Le clan des bannis [..✖..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Se connecter à OGame
Simulateur de Combat
Connexion au Chat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature au Recrutement de FrancoisP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Francois
Invité




Candidature au Recrutement de FrancoisP Empty
MessageSujet: Candidature au Recrutement de FrancoisP   Candidature au Recrutement de FrancoisP I_icon_minitimeMar 25 Jan - 21:18

1- Nom IG:FrancoisP
2- Classement general:4860
3- Classement flottes:4090
4- Classement ressources:
5- Type de jeu: Mineur ( a tendance Explorateur )
6- Position des planetes: 3-185-6 // 3-185-13 // 3-186-13 // 3-184-13
7- Experience sur ogame: Débutant... cela fais plus de 4ans que je n'est jouer
8- Objectifs: écraser mes voisins sous mes bombes et replanter des petites fleurs bleu ( si si c'est possible)
9- Temps moyen accordé à OG: 4 heures / jours environ
10- Annonce personelle: euh ?!... je ressemble a un Bisounours d'après ma nièce diable
j'aime le soleil.... mais a l'ombre :smile
je suis ami avec un de vos membre (non pas votre bras... un joueur ) nommée Droudrou king
je dis souvent n'importe quoi... mais c'est de naissance et je me soigne ( ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 762
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 37
Localisation : Apple 3:336:6
Emploi/loisirs : Impératrice Anarcho-Punk Déjantée

Candidature au Recrutement de FrancoisP Empty
MessageSujet: Re: Candidature au Recrutement de FrancoisP   Candidature au Recrutement de FrancoisP I_icon_minitimeMar 25 Jan - 21:35

salutations a toi!!

:smile

candidature ineteressante... on manque d'alliés en G3, je te propose donc de t'inscrire en tant qu'hote de notre forum dans un premier temps pour que nous puissions apprendre un peu a te connaitre!

- quelles etaient tes precedentes experiences sur ogame?

- as tu lu notre charte de reglement?

- serai tu plus actif sur le forum que notre ami droudrou (qui n'a l'air de pas trop en avoir le temps pour des raison liées a la vie surement) sachant que c'est un lieu crucial de decisions et de relations avec nos autres alliés?


- voici tes statistiques d'evolution...(lien) FrancoisP
puis-je te demander ce qu'il s'est passé avec ta flotte la semaine dernière ( le 17?)
qui t'a attaqué? quelles sont tes relations avec les autres alliances?

- puis donc te demander si tu prends le temps a chaque deconnexion de ogame de gohster tes flottes et ressources ainsi que depenser tes restes dans des defenses?

- serai tu pret a respecter notre charte et nos alliances avec les autres...?

:smile


en attedant... au plaisir et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://clandesbannis.1fr1.net
shen

shen


Messages : 64
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 35

Candidature au Recrutement de FrancoisP Empty
MessageSujet: Re: Candidature au Recrutement de FrancoisP   Candidature au Recrutement de FrancoisP I_icon_minitimeMar 25 Jan - 21:49

Je pense que notre cuvée a dit le plus gros donc c'est bien de passer derrière elle (tourné pas votre cerveaux on reste dans le sérieux ...) tu m'a l'air d'être bavard donc plutôt bien pour être un maximum actif que ce soit sur ogame, sur notre forum ou bien mieux notre forum en direct live et oui nous possédons un t'chat pour communiquer en direct

Sur ce je pense que plus de précision sur les réponses de cuvée serai un plus mais sinon pour ma part je tien a te dire que ce sera avec plaisir de jouer avec toi et qui espère tu seras une bonne recrue

+1
Revenir en haut Aller en bas
ziskakan

ziskakan


Messages : 358
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la réunion

Candidature au Recrutement de FrancoisP Empty
MessageSujet: Re: Candidature au Recrutement de FrancoisP   Candidature au Recrutement de FrancoisP I_icon_minitimeMar 25 Jan - 22:08

Lors du dépôt de ma candidature, j'ai du répondre à une question que j'ai trouvé intéressante. Il était question de savoir pourquoi avoir cette alliance plutôt qu'une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

Candidature au Recrutement de FrancoisP Empty
MessageSujet: Re: Candidature au Recrutement de FrancoisP   Candidature au Recrutement de FrancoisP I_icon_minitimeMar 25 Jan - 22:09

Salut à toi François !


Bienvenue dans le sanctuaire du Clan des Bannis.

J'aurais voulu pouvoir te souhaiter la bienvenue dans la partie du Forum consacrée à cela...

Aurais-tu la gentillesse de bien vouloir te présenter plus personnellement dans cette rubrique du Forum

Notre alliance, le Clan des Bannis, est dynamique, en évolution rapide, très présent In Game, et aussi, il a une histoire qu'il faut prendre au sérieux. Le Clan des Bannis s'est construit sur les ruines d'alliances passées et à l'issue de conflits que nous racontons dans la section Histoire du Clan des Bannis.

Aussi, je t'invite à prendre connaissance de notre histoire et de voir pour toi-même si tu es en mesure d'en assumer les conséquences avec nous.

Par ailleurs, cette histoire nous a incité à fonder une Charte qui rassemble les règles que nous nous engageons à respecter. Je t'invite aussi à consulter cette Charte et à la garder en mémoire. Si tout le monde à droit à l'erreur, l'observation de ces règles est une condition absolue pour entrer et rester dans notre alliance.



A savoir t'assurer que tu postule auprès de la bonne alliance pour toi.

Je dirais, de manière générale qu'il y a des points importants qui permettent au Clan des Bannis de resté dynamique, d'évoluer et d'étendre son influence.

Premièrement, en tant que membre du Clan, ne pas subir d'attaque justifiée par la rentabilité des planètes. C'est-à-dire que les Bannis ne sont pas rentables quand ils ne sont pas au commande de leur empire (absent IG). Nous ghostons nos flottes et les ressources que nous voulons garder, et nous dépensons les ressources qui sont sur les planètes avant de déconnecter. Nous sommes de retour InGame avant le retour de nos flottes pour ne pas nous les faire recycler.

Deuxièmement, en tant que membre du Clan, nous participons activement et aussi souvent que possible à sa vie. Nous nous tenons informés de l'évolution des un et des autres, nous prenons connaissance des initiatives communes en visitant le forum, nous prenons part aux discussions et aux décisions à prendre, nous passons du temps ensemble sur le Chat ainsi qu'avec nos alliés et nos amis.

Troisièmement, en tant que membre du Clan, nous respectons scrupuleusement les accords passés entre l'alliance et les autres joueurs ou les autres alliances. Nous respectons aussi les négociations en cours et que l'on peut suivre dans la section du Ministère des Affaires Etrangères (accessible uniquement aux membres).

Quatrièmement, et je m'arrêterai là dans mon résumé de nos manières, nous sommes une alliance solidaire. Les membres s'entraide sans réserve. Nous partageons les ressources avec les joueurs plus faibles, nous vengeons collectivement les membres qui subissent des attaques injustifiées, nous participons ensemble aux initiatives communes, nous soutenons le travail des ministres, nous prenons et partageons les responsabilités.


Alors questions !
(tu es libre de ne pas répondre, tu ne nous dois rien Wink )

- Que penses-tu de ce qui précède?

- Pourrais-tu nous donner ton avis sur les points que j'ai abordé ici.

- Pourrais-tu, de mémoire et avec tes mots, me résumer la façon dont nous prenons les décisions dans le Clan des Bannis?

- Est-ce que tu es prêt à participer activement à la vie de l'alliance, à respecter ses règles et ses accords?


EtherOnome,
Clan des Bannis ✖️
Secrétaire Poltik ✖️
Revenir en haut Aller en bas
FrancoisP




Messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 49
Localisation : Corse
Emploi/loisirs : Serveur Saisonnier // Rôliste

Candidature au Recrutement de FrancoisP Empty
MessageSujet: Re: Candidature au Recrutement de FrancoisP   Candidature au Recrutement de FrancoisP I_icon_minitimeMer 26 Jan - 11:11

Créfieu !!... cela fais trois fois que je post une réponse a ce post , si un gremlins le le bouffe encore une fois j'appelle SoS Fantomes.
Bon je me (re)lance , alors oui j'ai lu la charte et l'approuve entièrement car sans oragnisation pas de lignes directrices et donc pas de disciplines ( on chahute pas dans le fond de la classe... j'ai les noms ) , ensuite le mode de gestion de l'Alliance es a ce qu'il me semble démocratique ; un Conseil fais une propositions et la soumet aux membres qui doivent l'approuvé tout en la jugeant sur l'interet collectif et non individuel.
En ce qui concerne les attaques entre membres de l'alliance cela me semble tomber sous le sens , quel interet a nous taper dessus alors qu'il y a tant de cible autour de nous diable .
Pour la question de ma participation au forum je dirais qu'elle sera sporadique ( car j'ai tendance a vouloir donner mon avis sur tout et n'importe quoi Cool ) , mais je le lirais attentivement tous les jours et mesurais mes interventions et propos en des termes pertinent ( bon d'accord parfois je dérape :smile ) et bien sûre serais ouvert a toutes suggestions ayant trait a ma participation ou ma façon de jouer ( on en apprend tous les jours ).
Une derniere chose... quelqu'un aurais aperçu mon post répondant a Cuvée des Trolls ?! je le trouve plus confused .
Revenir en haut Aller en bas
Cuvée Des Trolls
Admin
Cuvée Des Trolls


Messages : 762
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 37
Localisation : Apple 3:336:6
Emploi/loisirs : Impératrice Anarcho-Punk Déjantée

Candidature au Recrutement de FrancoisP Empty
MessageSujet: Re: Candidature au Recrutement de FrancoisP   Candidature au Recrutement de FrancoisP I_icon_minitimeMer 26 Jan - 11:21

... je l'ai jamais vu francois... Oo

et ici il n'y a que ether et moi ayant les droits de modération... et c'est moi qui ai les des ordis sous la main actuelle et t'assure n'avoir jamais effacé de posts...
je les envoie vers la corbeille...

....es tu sur de ne pas avoir effacé par erreur?

sinon dans l'attente de tes reponses, je propose l'ouverte d'un vote ce soir a 20H GMT+1 pour une durée de 24H... dont tous les membres seront avertis par circulaire ^^


courage pour ton message francois!
Revenir en haut Aller en bas
https://clandesbannis.1fr1.net
shen

shen


Messages : 64
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 35

Candidature au Recrutement de FrancoisP Empty
MessageSujet: Re: Candidature au Recrutement de FrancoisP   Candidature au Recrutement de FrancoisP I_icon_minitimeVen 28 Jan - 10:34

La la mais vous avez pas encore compris ...

Ce sacré François il fait genre il a répondu et tout ca mais enfaite il y a jamais rien eut il s'en fou de notre alliance ...

Non ... je plaisante :smile

Il m'a l'air sympathique ce coco

A quand une réponse ...

Sur ce jeux bon jeux a vous les amis et courage, il faut de la patience pour nous intégré, comme ca on vois si vous êtes vraiment motivés pour rejoindre la grande ligné du clan des bannis
Revenir en haut Aller en bas
FrancoisP




Messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 49
Localisation : Corse
Emploi/loisirs : Serveur Saisonnier // Rôliste

Candidature au Recrutement de FrancoisP Empty
MessageSujet: Re: Candidature au Recrutement de FrancoisP   Candidature au Recrutement de FrancoisP I_icon_minitimeSam 29 Jan - 9:28

ralalala , mais non je vous assure avoir écris un message pour répondre a Ether au sujet de ma flotte... je me revois encore en train de l'écris ; mais bon passons je me suis expliquer a ce sujet sur le "chat".
Mais bon l'essentielle est en un mot : Merci cheers .
Oui , merci de m'acceuillir parmi vous et désoler pour ne pas avoir fais la fête avec vous ; cela fais un moment que je cavale pour trouver un nouveau logement et donc hier soir je suis rentrer sur les rotule.
J'ai a peine eu la force de me connecterpour faire quelque modifs a OGame etgoing to sleep haha .
Et bien encore une fois merci de m'avoir accepter et je vais faire en sortent de m'intégrer au mieux et le plus rapidement... Sleep .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature au Recrutement de FrancoisP Empty
MessageSujet: Re: Candidature au Recrutement de FrancoisP   Candidature au Recrutement de FrancoisP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature au Recrutement de FrancoisP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT: CONCOURS... LES MEILLEURES REPLIQUES (pour ameliorer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des bannis [..✖..] ::  :: Candidatures-
Sauter vers: