Le clan des bannis [..✖..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Se connecter à OGame
Simulateur de Combat
Connexion au Chat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidatures Hydralisk (terminé)

Aller en bas 
+6
Levirus
king
Crivit
Cuvée Des Trolls
Ether
Hydralisk
10 participants

Hydralisk membre du Clan des Bannis?
OUI, il représente un plus pour l'alliance, il est bien classé et il a de l'expérience.
Candidatures Hydralisk (terminé) I_vote_lcap27%Candidatures Hydralisk (terminé) I_vote_rcap
 27% [ 3 ]
OUI, mais je regrette qu'il ne participe pas plus au forum.
Candidatures Hydralisk (terminé) I_vote_lcap9%Candidatures Hydralisk (terminé) I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
OUI, mais il faudra qu'il fasse un effort de participation.
Candidatures Hydralisk (terminé) I_vote_lcap36%Candidatures Hydralisk (terminé) I_vote_rcap
 36% [ 4 ]
OUI mais non mais oui mais non mais oui.
Candidatures Hydralisk (terminé) I_vote_lcap9%Candidatures Hydralisk (terminé) I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Putain, je dormais, merde, foutez moi la paix.
Candidatures Hydralisk (terminé) I_vote_lcap18%Candidatures Hydralisk (terminé) I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
NON, un type qui participe pas assez au forum, c'est NON.
Candidatures Hydralisk (terminé) I_vote_lcap0%Candidatures Hydralisk (terminé) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
NON, j'ai des arguments, je vous mets ça dans le topic.
Candidatures Hydralisk (terminé) I_vote_lcap0%Candidatures Hydralisk (terminé) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
NON, parce que j'aime pas Bender et que je veux du mal à toute sa famille.
Candidatures Hydralisk (terminé) I_vote_lcap0%Candidatures Hydralisk (terminé) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
NON, si la LAR l'a viré, c'est qu'il est encore plus vicieux que nous.
Candidatures Hydralisk (terminé) I_vote_lcap0%Candidatures Hydralisk (terminé) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hydralisk

Hydralisk


Messages : 73
Date d'inscription : 17/02/2011

Candidatures Hydralisk (terminé) Empty
MessageSujet: Candidatures Hydralisk (terminé)   Candidatures Hydralisk (terminé) I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:38

1- Nom IG:Hydralisk.
2- Classement general:1705.
3- Classement flottes:1615.
4- Classement recherche:1007.
5- Type de jeu:mineur défensif Même si j'ai une flotte pour quelques frigos ^^.
6- Position des planetes:G2 principalement.
7- Experience sur ogame:8 Mois environ mais j'ai encore à apprendre ^^
8- Objectifs:être le plus fort.
9- Temps moyen accordé à OG:Je suis connecter tout les jour.
10- Annonce personelle:Je suis un ex L.A.R et le petit frère de Bender.

Je ne suis pas très actif sur le forum ( je ne suis pas un gros floodeur :p)
Je viens poser ma candidature chez vous car c'est mon frère qui me l'a conseillé :p !
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

Candidatures Hydralisk (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Hydralisk (terminé)   Candidatures Hydralisk (terminé) I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:54

Salut à toi Hydralisk,

Sois le bienvenu dans notre sanctuaire.
Le petit frère de Bender, ça c'est une référence !
Et c'est aussi un gage de confiance.

Evidement, nous préférons avoir parmi nous des gens actifs sur le forum. Mais si tu nous prévient que tu ne peux pas ou ne veux pas être très investi de ce côté là, pour nous, c'est déjà une marque de sincérité.

Ce que nous demandons en revanche, c'est que tu sois bien aux courant de nos règles et que tu les respectes. Et aussi que tu participes aux décisions importantes, qui sont prises sur le forum, mais qui sont annoncée par circulaire IG.

Je t'invite donc à prendre connaissance de notre Charte et de notre Histoire. Notre Histoire est importante, parce que chaque membre du Clan des Bannis porte avec les autres, les conséquences de cette histoire.

Voici donc les deux liens les plus importants à consulter avant de venir dans le Clan :

>>> Charte du Clan des Bannis

>>> histoire du Clan des Bannis


Si tu n'es pas un gros floodeur, soit, mais en tout cas, il sera important que tu te tiennes au courant de l'actualité du Clan et que tu participe avec nous aux opérations communes.

Le forum n'est pas notre seul moyen de communiquer... nous utilisons aussi quotidiennement Skype où nous nous retrouvons entre Bannis et avec quelques amis de la LAR.

Puis-je te demander pourquoi as-tu quitté la LAR?

Dans quelques heures, nous lancerons la procédure d'acceptation de ta candidature. Je laisse le temps aux autres Bannis de te poser quelques questions, si ils le veulent.

Ensuite, le processus de décision sera lancé pour une période de 24h. Si dans ces 24h personne ne s'oppose à ton intégration, tu deviendras membre de plein droit.


EtherOnome,
Secrétaire Politik ✖
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 762
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 37
Localisation : Apple 3:336:6
Emploi/loisirs : Impératrice Anarcho-Punk Déjantée

Candidatures Hydralisk (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Hydralisk (terminé)   Candidatures Hydralisk (terminé) I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:03

En effet quelles references!!

je suis de l'avis de ether et n'ai que tres peu de question a te proposer en plus... a part te demander si tu as des suggestions a propos de la charte ou du fonctionnement?
Et bien sur si tu as skype?

je confirme egalement que pour le fofo, j'appecie egalement ta sincerité a ce sujet et te demanderai juste de jetter un coup d'oeil lorque l'on le demande explicitement par circulaire in game sur les grandes decisions et opérations communes.

si tu te sens d'assumer cela, sois le bienvenu parmis nous.

au plaisir :smile

(dis bender.. j'ai le droit de lui payer des bières quand meme ou il est trop jeune LOL?)





wiink



Cuvée,
Ministre du recrutement,
Secretaire génerale de bannis


Dernière édition par Cuvée Des Trolls le Jeu 17 Fév - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clandesbannis.1fr1.net
Hydralisk

Hydralisk


Messages : 73
Date d'inscription : 17/02/2011

Candidatures Hydralisk (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Hydralisk (terminé)   Candidatures Hydralisk (terminé) I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:12

Pourquoi j'ai quitter L.A.R je ne l'ai pas quitter il mon viré car je n'était pas actif sur le forum j'ai aussi quitter AFH car il y avais plein de noob et aucune activité.


Non je n'ai pas de suggestions a propos de la charte ou du fonctionnement et j'ai skype.
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 762
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 37
Localisation : Apple 3:336:6
Emploi/loisirs : Impératrice Anarcho-Punk Déjantée

Candidatures Hydralisk (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Hydralisk (terminé)   Candidatures Hydralisk (terminé) I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:17

... as tu bien saisi que nous n'avons pas de chef mais plusieurs reponsables? que nous fonctionnons en democratie et que ton vote aurai donc une importance... serai tu pret a assumer cela? :smile

..sinon... fais peter ton skype!! :smile

(ha oui pour les autres, stats de hydralisk: ICI :p )

ca me parait pas mal du tout et regulier, tu est actif c'est deja bien :-))) )

Revenir en haut Aller en bas
https://clandesbannis.1fr1.net
Hydralisk

Hydralisk


Messages : 73
Date d'inscription : 17/02/2011

Candidatures Hydralisk (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Hydralisk (terminé)   Candidatures Hydralisk (terminé) I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:22

Oui j'ai vue qu'il y a pas de chef mais plusieurs responsables et j'assume entièrement :)


sinon pour skype je suis hydralisk90 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crivit

Crivit


Messages : 165
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Tu le saura le jour d'un touché rectal mouhahahaha

Candidatures Hydralisk (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Hydralisk (terminé)   Candidatures Hydralisk (terminé) I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:50

Bon j'ai regardé tes stats et une petite question: Il c'est passé quoi avec ta flotte le 13 Février dernier ?

Pour le forum je pense que tu fera un minimum d'effort Very Happy On te demande pas d'avoir autant de post que Cuvée mais de participer à la vie de l'alliance (et oui peu de circulaire ici :smile )

Enfin bref, ton score IG est un grand atout pour ton intégration.

A part ça, amuses toi bien ici !! thx
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 762
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 37
Localisation : Apple 3:336:6
Emploi/loisirs : Impératrice Anarcho-Punk Déjantée

Candidatures Hydralisk (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Hydralisk (terminé)   Candidatures Hydralisk (terminé) I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:54

crivit si tu avai l'oeil averti tu verrai que ca c'est une tenta de lune un pic comme ca Wink

noob
Revenir en haut Aller en bas
https://clandesbannis.1fr1.net
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

Candidatures Hydralisk (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Hydralisk (terminé)   Candidatures Hydralisk (terminé) I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:07

gne

boulay boulay boulay boulay
mdrrr Crivit, spèce de noob

boulay boulay boulay boulay


Tu vois un mec dont la flotte fait un boom pendant une jour et demi
et ensuite un down qui le ramène au niveau de flotte initial... c'est une tenta de lune.

J1 + 1667 cle
J2 - 1667 cle

boulet noob ts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 762
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 37
Localisation : Apple 3:336:6
Emploi/loisirs : Impératrice Anarcho-Punk Déjantée

Candidatures Hydralisk (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Hydralisk (terminé)   Candidatures Hydralisk (terminé) I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:17

non mais sinon crivit juste comme ca au passage j'apprecie le fait que tu commence a "analyser les stats" :p c'est tres bien ca... bon reflexe :smile
+1 pour crivit!
(sans ironie)
Revenir en haut Aller en bas
https://clandesbannis.1fr1.net
Crivit

Crivit


Messages : 165
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Tu le saura le jour d'un touché rectal mouhahahaha

Candidatures Hydralisk (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Hydralisk (terminé)   Candidatures Hydralisk (terminé) I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:35

noob et fier de l'être Very Happy

Je ferais plus attention la prochaine fois xD Mais m'affichez pas comme ça spice :smile
Revenir en haut Aller en bas
king

king


Messages : 97
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 45
Localisation : Montréal , Québec , Canada
Emploi/loisirs : Travail pour Moi , loisir Paintball :)

Candidatures Hydralisk (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Hydralisk (terminé)   Candidatures Hydralisk (terminé) I_icon_minitimeVen 18 Fév - 5:48

bonsoir jsuis venu faire un ptit tour voir ce ki ce passe , salut Hydralisk moi c YourShadeQc
dsl pour les présentations car jsuis pas très là depuis 2 jours ... mais jvais essayer dans aprendre
plus sur toi sur le fofo Cool bon cest asser jcommence à avoir mal au bras , les anti-douleur
pi Sleep Sleep Sleep ah oui en passant sa va de mieu en mieu jdevrais prendre
le service w bientot lool
a plus la Famille et bon jeu !!!
00h48
Revenir en haut Aller en bas
Levirus

Levirus


Messages : 200
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35
Localisation : En suspension , dans l'air
Emploi/loisirs : Folies Meurtrières

Candidatures Hydralisk (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Hydralisk (terminé)   Candidatures Hydralisk (terminé) I_icon_minitimeVen 18 Fév - 7:55

Salut Hydralisk , et bienvenue à toi dans ce forum , ce forum qui , désormais est le tiens , il sera ton tombeau , et ta renaissance !

Contente que tu ais déposé ta candidature , j'ai également remarqué que sur la période WR donnée , tu était constant ( sauf pour la tenta de lune , qu'on avais tous remarqué mais bon ... :p ) et que tu avais plutôt tendance à monter dans le classement Wink

Cependant n tu n'est pas un adepte du forum , et sa ça m'embête particulièrement ... vois-tu , pour d'autre catégories sa n'aurais pas été grave plus que cela mais , On a fabriqué un topic , qui s'intitule "Département de la Tuerie" dont j'en ai la responsabilité .
Le soucis étant que dans ce topic , il y a des post concernant les attaques , et leur préparations ( leurs dates etc etc ) et le niveau Defcom ( niveau d'alerte de l'alliance ) qu'il faudrait que tu surveille un minimum et que tu y participe aussi :)

D'accord ou pas d'accord avec ce que je dit ?

Sinon tout me va :)

Virus , ministre de la Guerre
Revenir en haut Aller en bas
Hydralisk

Hydralisk


Messages : 73
Date d'inscription : 17/02/2011

Candidatures Hydralisk (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Hydralisk (terminé)   Candidatures Hydralisk (terminé) I_icon_minitimeVen 18 Fév - 8:37

Oui je suis d'accord avec tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

Candidatures Hydralisk (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Hydralisk (terminé)   Candidatures Hydralisk (terminé) I_icon_minitimeVen 18 Fév - 10:11

Salut les Bannis, salut Hydralisk,

Et bien il me semble que nous avons une belle candidature et dont les éventuelles lacunes sont connues et annoncées.

Pour moi, Hydralisk, si tu t'engages à suivre l'actualité de l'alliance (notamment la partie du forum consacrée à la Guerre) et à prendre part aux décisions importantes sur le forum (et annoncés par circulaires IG), je ne vois pas pourquoi on te refuserais l'entrée.

Chacun a le droit à ses particularité... évidement, si on avait un forum un peu mort et que personne ne participait, mon point de vue serait différent. C'est vraiment une question de circonstances.

Je vais lancer la procédure de vote, pour 24 heures.

Nous avons donc 24 heures pour dire si l'un ou l'autre d'entre nous s'oppose à ton intégration dans l'alliance. Si ce n'est pas le cas, tu seras membre de plein droit.
Si quelqu'un est contre et qu'il donne des arguments dans le forum, nous continuons à discuter jusqu'à ce que tout le monde soit d'accord ou jusqu'à ce qu'un deuxième tour de vote décisif intervienne...

Ether,
Secrétaire Politik ✖
Revenir en haut Aller en bas
Bender

Bender


Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2011

Candidatures Hydralisk (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Hydralisk (terminé)   Candidatures Hydralisk (terminé) I_icon_minitimeVen 18 Fév - 11:25

Salut les bannis ! =D

Juste pour dire que la tenta de lune était pour moi :$.
Sinon voila je n'ai trop rien à dire sur lui :)
Revenir en haut Aller en bas
Cocol*asticot

Cocol*asticot


Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

Candidatures Hydralisk (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Hydralisk (terminé)   Candidatures Hydralisk (terminé) I_icon_minitimeVen 18 Fév - 17:02

Bienvenue a toi Hydralisk et bien pour moi t'as candidature n'a pas de raison pour être refuser je comprend que tu ne puisse pas aller souvent sur le fofo et je pense a virus qui doit se dire chouette une nouvelle flotte contre kyle (dandan) diable
Car tu ne dois pas être au courant mais on prépare une AG de grande envergure donc t'a flotte ne sera pas de trop What a Face
Et puis tu m'a l'air d'être une bonne recrue pour moi c un oui :smile
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 762
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 37
Localisation : Apple 3:336:6
Emploi/loisirs : Impératrice Anarcho-Punk Déjantée

Candidatures Hydralisk (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Hydralisk (terminé)   Candidatures Hydralisk (terminé) I_icon_minitimeVen 18 Fév - 17:54

a voté :smile

sois le bienvenue "sur ce forum de fou" comme dirai dreanei :)
Revenir en haut Aller en bas
https://clandesbannis.1fr1.net
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

Candidatures Hydralisk (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Hydralisk (terminé)   Candidatures Hydralisk (terminé) I_icon_minitimeVen 18 Fév - 17:54

Bender a écrit:
Salut les bannis ! =D

Juste pour dire que la tenta de lune était pour moi :$.
Sinon voila je n'ai trop rien à dire sur lui :)

Et voilà, encore une famille où on se parle pas et où on ne sais même rien de son propre frère... misère lol

exit Ok, je sors chier
Revenir en haut Aller en bas
Bender

Bender


Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2011

Candidatures Hydralisk (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Hydralisk (terminé)   Candidatures Hydralisk (terminé) I_icon_minitimeVen 18 Fév - 17:55

Mais je vous ai déja tout dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
shen

shen


Messages : 64
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 35

Candidatures Hydralisk (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Hydralisk (terminé)   Candidatures Hydralisk (terminé) I_icon_minitimeVen 18 Fév - 21:49

bien le bonjour à toi,


Revenons à nos moutons

Je pensai donc qu'il serais le bienvenu parmi nous non grâce a son ex alliance mais certainement grâce à son expérience / son classement / et surement ca volonté a boost notre si belle alliance :)

Pour ce qui est du forum, moi aussi je n'ai jamais aimer lol mais bon pour cette alliance, notre clan des bannis, et ba je peux te dire que je me force car elle en vaux vraiment la peine

Pour ma part c'est avec un grand oui que je suis prêt a combattre à t'es cotés.

et comme dirais les politicien : A VOTER

PS: Désolé Manu mais comme je te l'ai dit j'ai de gros souci pour me connecter au forum je comprend pas pourquoi dailleur hier a 4h20 j'étais au travail et à ma pose je suis aller répondre a ca candidature j'avais écrit un trop bon truc en plus mdr et je suis dégouter ca la pas pris en compte -_- bref
lool
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

Candidatures Hydralisk (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Hydralisk (terminé)   Candidatures Hydralisk (terminé) I_icon_minitimeVen 18 Fév - 22:24

Citation :
Pour ce qui est du forum, moi aussi je n'ai jamais aimer lol mais bon pour cette alliance, notre clan des bannis, et ba je peux te dire que je me force car elle en vaux vraiment la peine
L'est trop meugnon notre Shen national.

T'as essayé de vider tes caches et ta mémoire tampon? Tes cookies, tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
king

king


Messages : 97
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 45
Localisation : Montréal , Québec , Canada
Emploi/loisirs : Travail pour Moi , loisir Paintball :)

Candidatures Hydralisk (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Hydralisk (terminé)   Candidatures Hydralisk (terminé) I_icon_minitimeVen 18 Fév - 22:48

mmm jai voter aussi /taré
Revenir en haut Aller en bas
oui oui




Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2011

Candidatures Hydralisk (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Hydralisk (terminé)   Candidatures Hydralisk (terminé) I_icon_minitimeSam 19 Fév - 7:39

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

Candidatures Hydralisk (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Hydralisk (terminé)   Candidatures Hydralisk (terminé) I_icon_minitimeSam 19 Fév - 8:01

Salut les Bannis,

Et bien, il semble qu'au terme du premier tour de débat,
aucun avis contraire à l'intégration de Hydralisk dans le Clan des Bannis ne se soit exprimé.


Avec seulement cette demande que nous te formulons :
essaye de faire un effort pour passer sur le forum,
au minimum te tenir au courant et participer aux décisions.
Même si ce n'est que par un grognement, mais qu'au moins, on sente ta présence.

Conformément à nos règles de procédure,
Hydralisk, tu es donc maintenant membre de plein droit du Clan des Bannis !


cheers Félicitations cheers

cheers Soit le bienvenu parmi nous cheers

Il ne te reste qu'une seule chose à accomplir pour conclure... nous adresser ta demande In Game.
Revenir en haut Aller en bas
Hydralisk

Hydralisk


Messages : 73
Date d'inscription : 17/02/2011

Candidatures Hydralisk (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Hydralisk (terminé)   Candidatures Hydralisk (terminé) I_icon_minitimeSam 19 Fév - 11:55

Merci a vous tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

Candidatures Hydralisk (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Hydralisk (terminé)   Candidatures Hydralisk (terminé) I_icon_minitimeSam 19 Fév - 11:56

Pense aussi à aller faire une petite présentation personnelle dans cette section du forum :
https://clandesbannis.1fr1.net/f18-presentation-des-membres-du-forum-et-bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures Hydralisk (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Hydralisk (terminé)   Candidatures Hydralisk (terminé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures Hydralisk (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Sarlak07 (terminé)
» Candidature oui oui (terminé)
» Exclusion de Crivit? (terminé)
» Candidature Dreanei (terminé)
» Candidature de Stargate017 (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des bannis [..✖..] ::  :: Candidatures-
Sauter vers: