidature ? Cuvée c'est pas de la manipulation ça ? :smile

J'attendrai pour voter, on en reparle après les réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 762
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 37
Localisation : Apple 3:336:6
Emploi/loisirs : Impératrice Anarcho-Punk Déjantée

candidature wincherster (en suspend) Empty
MessageSujet: Re: candidature wincherster (en suspend)   candidature wincherster (en suspend) I_icon_minitimeVen 11 Fév - 21:54

Pareil je reserve mon vote pour les discussions :)

je ne juge pas mais en tant que secretaire et ministre du recrutement je me dois de dire ce que je pense... sans attaque a la personne mais pour le bien de l'alli... je me dis que ca ne peut etre que bénéfique...

(sinon on vous as ajouté des choix ... :smile )


loov
Revenir en haut Aller en bas
https://clandesbannis.1fr1.net
Crivit

Crivit


Messages : 165
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Tu le saura le jour d'un touché rectal mouhahahaha

candidature wincherster (en suspend) Empty
MessageSujet: Re: candidature wincherster (en suspend)   candidature wincherster (en suspend) I_icon_minitimeVen 11 Fév - 21:59

Ah merci Cuvée c'est gentil :)
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

candidature wincherster (en suspend) Empty
MessageSujet: Re: candidature wincherster (en suspend)   candidature wincherster (en suspend) I_icon_minitimeVen 11 Fév - 22:07

Salut à toi wincherster,

Et bienvenue sur le forum du Clan des Bannis.


Personnellement, j'ai voté "non" pour ta candidature, et je voudrais expliquer pourquoi.

Hier nous avons intégré deux nouveaux membres qui sont dans le bas du classement de l'alliance.
J'ai voté oui pour ces deux joueurs, mais en mettant deux conditions.
La première était que nous organisions un parrainage des joueurs moins bien classé. Ce qui a été mis en place.
La seconde était que nous passions ensuite dans une phase de recrutement de joueurs du top 2000 ou 2500.

Donc à mon avis, il n'est pas temps de te réintégrer à l'alliance.
D'une part, je pense que nous avons besoin de joueurs impliqués, parce que la vie l'alliance dépend aussi de notre dynamisme sur le forum, forum sur lequel tu ne t'étais pas manifesté à l'époque où tu étais membre. (en le disant, je m'aperçois que tu n'es toujours pas inscrit sur le forum.)
D'autre part, parce que tu n'es pas au score dans la tranche que je pense que nous devons recruter maintenant.

Cela dit, ces deux questions ne sont pas éternelle. Je suppose bien que nous recruterons encore à l'avenir hors du top 2500 et que, par ailleurs, tu entreras certainement bientôt dans cette tranche.
Je pense aussi que dans le cas où les autres Bannis suivent mes arguments, rien n'empêche que nous restions proches et que tu participes à la vie de l'alliance en tant que "hôte" ou que "prospect".

Par ailleurs, j'ajoute que ceci n'est que mon avis. Et que si les autres membres du Clan des Bannis ne pensent pas comme moi, je suivrai loyalement le point de vue le mieux partagé.

Amicalement,
Ether
(s'exprimant ici en simple membre du clan)
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 762
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 37
Localisation : Apple 3:336:6
Emploi/loisirs : Impératrice Anarcho-Punk Déjantée

candidature wincherster (en suspend) Empty
MessageSujet: Re: candidature wincherster (en suspend)   candidature wincherster (en suspend) I_icon_minitimeVen 11 Fév - 22:11

J'adhere a tes deux dernieres propositions...(hote/prospect)

tout en indiquant de la meme manière que je respecterai la democratie ainsi que les decisions de l'ensemble des autres joueurs.


thx
Revenir en haut Aller en bas
https://clandesbannis.1fr1.net
Crivit

Crivit


Messages : 165
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Tu le saura le jour d'un touché rectal mouhahahaha

candidature wincherster (en suspend) Empty
MessageSujet: Re: candidature wincherster (en suspend)   candidature wincherster (en suspend) I_icon_minitimeVen 11 Fév - 22:13

Les arguments de Ether sont assez convaincants certes. Mais j'attends toujours tes réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Levirus

Levirus


Messages : 200
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35
Localisation : En suspension , dans l'air
Emploi/loisirs : Folies Meurtrières

candidature wincherster (en suspend) Empty
MessageSujet: Re: candidature wincherster (en suspend)   candidature wincherster (en suspend) I_icon_minitimeVen 11 Fév - 22:16

Salut Wincherster !

On ne se connait pas il me semble donc enchantée , moi c'est Levirus , Virus pour les intimes .


Pour moi , vu ton instabilité et tes stats WR je suis très mitigée , mais j'aimerais que tu réponde à quelque question si tu veux bien, et après celle-ci seulement après , je jugerais et voterais pour toi !

(Prend bien conscience que ce je dit ou fait , n'est en aucun cas contre toi et c'est sans méchanceté aucune , c'est juste par pur intérêt pour l'alliance :) )


*-- A l'avenir , quel sont les vaisseaux que tu optera en premier lieux à construire ?
*-- Quel sont dans l'absolu les vaisseaux que tu possèdes ?
*-- Serait tu prêt à me faire confiance , et me suivre dans mes Opérations militaires ?
*-- Quel sont tes niveaux de Mines et de nanite ?
*-- Comment ce fait-il que tu n'ai que trois planètes ?
*-- Tes objectifs futurs ?
-- Construction de flottes ?
-- Construction de Bâtiments ?


Il me semble que pour le moment les réponses à ces questions me seront satisfaisantes .

Amicalement , Virus , Ministre de la Guerre .
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

candidature wincherster (en suspend) Empty
MessageSujet: Re: candidature wincherster (en suspend)   candidature wincherster (en suspend) I_icon_minitimeVen 11 Fév - 22:18

Crivit a écrit:
Les arguments de Ether sont assez convaincants certes. Mais j'attends toujours tes réponses Very Happy
Mon vote n'est qu'indicatif, il n'a rien de décisif pour l'alliance.
Puisqu'il y a un "non" argumenté, la discussion se poursuivra...
Mais je peux revoir mon point de vue après les réponses de Winsh et nous pourrons procéder à un deuxième tour de votes.
Donc, me semble-t-il, Crivit, Virus et Cuvée, vous pouvez voter, ça n'engage à rien d'autre qu'à donner une indication aux autres votant...
Et votre vote définitif n'aura lieu qu'au second tour...
Revenir en haut Aller en bas
Crivit

Crivit


Messages : 165
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Tu le saura le jour d'un touché rectal mouhahahaha

candidature wincherster (en suspend) Empty
MessageSujet: Re: candidature wincherster (en suspend)   candidature wincherster (en suspend) I_icon_minitimeVen 11 Fév - 22:28

Ether a écrit:
Mon vote n'est qu'indicatif, il n'a rien de décisif pour l'alliance.

Je l'ai bien compris mais rien ne m'empêche de prendre appuis dessus pour mon choix final. Après je continue à réfléchir et la raison principale de mon vote sera ses réponses
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

candidature wincherster (en suspend) Empty
MessageSujet: Re: candidature wincherster (en suspend)   candidature wincherster (en suspend) I_icon_minitimeVen 11 Fév - 22:35

Voilà une attitude sage mag
Revenir en haut Aller en bas
Cocol*asticot

Cocol*asticot


Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

candidature wincherster (en suspend) Empty
MessageSujet: Re: candidature wincherster (en suspend)   candidature wincherster (en suspend) I_icon_minitimeVen 11 Fév - 22:57

Salut a toi winchers moi non plus tu ne me connait moi c Coco pour les intime si non Cocol*aslicot (qui mange des asticot dsl pour cette vanne pourie boulay ) si non pour info je suis celui des deux qui a été accepter de justesse grace a mon aimable amie virus bon passon.
Je n'est rien contre toi mais pour info j'ai été pris sur tout pour mon activiter voir mon hyperactiviter donc deja tu pars mal aie ^^
Mais après tu peu être très actif puisque maintenent tu a un nouveaux planing donc je ne c quoi trop penser scratch
Mais si en y réfléchisent t'as que 3 pnaètes t'as peu de pts et t'es peu actif voir + dans l'avenir donc je regarde t'es réponse par rapport aux questions de mes cher camarades et après je vérai pour mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
winchers
Invité




candidature wincherster (en suspend) Empty
MessageSujet: Re: candidature wincherster (en suspend)   candidature wincherster (en suspend) I_icon_minitimeSam 12 Fév - 0:07

Bon en premier lieu je vais répondre a la question que je crois que la plupart d'entre vous se pose ... Va tu rester actif et participer a la vie du fofo.
Et bien pour vous répondre franchement pour l'activité sa c'Est sur et certain ... la vie du fofo oui je vais y particier mais j'ai un horaire extrément chargée alors oui je vais venir mais pas a tous les soir après le travail, car je vais aussi a l'école alors quand j'ai des traveaux a remettre ou en période d'examen c'est certain que je ne vais pas prendre 1 heure a regarder tout les posts quand je dois étudier.MAIS !!!! n'aller pas croire non plus que je ne viendrais jamais.Avant d'avoir ma promotion je ne fenait jamais car c'étais juste si javais le temps de jouer (je ne fesait que faire de la défense pendant 2 semaine je crois).


En second lieu (maintenant que j'ai une défense quand même palpable) sont d'essayer en premier lieu de me faire une autre planète ou qu'il y a des joueurs qui sont isolée et complètement seul (exemple si un de nos membre sa position de départ serait a l'univers 6) j'esseyerais de me faire une planête près de lui ,de me faire une lune et de construire une porte de saut spacial ... car *a mon humble avis* la principal utilité d'une alliance est de pouvoir fournir nos ailiés une protection convenable contre les ennemies qu'il ou elle ne peut combattre seul.


Pour terminer je vais te répondre a toi personnelement levirus :)
-les vaisseaux qui me plaisent le plus et que je vais constituer principalement ma flotte sont les vaisseaux de bataille et les bombardier.La raison est qu'il sont très efficace au combat pour un prix extrèmement raisonable et abordable
-a l'heure actuel je n'aie que 2 vaisseaux de bataille et 2 bombardier , car pendant mon absance prolonger (vous deviez vous en doutez)ma mince flote c'Est faites recycler probablement assez rapidement.
-Pour te suivre dans tes combats ces certain que je vais te suivre ... une alliance constitue a être frère d'arme a la vie a la mort non ?? En tout cas c'est mon point de vue.
-mes mines sur 2 de mes planèetes sont fer:21 crystal:19 deut:18 la plus faible elle sont fer:20 crystal:19 deut:15
mon objectif a court terme est de les monter au 23 fer et crystal sur mes 3 planèetes et 20 pour le deut
pour les nanites je ne les aie pas encore mais c'étais déja dans ma ligne de mire même avant de quitter.Mais mes robots sont au 9 partout.
-Je n'aie que 3 planèetes simplement pcq je voulais avoir 3 planèetes puissante pour pouvoir protéger mes plus faible contre les attaques dans le futur
-moi je vise le top 3000 pour l'instant.Je c'est que c'est peu mais j'aime mieu voir moin loin et ne pas me décourager comme je l'aie déja fait dans certain autres jeux
-pour les construction de flotte je ne c'Est pas totu va dépendre des mes raids comment ils vont rapporter mais pour moi environ 20 vaisseaux de bataille et quelques bombardier m'irais très bien
-mes construction comme le l'aie dit j'aimerais beaucoup pouvoir avoir une deuxième planète avec une lune pour pouvoir offrir support aux autres membres de l'alliance.


Merde ma prof de francais voudrais me tuer elle qui n'aime pas mes petit texte de 250 mots dans les compositions Very Happy alors maintenant il ne vous reste plus qu'a délibérer sur mon cas ... en espérant que j'aurais fait bonne impréssion envers ceux qui m'étais défavorable et que ceux qui étais de mon côté le resteront :) a+



un joueur plein d'espoir !!!

Revenir en haut Aller en bas
Crivit

Crivit


Messages : 165
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Tu le saura le jour d'un touché rectal mouhahahaha

candidature wincherster (en suspend) Empty
MessageSujet: Re: candidature wincherster (en suspend)   candidature wincherster (en suspend) I_icon_minitimeSam 12 Fév - 0:57

Tes réponses sont plus qu'encourageantes !! Mais malgré ça le fait que ton niveau actuel soit plutôt bas est un handicap sérieux à ta réintégration.

Donc voila ce que je propose pour faciliter ta candidature: on pourrait te donner un objectif dans un délai choisi préalablement.

Au final on regardera tes résultats et on choisira de ton avenir au sein de cette alliance

J'attends les avis de tous (même toi)
Revenir en haut Aller en bas
shen

shen


Messages : 64
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 35

candidature wincherster (en suspend) Empty
MessageSujet: Re: candidature wincherster (en suspend)   candidature wincherster (en suspend) I_icon_minitimeSam 12 Fév - 2:32

Slt vieux ^^ bon voilà moi je te transmet ma réponse

Je suis pour l'avis de manu sur le fait de te donner du genre 3 ou 4 jours pour reprendre du classement afin dene pas faire un poid lourd sur l'alliance qui est très active

Suite à t'es résultats, tu pourras soit rentré dans l'alliance la plus soudé quelque soit des autres :) ou bien autre chose Wink

Sur ce cher ex amis d'alliance je te souhaite plein d'energie pour nous rejoindre et donné un max de ton temps à l'alliance et à évolution

Revenir en haut Aller en bas
king

king


Messages : 97
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 45
Localisation : Montréal , Québec , Canada
Emploi/loisirs : Travail pour Moi , loisir Paintball :)

candidature wincherster (en suspend) Empty
MessageSujet: Re: candidature wincherster (en suspend)   candidature wincherster (en suspend) I_icon_minitimeSam 12 Fév - 6:36

bon ok moé jai voter sauf ce qui me fais chier là dedans cest qu il nous a dit qu il arretait
quand il est tomber (i) , dsl Winsh mais jtai recycler Embarassed à plusieur reprises en plus !!!
Fak C sa tnk on vas voir ce ke les autres vont dire de sa poin
Bon jprépare mes w pi jmen vas Sleep Sleep
aller bon matin à vous ...
01h36
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 762
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 37
Localisation : Apple 3:336:6
Emploi/loisirs : Impératrice Anarcho-Punk Déjantée

candidature wincherster (en suspend) Empty
MessageSujet: Re: candidature wincherster (en suspend)   candidature wincherster (en suspend) I_icon_minitimeSam 12 Fév - 7:36

Alors tout dabord winch, il nous a prevenu qu'il n'allais bientot plus etre dispo, il a prevu de nous filer son compte... mais n'est pas revnu, ni pour le sitting, ni pour le mode vacance...
certes, c'est un bemol.

Mais bon ensuite, compte tenu de tes reponses winch, je vois bien que tu n'y connais absolument rien en strategies...

On fais pas de planetes en g6 pour accuellir un nouveau, car deja on prends pas des pti nouveaux, et ensuite, on recrute majoritairement dans les galaxies ou nous sommmes presents...

Ensuite on fais surtout et uniquement des planetes en fonctions des besoins liés a la stategie, c'est a dire, mineur, raider etc...

je t'invite donc a bien lire et INTEGRER tous nos posts a ce sujet dans "l'ecole".

Je propose donc que tu reste prospect tant que tu n'as pas integré le fonctionnement du jeu et de l'alli, ainsi que remis ton compte en etat. On se donne une semaine pour voir ce que ca peut donner, qu'en dis tu?

si tu as besoin de nous, je te rapelle que nous sommes egalement sur skype.
tu n'as qu'a demander et le telecharger, nous y sommes souvent connectés et dispo.

au plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
https://clandesbannis.1fr1.net
wincherster




Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2011

candidature wincherster (en suspend) Empty
MessageSujet: Re: candidature wincherster (en suspend)   candidature wincherster (en suspend) I_icon_minitimeSam 12 Fév - 11:06

Moi je serais très heureux de faire un test comme crivit a proposer ... mais aussi simplement pour répondre a ceut qui trouvait déplorable que je sois parti sans laisser mon compte a personne je ne c'est pas si quelqu'un s'ent souvien mais j'avais proposer mon compte a qui le voulais et je suis revenue 2 fois sans avoir la réponse de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 762
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 37
Localisation : Apple 3:336:6
Emploi/loisirs : Impératrice Anarcho-Punk Déjantée

candidature wincherster (en suspend) Empty
MessageSujet: Re: candidature wincherster (en suspend)   candidature wincherster (en suspend) I_icon_minitimeSam 12 Fév - 11:48

ha bah si on t'as relancé plusieurs fois, mais le probleme quand on est absent c'est que les messages s'effacent... d'ou l'interet du fofo :)

je suis pour la periode d'essai et de remise en forme...
:) bon courage winch si tu as besoin d'aide n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
https://clandesbannis.1fr1.net
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

candidature wincherster (en suspend) Empty
MessageSujet: Re: candidature wincherster (en suspend)   candidature wincherster (en suspend) I_icon_minitimeSam 12 Fév - 12:02

Bon, est-ce que quelqu'un n'est pas d'accord que nous prenions winsh en tant que prospect?

Dans le cas où on le prend, nous considérons que nous avons une sorte de pacte total avec lui.
Nous l'aidons comme un frère, mais nous n'avons pas d'obligation IG.

Je réinitialise le sondage dans ce sens.
24h de sondage.

Ether.
Revenir en haut Aller en bas
Dreanei

Dreanei


Messages : 174
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Fussy
Emploi/loisirs : PC

candidature wincherster (en suspend) Empty
MessageSujet: Re: candidature wincherster (en suspend)   candidature wincherster (en suspend) I_icon_minitimeSam 12 Fév - 12:17

A vote


Winch,
Le rapport le plus approprié pour les mine est par exemple 28(metal),25(cristal),21(deut) d'après moi.

Si tu as des planètes en dessous de 200 cases décolonises les car elles ne seront pas assez bénéfiques pour plutard.
Revenir en haut Aller en bas
wincherster




Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2011

candidature wincherster (en suspend) Empty
MessageSujet: Re: candidature wincherster (en suspend)   candidature wincherster (en suspend) I_icon_minitimeSam 12 Fév - 20:23

a ok merci du conseil Dreanei ...:)
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

candidature wincherster (en suspend) Empty
MessageSujet: Re: candidature wincherster (en suspend)   candidature wincherster (en suspend) I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:34

Bon et quoi alors?
Il serait temps de prendre une décision...
Revenir en haut Aller en bas
Crivit

Crivit


Messages : 165
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Tu le saura le jour d'un touché rectal mouhahahaha

candidature wincherster (en suspend) Empty
MessageSujet: Re: candidature wincherster (en suspend)   candidature wincherster (en suspend) I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:51

Il me semble que la date limite du vote est passée alors à moins que quelqu'un n'apprécie pas le choix des autres on le prend comme prospect non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

candidature wincherster (en suspend) Empty
MessageSujet: Re: candidature wincherster (en suspend)   candidature wincherster (en suspend) I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:35

Ok l'ami Crivit, on va faire ça.

Donc...

Cher Winshester, te voilà promu au rang de prospect dans le Clan des Bannis.

Cela signifie que nous te considérons comme membre, mais que nous ne l'officialisons pas encore In Game. Nous attendons de voir quelle est ton évolution IG et ton investissement dans la vie de l'alliance.

Bienvenue à toi.

Ether.
Secrétaire Politik ✖
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 762
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 37
Localisation : Apple 3:336:6
Emploi/loisirs : Impératrice Anarcho-Punk Déjantée

candidature wincherster (en suspend) Empty
MessageSujet: Re: candidature wincherster (en suspend)   candidature wincherster (en suspend) I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:37

bien joué winchy, au plaisir de te voir evoluer..; si tu as besoin n'hesite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
https://clandesbannis.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidature wincherster (en suspend) Empty
MessageSujet: Re: candidature wincherster (en suspend)   candidature wincherster (en suspend) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature wincherster (en suspend)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Imperor (en suspend)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des bannis [..✖..] ::  :: Candidatures-
Sauter vers: