Le clan des bannis [..✖..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Se connecter à OGame
Simulateur de Combat
Connexion au Chat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de Kosh (terminé)

Aller en bas 
+5
ziskakan
Cuvée Des Trolls
Ether
Cocol*asticot
kosh
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Intégration de Kosh dans le Clan des Bannis
OUI, ça fait assez longtemps qu'on espère cette candidature.
Candidature de Kosh (terminé) - Page 2 I_vote_lcap60%Candidature de Kosh (terminé) - Page 2 I_vote_rcap
 60% [ 6 ]
OUI, il a une bonne tête.
Candidature de Kosh (terminé) - Page 2 I_vote_lcap40%Candidature de Kosh (terminé) - Page 2 I_vote_rcap
 40% [ 4 ]
OUI mais non mais oui mais non mais OUI.
Candidature de Kosh (terminé) - Page 2 I_vote_lcap0%Candidature de Kosh (terminé) - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en fout je dors.
Candidature de Kosh (terminé) - Page 2 I_vote_lcap0%Candidature de Kosh (terminé) - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
NON, je veux que cette alliance crève.
Candidature de Kosh (terminé) - Page 2 I_vote_lcap0%Candidature de Kosh (terminé) - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
NON, j'ai pas confiance en ce mec.
Candidature de Kosh (terminé) - Page 2 I_vote_lcap0%Candidature de Kosh (terminé) - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
NON, juste pour faire chier.
Candidature de Kosh (terminé) - Page 2 I_vote_lcap0%Candidature de Kosh (terminé) - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cocol*asticot

Cocol*asticot


Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

Candidature de Kosh (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kosh (terminé)   Candidature de Kosh (terminé) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 21:03

clic woaaaaaaaaaaa de la lumière ah bah je croi que sa va changer ma vie ^^

si non je ne connait pas rapace meme pas une petite info donc dure due de l'accepter mais je dis pourquoi pas si ils sont cool et capable de comprendre mes blagues c bon
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

Candidature de Kosh (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kosh (terminé)   Candidature de Kosh (terminé) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 21:07

Si on devait virer de l'ally tout ceux qui comprennent pas tes blagues, il resterait que Virus et toi lol
Rapace c'est le tandem de Kosh, c'est pas compliqué, leurs planètes sont alternées, ils jouent ensemble... et c'est deux potes à nous de longue date...
Revenir en haut Aller en bas
Cocol*asticot

Cocol*asticot


Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

Candidature de Kosh (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kosh (terminé)   Candidature de Kosh (terminé) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 21:08

mdr bon bah non alors faut comprendre mes blagues........ moi sa ne me pose aucun problème :)
Revenir en haut Aller en bas
shen

shen


Messages : 64
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 35

Candidature de Kosh (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kosh (terminé)   Candidature de Kosh (terminé) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 21:09

voté depuis le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Hydralisk

Hydralisk


Messages : 73
Date d'inscription : 17/02/2011

Candidature de Kosh (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kosh (terminé)   Candidature de Kosh (terminé) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 21:10

A voté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarlak07

Sarlak07


Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 33
Localisation : Ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient...

Candidature de Kosh (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kosh (terminé)   Candidature de Kosh (terminé) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 21:13

a voté à l'instant,

Aller aller, j'y retourne, le ring de la WWE qui m'attend !! :smile
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

Candidature de Kosh (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kosh (terminé)   Candidature de Kosh (terminé) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 21:14

9 actifs sur 10 ont votés, il reste le vote de Virus et c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Cocol*asticot

Cocol*asticot


Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

Candidature de Kosh (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kosh (terminé)   Candidature de Kosh (terminé) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 21:17

bon c deja sa 9/10 bon virus taff je c pas a quelle heure elle revien alors surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
patatras




Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2011

Candidature de Kosh (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kosh (terminé)   Candidature de Kosh (terminé) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 21:22

jolie candidature

a pas voté, car je ne fais pas parti de l'ally, mais je suis pour exit
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

Candidature de Kosh (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kosh (terminé)   Candidature de Kosh (terminé) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 21:24

Tu sais Pata, notre système de vote prévoit que nos amis et allés puissent voter aussi.
L'avis de nos alliés est important pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
kosh

kosh


Messages : 220
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 52

Candidature de Kosh (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kosh (terminé)   Candidature de Kosh (terminé) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 21:28

ben oui l'avis de nos alliés sont importants surtout quand ils me sont favorables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cocol*asticot

Cocol*asticot


Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

Candidature de Kosh (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kosh (terminé)   Candidature de Kosh (terminé) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 21:30

mdrrr Kosh se mais tous le monde dans sa poche xD
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

Candidature de Kosh (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kosh (terminé)   Candidature de Kosh (terminé) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 21:33

Je précise pour notre future nouveau qui ne manquera pas de lire la Charte et ses avenants Wink

Nous prenons dans décisions en trois étapes.
1° une proposition est mise aux voix pour une période déterminée (c'est un tour préliminaire).
Si personne n'est contre, la proposition est adoptée.

2° si quelqu'un vote contre et argumente (sans argument un non n'est pas pris en compte), nous discutons et cherchons le consensus pendant une période déterminé.

3° Si nous ne trouvons pas de consensus, nous procédons à un second tour de vote auquel seuls les Bannis peuvent participer. C'est la majorité simple qui l'emporte.

Voilà, c'est une méthode dynamique et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Cocol*asticot

Cocol*asticot


Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

Candidature de Kosh (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kosh (terminé)   Candidature de Kosh (terminé) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 21:39

je suis d'accord avec toi Ether la dynamite c rapide ^^

dsl j'ai pas peu résister a la faire :smile
Revenir en haut Aller en bas
patatras




Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2011

Candidature de Kosh (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kosh (terminé)   Candidature de Kosh (terminé) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 21:43

kosh a écrit:
ben oui l'avis de nos alliés sont importants surtout quand ils me sont favorables Very Happy

t'es mieux classé que moi, j'aurais pas pris le risque de donner un avis défavorable jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Cocol*asticot

Cocol*asticot


Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

Candidature de Kosh (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kosh (terminé)   Candidature de Kosh (terminé) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 21:47

bon bah le vote sera légèrement corrompu.....toc toc....oui j'arrive....... ahhhhhhhh oh non pas sa non nonnnnnn........BOUM...... je perd mes 6 planètes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

Candidature de Kosh (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kosh (terminé)   Candidature de Kosh (terminé) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 22:42

Bon, les gens, il manque que le vote de Virus...
Parce que Virus n'est pas encore rentrée du taf.
Et il se fait que Kosh a planté des allumettes sous ses paupières pour garder les yeux ouvert en attendant Virus pour la défendre en cas de Raid sur ses RIP...
On peut donc décemment croire que Virus va pas s'opposer à l'intégration de Koch. Le contraire serait vicieux. D'autant que Virus était déjà dans la confidence et qu'elle encourageait cette candidature...
Je propose donc qu'on intègre Kosh IG, comme ça demain on peut faire la grâce mat'
Ok?
Si j'ai pas de non dans 24min, je l'intègre lol
Revenir en haut Aller en bas
ziskakan

ziskakan


Messages : 358
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la réunion

Candidature de Kosh (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kosh (terminé)   Candidature de Kosh (terminé) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 22:56

Contrairement a ce que tout le monde pourrait penser, je ne vais absolument pas faire chier mon monde une fois de plus ce soir, j'ai déjà beaucoup a faire sur skype avec les deux bêtes en rûte, alors dans la limite de temps imparti, j'en profite pour donner mon accord a cette candidature.
Ravi que tu aies rejoins les rangs de cette noble et prestigieuse alliance !

J'espère que tu t'y sentira bien. En tout cas sache que nous allons travailler tous ensemble pour que tu y prenne tes marques rapidement et ainsi, par la suite, procéder a des AG dans la joie et la bonne humeur qui est de rigueur chez nous !

Bienvenu, mister Kosh Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cocol*asticot

Cocol*asticot


Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

Candidature de Kosh (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kosh (terminé)   Candidature de Kosh (terminé) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 22:57

non mdr bah je dirai que virus aurai le droi de dire un petit mots mais bon la grace mat sa me dit bien hummm 12h00 voir 13h00 lool
Revenir en haut Aller en bas
Cocol*asticot

Cocol*asticot


Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

Candidature de Kosh (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kosh (terminé)   Candidature de Kosh (terminé) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 22:59

oh pardon je suis dsl Kosh j'avai oublier de te souhaiter la bienvenue et tous le tralala comme ziska quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ziskakan

ziskakan


Messages : 358
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la réunion

Candidature de Kosh (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kosh (terminé)   Candidature de Kosh (terminé) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 23:02

Non mais oh coco, j'raconte pas de "tralala" moi !

mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Cocol*asticot

Cocol*asticot


Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

Candidature de Kosh (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kosh (terminé)   Candidature de Kosh (terminé) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 23:08

ah bah si je suis dsl si tu a dis "J'espère que tu t'y sentira bien...tralala....lalalala...En tout cas sache que nous allons travailler tous ensemble pour que tu y prenne tes marques rapidement et ainsi, par la suite, procéder a des AG dans la joie et la bonne humeur qui est de rigueur chez nous ! tu voie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

Candidature de Kosh (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kosh (terminé)   Candidature de Kosh (terminé) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 23:41

Les 24 minutes sont largement passées Cool

Kosh,

cheers Bienvenue dans le Clan des Bannis ! cheers

Notre sanctuaire est maintenant le tiens !
N'hésite pas à te l'approprier.

N'oublie pas non plus de t'imprégner de notre Charte et de notre Histoire.
Notre Charte énonce les principes selon lesquel nous fonctionnons.
Notre Histoire a des conséquences pour chacun de nos membres, et nous les assumons collectivement.

Charte et prise de décisions :
https://clandesbannis.1fr1.net/f3-reglement-officiel
Histoire du Clan des Bannis :
https://clandesbannis.1fr1.net/f1-connaitre-le-clan-des-bannis

Au plaisir de marcher à tes côté, IG, ici et ailleurs.

Ether,
Secrétaire Politik ✖️
Revenir en haut Aller en bas
Cocol*asticot

Cocol*asticot


Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

Candidature de Kosh (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kosh (terminé)   Candidature de Kosh (terminé) - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 0:15

et bien j'ai limense honneur d'être le 2ème a te souhaiter la bienvenue :) amuse toi bien parmi nous et j'espaire que tu poura participer au fofo comme tu la fait car on a besoin de joueur qui soit sur le fofo voila voila
Revenir en haut Aller en bas
kosh

kosh


Messages : 220
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 52

Candidature de Kosh (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kosh (terminé)   Candidature de Kosh (terminé) - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 6:45

Merci à tous de votre accueil

Ether quand à la charte, les règles je les aient lues hier au soir. (L''histoire je la connaissais déjà)

Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

Candidature de Kosh (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kosh (terminé)   Candidature de Kosh (terminé) - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 7:58

On ne refait pas l'histoire, cependant, si certains point de la Charte te semblent trop ceci ou pas assez cela, nous avons de coutume d'inviter nos nouveaux membres à éventuellement discuter certain point de la Charte dans le Forum des politiques du Clan... N'hésite donc pas à critiquer, proposer etc.
Revenir en haut Aller en bas
kosh

kosh


Messages : 220
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 52

Candidature de Kosh (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kosh (terminé)   Candidature de Kosh (terminé) - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 8:01

Merci cela sera fait
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

Candidature de Kosh (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kosh (terminé)   Candidature de Kosh (terminé) - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 8:13

Par ailleurs, si tu te sens de prendre des responsabilités par rapport au Clan, qu'un ministère t'intéresse (nous partageons volontiers le ministères existants) ou qu'un nouveau ministère te semble utile, tu es le bienvenu pour en faire la proposition dans la même section du Forum.

En outre, si des décisions que nous avons prises (ou pas prises) te semble obscures ou critiquable, pareil > Forum des politiques du Clan.
Revenir en haut Aller en bas
kosh

kosh


Messages : 220
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 52

Candidature de Kosh (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kosh (terminé)   Candidature de Kosh (terminé) - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 8:58

Alors en ce qui concerne les responsabilités, j'en ai eu pas mal.

J'ai été dans un 1er temps Ambassadeur (uni 23), puis responsable du recrutement (uni 47), Chef d'Alliance (uni 41 on non étions dans le top 10) etc

Donc pour le moment je me focalise sur l'équilibrage des mines qui devrait être terminée d'ici une semaine puis astro 16 et 17 et ensuite full flotte, Histoire qu'avec rapace et peut être d'autres nous fassions des recyclages intéressants. Après pour les prises de responsabilités, pourquoi pas, mais pas de suite de suite, mais je te remercie de cette confiance une nouvelle fois.





Revenir en haut Aller en bas
Cocol*asticot

Cocol*asticot


Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

Candidature de Kosh (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kosh (terminé)   Candidature de Kosh (terminé) - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 10:59

bah Kosh c normale qu'on te fasse confience maintenant puisque tu fait parti du clan :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kosh (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kosh (terminé)   Candidature de Kosh (terminé) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kosh (terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Stargate017 (terminé)
» Candidature oui oui (terminé)
» Exclusion de Crivit? (terminé)
» Candidature Dreanei (terminé)
» Candidatures Hydralisk (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des bannis [..✖..] ::  :: Candidatures-
Sauter vers: