Le clan des bannis [..✖..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Se connecter à OGame
Simulateur de Combat
Connexion au Chat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [candidature : eagle-4]

Aller en bas 
+5
ziskakan
Cocol*asticot
kosh
Dreanei
Ether
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Eagle-4 membres des Bannis?
oui
[candidature : eagle-4] I_vote_lcap100%[candidature : eagle-4] I_vote_rcap
 100% [ 5 ]
non(j'arugumente)
[candidature : eagle-4] I_vote_lcap0%[candidature : eagle-4] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
abstention
[candidature : eagle-4] I_vote_lcap0%[candidature : eagle-4] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
eagle-4
Invité




[candidature : eagle-4] Empty
MessageSujet: [candidature : eagle-4]   [candidature : eagle-4] I_icon_minitimeVen 29 Avr - 12:50

1- Nom IG: eagle-4

2- Classement general: à l'heure ou je vous parle je suis 929 éme et très prochainement 920 ème...

3- Classement flottes: 1281 éme

4- Classement recherche: 982 ème

5- Type de jeu: plutôt mineur agressif++

6- Position des planetes:1.36.10 ; 1.30.7 ; 1.37.9 ; 8.23.3 ; 8.23.12 ; 8.20.9 ;8.23.10 ; 8.26.7

7- Experience sur ogame:a peu prés un an sans compter mais ancien compte(j'ai fais une rechute)

8- Objectifs: atteinde le top 100 et plus encore...

9- Temps moyen accordé à OG: je dirais que c'est variable mais je dois bien atteindre 1h environ

10- Annonce personnelle: je suis à la recherche d'une alliance active avec pour but d'atteindre le top 10, quelque chose de sérieux!!
pour le moment je suis encore membre de l'alliance h1.1 qui me sert juste de couverture et encore elle est mince contre les raiders celle-ci étant devenu carrément inactive, tout les membres qui la constitue encore sont inactifs depuis des mois, les autres ont fuis le bateau!
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

[candidature : eagle-4] Empty
MessageSujet: Re: [candidature : eagle-4]   [candidature : eagle-4] I_icon_minitimeVen 29 Avr - 13:02

Salut à toi eagle-4.

Cela fait un moment que certains d'entre nous t'observent IG Suspect

Bienvenue dans le sanctuaire des Bannis.
Tu arrives en pleine restructuration, notre alliance prends son envol.
Autant dire que tu arrives au bon moment Wink

Avant que nous traitions ta candidature, je t'invite à prendre connaissance de :

Notre Charte : https://clandesbannis.1fr1.net/t24-charte-du-clan-des-bannis

Notre Histoire : https://clandesbannis.1fr1.net/t31-le-clan-des-bannis

La façon dont nous prenons les décisions dans le Clan des Bannis :
https://clandesbannis.1fr1.net/t159-comment-prend-t-on-decision-chez-les-bannis

Et de nous dire si ces textes te conviennent et si tu peux te sentir à l'aise dans une alliance telle que décrite dans ces trois textes.

Le Clan des Bannis est une alliance de joyeux lurons. Nous sommes sur OGame pour nous amuser, nous n'hésitons pas à partir dans des délires RP comme dans des délires entre potes. Mais avant tout, nous jouons à OGame. Ce qui implique stratégie, tactique, sens pratique, solidarité, loyauté, discrétion.

Nous sommes assez connus IG et, en même temps, sauf quelques alliés, personne ne sait exactement quels sont nos objectifs et vers quoi nous nous dirigeons. Es-tu prêt à protéger cette discrétion et la discipline que nous nous sommes donné d'être courtois et accueillants, tout en étant tactiques et efficaces dans nos pratiques de jeu?

La suite viendra.
Bonne candidature à toi.
N'hésite pas à parcourir le forum et à y laisser ta marque.

Ether.
Secrétaire Politik ✖️


PS : Merci aussi d'aller te présenter aux membres du forum dans la section Présentation des Membres et Bienvenue


Dernière édition par Ether le Ven 29 Avr - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreanei

Dreanei


Messages : 174
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Fussy
Emploi/loisirs : PC

[candidature : eagle-4] Empty
MessageSujet: Re: [candidature : eagle-4]   [candidature : eagle-4] I_icon_minitimeVen 29 Avr - 13:04

Bienvenue eagle-4

Nous sommes une alliance très actives.

As-tu skype car nous discutons beaucoup dessus?

Ps:j'ai fait partis de l'alliance h1.1 avec patatras, haze ,mexus ...
Revenir en haut Aller en bas
eagle-4
Invité




[candidature : eagle-4] Empty
MessageSujet: Re: [candidature : eagle-4]   [candidature : eagle-4] I_icon_minitimeVen 29 Avr - 13:26

merci à vous, vous me surveillez IG!? sa éveille ma curiosité^^ je serais curieux de savoir ce qui en ressort Rolling Eyes
En tout cas merci pour cette accueil et quel rapidité Wink
aussi pour répondre a dreanei, je ne t'avais pas oubliez! :smile et non je n'ais pas skype.
Je n'ais pas encore lu votre charte et pris connaissance de votre histoire (ou du tout moins pas complètement) mais je me sens déjà fortement intéressé!

Revenir en haut Aller en bas
Dreanei

Dreanei


Messages : 174
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Fussy
Emploi/loisirs : PC

[candidature : eagle-4] Empty
MessageSujet: Re: [candidature : eagle-4]   [candidature : eagle-4] I_icon_minitimeVen 29 Avr - 13:30

C'est dommage que tu n'es pas skype car ça faciliterais nos conversation et te permettre de connaître plus les gens mais ne t'inquiete pas on est très actif sur le forum et ig aussi


Moi sa fait longtemps que je voulais te doubler mais comme j'ai eu un petit soucis avec ma flotte j'ai pris du retard mais je compte bien te rattrapper ^^
Revenir en haut Aller en bas
eagle-4
Invité




[candidature : eagle-4] Empty
MessageSujet: Re: [candidature : eagle-4]   [candidature : eagle-4] I_icon_minitimeVen 29 Avr - 13:40

c'est marrant,j'essaye moi meme de dépassé quelqu'un.La j'ai eu un p'tit ralentissement et si je n'ais pas de problème je devrais très prochainement dépassé le top 900 alors accroche toi si tu veux me suivre! en tout cas t'as eu une belle progression, t'étais a plusieurs centaines de points de moi du temps de la h1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreanei

Dreanei


Messages : 174
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Fussy
Emploi/loisirs : PC

[candidature : eagle-4] Empty
MessageSujet: Re: [candidature : eagle-4]   [candidature : eagle-4] I_icon_minitimeVen 29 Avr - 13:58

oué ^^
mais j'ai vu que toi tu avais une tres tres belles progression en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
kosh

kosh


Messages : 220
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 52

[candidature : eagle-4] Empty
MessageSujet: Re: [candidature : eagle-4]   [candidature : eagle-4] I_icon_minitimeVen 29 Avr - 16:50

Bonsoir et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cocol*asticot

Cocol*asticot


Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

[candidature : eagle-4] Empty
MessageSujet: Re: [candidature : eagle-4]   [candidature : eagle-4] I_icon_minitimeVen 29 Avr - 17:31

salutation a toi eagle-4 il st vrai que tu arrive pendant une période disont mouvementer.

Si non serai tu capable de proterger un membre de l'alliance coute que coute ?

Top900 lol tu peu faire mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

[candidature : eagle-4] Empty
MessageSujet: Re: [candidature : eagle-4]   [candidature : eagle-4] I_icon_minitimeVen 29 Avr - 17:44

Coco(boulet) t'es un boulet lol
Revenir en haut Aller en bas
Cocol*asticot

Cocol*asticot


Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

[candidature : eagle-4] Empty
MessageSujet: Re: [candidature : eagle-4]   [candidature : eagle-4] I_icon_minitimeVen 29 Avr - 17:48

:smile Shocked :smile

j'ai rien fait je repond juste a sa candidature confused

Je songe de plus en plus a partir avec dre et ziska pour faire l'alliance anti-bannis ^^
Revenir en haut Aller en bas
ziskakan

ziskakan


Messages : 358
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la réunion

[candidature : eagle-4] Empty
MessageSujet: Re: [candidature : eagle-4]   [candidature : eagle-4] I_icon_minitimeVen 29 Avr - 18:12

Spoiler:


Salut eagle, bienvenue dans le sanctuaire des bannis, alors bon, vu que Coco(boulet) a posé une question je vais attendre ta réponse avant de mettre lancer le vote ... MDR

Plus sérieusement, maintenant que tu as eu le temps de lire la charte des bannis et tous les liens qu'éther t'a présenté, tu en penses quoi ? Des choses a redire ?
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 762
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 37
Localisation : Apple 3:336:6
Emploi/loisirs : Impératrice Anarcho-Punk Déjantée

[candidature : eagle-4] Empty
MessageSujet: Re: [candidature : eagle-4]   [candidature : eagle-4] I_icon_minitimeSam 30 Avr - 2:24

Sois le bienvenue dans le sanctuaire des bannis eagle cheers

...je te laisse le soin de repondre tranquillement avant de continuer la questionette...

... bon jeu a toi, moi, je vais patienter a la taverne! biere
Revenir en haut Aller en bas
https://clandesbannis.1fr1.net
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

[candidature : eagle-4] Empty
MessageSujet: Re: [candidature : eagle-4]   [candidature : eagle-4] I_icon_minitimeSam 30 Avr - 11:55

J'ai encore une question...
As-tu monté ton compte toi-même ou t'a-t-il été transmis?
Revenir en haut Aller en bas
ziskakan

ziskakan


Messages : 358
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la réunion

[candidature : eagle-4] Empty
MessageSujet: Re: [candidature : eagle-4]   [candidature : eagle-4] I_icon_minitimeSam 30 Avr - 11:58

Up, Up, tu as disparu ?

[candidature : eagle-4] 630806
Revenir en haut Aller en bas
eagle-4




Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2011

[candidature : eagle-4] Empty
MessageSujet: Re: [candidature : eagle-4]   [candidature : eagle-4] I_icon_minitimeSam 30 Avr - 12:10

merci à tous,

alors pour répondre a Coco (boulet) oui bien sur je m'attacherai à défendre celui qui est dans le besoin mais pour être honnête je vais pas sacrifier toute ma flotte en vain si l'énemi est trop puissant, se serait idiot de lui opposer une flotte qu'il écraserera sa va m'affaiblir et pas plus aider le joueur en difficulté... donc double perte..
par contre pas de souci s'il s'agit de mettre mes vaisseaux à disposition pour une contre-offensive a quai avec d'autre joueurs!

sinon j'ai bien lu vos liens, j'aime bien votre fonctionnement démocratique aussi j'aurais une remarque mais qui n'a rien avoir, vous demandé dans votre questionnaire de candidature l'emplacement de nos planètes.Le hic c'est qu'une fois ce questionnaire posté il est accessible à tous joueurs qui passe sur votre fofo du coup n'importe qui de curieux peut savoir vos positions... plutôt balo surtout en tant de guerre non?? don voila je voulais juste attirer votre attention la dessus!! a vous de prendre les mesures qui s'impose ou non Wink


Revenir en haut Aller en bas
eagle-4




Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2011

[candidature : eagle-4] Empty
MessageSujet: Re: [candidature : eagle-4]   [candidature : eagle-4] I_icon_minitimeSam 30 Avr - 12:11

non moi même lol
Revenir en haut Aller en bas
Hydralisk

Hydralisk


Messages : 73
Date d'inscription : 17/02/2011

[candidature : eagle-4] Empty
MessageSujet: Re: [candidature : eagle-4]   [candidature : eagle-4] I_icon_minitimeSam 30 Avr - 12:25

Salut et bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreanei

Dreanei


Messages : 174
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Fussy
Emploi/loisirs : PC

[candidature : eagle-4] Empty
MessageSujet: Re: [candidature : eagle-4]   [candidature : eagle-4] I_icon_minitimeSam 30 Avr - 13:36

Tu sais il peuvent aussi utiliser war rider pour trouver nos positions^^ mais tu n'as pas toute a fait tord.
Revenir en haut Aller en bas
Cocol*asticot

Cocol*asticot


Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

[candidature : eagle-4] Empty
MessageSujet: Re: [candidature : eagle-4]   [candidature : eagle-4] I_icon_minitimeSam 30 Avr - 19:13

Il est vrai que ce n'est peut être pas très judiceu mais bon dre un bon gros noob connait pas wir raider ? c'est possible tu me dira et bien oui lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

[candidature : eagle-4] Empty
MessageSujet: Re: [candidature : eagle-4]   [candidature : eagle-4] I_icon_minitimeSam 30 Avr - 21:31

On ne mets pas la position de nos volantes sur le forum...
Bon les Bannis, on lance le vote?
Moi je trouve qu'il ne répond pas à toutes les questions, mais c'est mon voisin alors...
Revenir en haut Aller en bas
Cocol*asticot

Cocol*asticot


Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

[candidature : eagle-4] Empty
MessageSujet: Re: [candidature : eagle-4]   [candidature : eagle-4] I_icon_minitimeSam 30 Avr - 22:55

moi j'ai plus de question donc je suis partent pour le vote
Revenir en haut Aller en bas
kosh

kosh


Messages : 220
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 52

[candidature : eagle-4] Empty
MessageSujet: Re: [candidature : eagle-4]   [candidature : eagle-4] I_icon_minitimeDim 1 Mai - 1:05

Ether a écrit:
Moi je trouve qu'il ne répond pas à toutes les questions, mais c'est mon voisin alors...

Justement c'est ton voisin... à double sens...
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
Invité




[candidature : eagle-4] Empty
MessageSujet: Re: [candidature : eagle-4]   [candidature : eagle-4] I_icon_minitimeDim 1 Mai - 4:11

je ne répond pas à toutes les questions!? alors dites moi les quelles? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

[candidature : eagle-4] Empty
MessageSujet: Re: [candidature : eagle-4]   [candidature : eagle-4] I_icon_minitimeDim 1 Mai - 6:24

Celle-là notamment :

Ether a écrit:
J'ai encore une question...
As-tu monté ton compte toi-même ou t'a-t-il été transmis?
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
Invité




[candidature : eagle-4] Empty
MessageSujet: Re: [candidature : eagle-4]   [candidature : eagle-4] I_icon_minitimeDim 1 Mai - 11:00

No
j'ai répondu plus haut, -->non moi même lol<-- il ne m'a pas été transmis si tu préfère.. d'autres questions
Revenir en haut Aller en bas
Cocol*asticot

Cocol*asticot


Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

[candidature : eagle-4] Empty
MessageSujet: Re: [candidature : eagle-4]   [candidature : eagle-4] I_icon_minitimeDim 1 Mai - 12:12

Moi j'en est une c'est pour faire durer le suspence lol bon est ce que tu t'y connait en stratégie ogamienne je veut dire par ex: comment faire une inter tu vois se que je veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
eagle-4




Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2011

[candidature : eagle-4] Empty
MessageSujet: Re: [candidature : eagle-4]   [candidature : eagle-4] I_icon_minitimeLun 2 Mai - 17:58

oui et non ayant toujours eu un jeu de mineure je suis pas un pro de l'attaque si c'est ce que tu veux savoir mais j'pense en savoir assez pour jouer convenablement.. je ghost mes vaisseaux, je cale mes recycleurs juste après ma flotte un classique quoi...mais je vois pas se que tu veux dire par "une inter"
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

[candidature : eagle-4] Empty
MessageSujet: Re: [candidature : eagle-4]   [candidature : eagle-4] I_icon_minitimeLun 2 Mai - 18:07

Une inter c'est quand une flotte attaque une personne et que tu intercepte sa flotte en Défense Groupée sur sa planète. Ou que tu interceptes une flotte ennemie lorsqu'elle revient sur sa propre planète, mais cette fois tu y va en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Dreanei

Dreanei


Messages : 174
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Fussy
Emploi/loisirs : PC

[candidature : eagle-4] Empty
MessageSujet: Re: [candidature : eagle-4]   [candidature : eagle-4] I_icon_minitimeLun 2 Mai - 18:24

En gros le but principale c'est de detruire la flotte ennemie soit en aidant un amis a se defendre soit en le prenant en retour de flotte apres que le mec ait raidé
dans une defense groupé tu doit arrivé en mode stationner chez ton amis a environ 5 seconde ou 4 ou 3 ou 2 ou 1 mais pas au dessus pour intercepté l'ennemie biensur il faut calé les recycleur a 1 seconde apres impact
lorsque tu intercepte au retour de flotte il faut que tu cale ta flotte juste apres que la flotte ennemie soit revenue sur la planete donc en gros a 2 seconde pas plus (sinon il peut faire repartir sa flotte en moin de 2 seconde, manu le fait bien^^) et cale aussi tes recycleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature : eagle-4] Empty
MessageSujet: Re: [candidature : eagle-4]   [candidature : eagle-4] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature : eagle-4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation eagle-4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des bannis [..✖..] ::  :: Candidatures-
Sauter vers: