| Candidature oui oui (terminé) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oui oui
| Sujet: Candidature oui oui (terminé) Ven 14 Jan - 17:56 | |
| FORMULAIRE DE CANDIDATURE
1- Nom IG: oui oui 2- Classement general: 1349 3- Classement flottes: 124 4- Classement ressources: 5- Type de jeu: mineur luneur 6- Position des planetes: g1 g3 g5 g6 7- Experience sur ogame: uni 23 il y a 4/5ans top 150 8- Objectifs: m'y remettre doucement à ogame et prendre du plaisir 9- Temps moyen accordé à OG: quand la connexion me le permet tous les jours 10- Annonce personelle: on m'a donné ce compte et je reprend mes marques avant de raider comme un fou lol
| |
|
| |
Ether Admin
Messages : 937 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : Leito [3:59:6] Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk
| Sujet: Re: Candidature oui oui (terminé) Ven 14 Jan - 18:04 | |
| Mais voilà un magnifique profile. Pour moi, si tu as envie de participer activement à la vie de l'alliance, de te prendre des bananes avec nous et que tu adhère au règlement provisoire, je suis super ok pour t'accueillir dans l'alliance comme il se doit, c'est à dire avec une bonne bière intersidérale. Personne n'a d'objection? dont act lol J'ai envie de dire, Bienvenue à toi oui oui. Oui oui, absolument! Bienvenue EtherOnome, Secrétaire Politique. | |
|
| |
Cuvée Des Trolls Admin
Messages : 762 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 38 Localisation : Apple 3:336:6 Emploi/loisirs : Impératrice Anarcho-Punk Déjantée
| Sujet: bienvenue a toi oui oui Ven 14 Jan - 18:05 | |
| Chouette chouette encore un mineur agressif!! j'espère que nous aurons l'occasion de se taper des bonnes barres de raid et de delires :) je partage aussi ma "bière intersidérale" avec toi l'ami merde il aime pas la bière... OUPS, je corrige...*manutamine rattrape la choppe, l'englouti d'un trait puis envoie une bouteille de sky intersidéral a oui oui...* "pardon mec :) " | |
|
| |
Ether Admin
Messages : 937 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : Leito [3:59:6] Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk
| Sujet: Re: Candidature oui oui (terminé) Ven 14 Jan - 18:26 | |
| T'es sûr qu'on peut accepter dans l'alliance un mec qu'aime pas la bière? | |
|
| |
Cuvée Des Trolls Admin
Messages : 762 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 38 Localisation : Apple 3:336:6 Emploi/loisirs : Impératrice Anarcho-Punk Déjantée
| Sujet: Re: Candidature oui oui (terminé) Ven 14 Jan - 19:09 | |
| kyle on a dit qu'on acceptai aussi les mineurs :) il faut de tout pour faire une bonne alliance... | |
|
| |
oui oui
| Sujet: Re: Candidature oui oui (terminé) Sam 15 Jan - 11:38 | |
| salut à tous
je suis un mal
et j'ai quelques GT et beaucoup de clé ^^
Manutamine je te suis ^^ Ether je prend un monaco pour te faire plaisir ^^ | |
|
| |
Cuvée Des Trolls Admin
| Sujet: Re: Candidature oui oui (terminé) Sam 15 Jan - 11:39 | |
| si tu nous suis tu vas devenir un bon pote oui oui, un pote bourré, certes, mais un pote quand meme :) | |
|
| |
Ether Admin
| Sujet: Re: Candidature oui oui (terminé) Sam 15 Jan - 11:40 | |
| Si t'as bcp de cle, tu peux venir me les faire péter sur ma deuxième planète... j'ai besoin d'une lune lol | |
|
| |
oui oui
| Sujet: Candidature oui oui Sam 15 Jan - 12:11 | |
| malheureusement ces clés sont déjà réservées en contre partie de ce compte... et ensuite d'une "protection" de ce joueur qui veut pour le moment garder l'anonyma | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature oui oui (terminé) | |
| |
|
| |
| Candidature oui oui (terminé) | |
|