| Candidature de Stargate017 (terminé) | |
|
+4Crivit Cuvée Des Trolls Levirus Stargate018 8 participants |
Pour ou contre mon intégration dans l alliance | OUI, "hoo qu'il est miiiignon allez on le prends! Aiiiiieuh mais il mords l'enfoiré!! | | 75% | [ 6 ] | OUI, a l'essai, pourquoi pas :) | | 25% | [ 2 ] | NON, Le premier sur ogame ca sera moi! | | 0% | [ 0 ] | Putain ENCORE UN?! Mais c'est pô bientot fini!? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Stargate018
Messages : 25 Date d'inscription : 03/02/2011 Age : 27 Emploi/loisirs : Loisir: Ogame/Dark Orbit/Dead Frontier
| Sujet: Candidature de Stargate017 (terminé) Mer 9 Fév - 13:15 | |
| 1- Nom IG: Stargate017 2- Classement general: 5903ème pour l instant 3- Classement flottes: 4044ème on ma attaqué y a pas longtemps 4- Classement ressources: 5379ème 5- Type de jeu: aide (militaire, ressource) 6- Position des planetes: 1:105:10 1:105:3 1:105:13 7- Experience sur ogame: A peu pres 1 mois 8- Objectifs: Devenir premier sur OG / 9- Temps moyen accordé à OG: Une a deux heure par jour apres les cours 10- Description: Salut, moi je fait pas d enbrouille et évite tout confli. Je m appelle Thomas j ai 13 ans et bientot 14 Y a des gens qui me traite de Nolife mais je m en fous! Ps: Je m ennui tout seul | |
|
| |
Levirus
Messages : 200 Date d'inscription : 25/01/2011 Age : 36 Localisation : En suspension , dans l'air Emploi/loisirs : Folies Meurtrières
| Sujet: Re: Candidature de Stargate017 (terminé) Mer 9 Fév - 14:07 | |
| Bonjour a toi Stargate (OU Thomas) Déja on ce connais déja ^^ oui parce que je t'avais attaqué sans le faire exprès lol !mais maintenant c'est fait et j'avais fait mes excuses Soit le bienvenue dans cette alliance , nous sommes la pour toi , On va looker tes stats et voter pour toi ! Il etait temps que tu postule dit donc ! Moi c'est Virus , ministre de la Guerre ( ou Tuerie hihi ) a++ l'ami ;D | |
|
| |
Cuvée Des Trolls Admin
Messages : 762 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 38 Localisation : Apple 3:336:6 Emploi/loisirs : Impératrice Anarcho-Punk Déjantée
| |
| |
Levirus
Messages : 200 Date d'inscription : 25/01/2011 Age : 36 Localisation : En suspension , dans l'air Emploi/loisirs : Folies Meurtrières
| |
| |
Stargate018
Messages : 25 Date d'inscription : 03/02/2011 Age : 27 Emploi/loisirs : Loisir: Ogame/Dark Orbit/Dead Frontier
| Sujet: Re: Candidature de Stargate017 (terminé) Mer 9 Fév - 14:53 | |
| Pour la charte je vais la lire apres que ma mère ai lu ses e-mail Actif sur le forum c possible et fesable (sur un autre jeu je suis a 130 message en 1 mois) La je suis sur mon premier univer Si tu pouvais me donné les deffinition des style de jeu je pourai te répondre et pour l instant je connai pas de stratégi pour Ogame Pour ce qu il c'est passé avec Virus c'était une erreur mais bon tout le monde peu en faire (et la j'ai récupéré presque tout les vaisseau que j'avai avant) Et la protection des flottes et des ressource je connais pas encore mais je suis a l écoute pour aprendre
Ps: J'écris en jaune car sa se voi mieu | |
|
| |
Crivit
Messages : 165 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : Tu le saura le jour d'un touché rectal mouhahahaha
| Sujet: Re: Candidature de Stargate017 (terminé) Mer 9 Fév - 15:13 | |
| Bon j'ai mis à l'essai mais c'est pas pour faire chier, je suis sérieux (ça change ) Enfin bref en espérant que cette "période d'essai" (si elle est majoritairement choisie) se passe bien pour toi PS: C'est moi le de ce clan Mouhahahahahahahahahahahahahahkof kof kof | |
|
| |
Dreanei
Messages : 174 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 29 Localisation : Fussy Emploi/loisirs : PC
| Sujet: Re: Candidature de Stargate017 (terminé) Mer 9 Fév - 16:57 | |
| Bienvenue a toi sur ce forum de fou ^^
Alors je vais mettre un tuto sur les stratégies que l'on peut trouver sur ogame(Mineur,Mineur défensif,Mineur offensif,Raideur,Rippeur,Luneur,Mercenaire,...)
J'en ait mit d'autre qui pourront t'interesser
Si tu as besoin de ressource a échanger je prend tout ce que tu propose.
Voilà, bonne chance pour ton admission auprès de cette alliance. | |
|
| |
Stargate018
| Sujet: Re: Candidature de Stargate017 (terminé) Mer 9 Fév - 17:26 | |
| J'ai trouvé ton post avec les différente stratégie | |
|
| |
Ether Admin
Messages : 937 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : Leito [3:59:6] Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk
| Sujet: Re: Candidature de Stargate017 (terminé) Mer 9 Fév - 17:53 | |
| Salut à toi Stargate018 !
Sois le bienvenue dans le sanctuaire du Clan des Bannis.
Ses pierres portent notre mémoire, prends le temps de les écouter (lire les topics Histoire et Présentation du Clan des Bannis).
N'hésite pas à laisser ta trace et ton empreinte parmi nous (flood flood l'ami).
Je n'ai pas de question à te poser, Cuvée a déjà fait le travail. Je voudrais seulement te mettre en garde... Notre alliance est une alliance de fous sans aucune morale. Tu verras et entendra des choses ici que jamais aucun enfant ne devrait voir où entendre. Heureusement, tu n'es déjà plus un enfant, n'en déplaise à tes parents MHOUAHAHAHA... Bientôt tu seras un Bannis, et c'est la pire des choses qui aurait pu t'arriver. Tant pis pour toi et surtout pour ton entourage. Mais sache que nous serons tous là pour te soutenir dans cette épreuve macabre Déjà, nous te trouverons un parrain ou une marraine pour te soutenir au quotidien. Nous t'expliquerons tout, jour après jour... tu verra, ça vient vite.
Cette information pour toi : Entrer dans le Clan des Bannis, c'est aussi respecter notre Charte. Je t'invite à la lire attentivement et à demander aux Bannis si quelque chose te semble obscure. Tu as aussi le droit de la critiquer et de donner tes suggestions.
Cette charte, contrairement à tout le reste, n'est pas là pour faire chier, mais parce que les règles qui y sont inscrites nous permettent d'être une alliance plus forte et que tous nos membres soient à l'abri des attaques.
J'espère que tu passeras du bon temps avec nous, que notre alliance te permettra d'évoluer plus vite dans Gemini.
Et je vote OUI des deux mains...
Avec ce commentaire pour tous : PUTAIN! C'est le dernier noob qui franchi la porte de ce Clan! Merde!!!
EtherOnome, Secrétaire Politik | |
|
| |
Stargate018
| |
| |
Ether Admin
Messages : 937 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : Leito [3:59:6] Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk
| Sujet: Re: Candidature de Stargate017 (terminé) Mer 9 Fév - 18:19 | |
| un bon geek peut aussi être un noob... toi t'es un noob d'ogame. c'est pas pour ça qu t'es pas un geek de compétition | |
|
| |
king
Messages : 97 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 46 Localisation : Montréal , Québec , Canada Emploi/loisirs : Travail pour Moi , loisir Paintball :)
| Sujet: Re: Candidature de Stargate017 (terminé) Mer 9 Fév - 19:26 | |
| | |
|
| |
Stargate018
| |
| |
Ether Admin
| Sujet: Re: Candidature de Stargate017 (terminé) Mer 9 Fév - 20:48 | |
| Je vais te dire, moi je suis même presque pas un geek. Genre Dark Orbit, je sais même pas ce que c'est | |
|
| |
Ether Admin
| |
| |
Cuvée Des Trolls Admin
Messages : 762 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 38 Localisation : Apple 3:336:6 Emploi/loisirs : Impératrice Anarcho-Punk Déjantée
| Sujet: Re: Candidature de Stargate017 (terminé) Ven 11 Fév - 5:23 | |
| | |
|
| |
Ether Admin
| Sujet: Re: Candidature de Stargate017 (terminé) Mer 30 Mar - 12:09 | |
| Pour information, Stargate, ancien Banni, a changé de nom IG. Izasp est son nouveau peudo. | |
|
| |
Cocol*asticot
Messages : 869 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 29 Localisation : derrière toi regarde....Coucou !! Emploi/loisirs : le dingue de service !!!
| Sujet: Re: Candidature de Stargate017 (terminé) Mer 30 Mar - 12:27 | |
| mais pourquoi il nous a lacher ? | |
|
| |
Ether Admin
| Sujet: Re: Candidature de Stargate017 (terminé) Mer 30 Mar - 12:29 | |
| Je n'ai rien vu passer... je ne sais pas. Quelqu'un lui demande? | |
|
| |
Cocol*asticot
Messages : 869 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 29 Localisation : derrière toi regarde....Coucou !! Emploi/loisirs : le dingue de service !!!
| Sujet: Re: Candidature de Stargate017 (terminé) Mer 30 Mar - 12:42 | |
| bah demande toi mais bon je trouve sa bizare après il fait se qu'il veut | |
|
| |
Ether Admin
| Sujet: Re: Candidature de Stargate017 (terminé) Mer 30 Mar - 12:59 | |
| non non, j'en fait assez... je vais pas lui demander... mais je trouve qu'il faudrait savoir. | |
|
| |
Cocol*asticot
| Sujet: Re: Candidature de Stargate017 (terminé) Mer 30 Mar - 13:23 | |
| bon bah je vais lui demander je me demande bien pourquoi.... réponse a suivre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Stargate017 (terminé) | |
| |
|
| |
| Candidature de Stargate017 (terminé) | |
|