| RECRUTEMENT: CONCOURS... LES MEILLEURES REPLIQUES (pour ameliorer) | |
|
+4Cocol*asticot kosh Ether Cuvée Des Trolls 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cuvée Des Trolls Admin
Messages : 762 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 38 Localisation : Apple 3:336:6 Emploi/loisirs : Impératrice Anarcho-Punk Déjantée
| Sujet: RECRUTEMENT: CONCOURS... LES MEILLEURES REPLIQUES (pour ameliorer) Mar 5 Avr - 13:00 | |
| Voila voila bonjour les bannis et autres Clampins de l'espace... Je cherche a faire un petit message de recrutement massif drole, pour la page d'alliance et les messages a envoyer aux tops 1000-(2000?) sans alliances... cherchant l'originalité avec le meilleur reflet de l'alliance, dans un but egalement de vous impliquer a la tache, je propose un concours de repliques on va dire "publicitaires" pour l'alliance. cela peut etre un bout de texte rp, une accroche (simple phrase) une histoire, une blague... peut importe... quelque chose qui donne envie a tous de venir s'investir chez nous.a vous de participer car si vous voulez qu'on s'amuse un peu plus chez les bannis, va falloir s'en donner les moyens humains :p
la question c'est qu'esce qu'on gagne ( a part des potes dans l'uni ce qui n'est pas négligeable... ) sinon profitons de cette occasion pour nous amuser et communiquer avec notre creativité et notre envie de faire revivre l'alliance!! ...on fera une compilation des meilleures idées pour creer un message unique et accrocheur... ... Qu'en pensez vous?
A VOS IDéEs!! (le flood est bien sur plus que recommandé!!) vive les bannis !!
Dernière édition par Cuvée Des Trolls le Jeu 7 Avr - 19:48, édité 9 fois | |
|
| |
Ether Admin
Messages : 937 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : Leito [3:59:6] Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk
| Sujet: Re: RECRUTEMENT: CONCOURS... LES MEILLEURES REPLIQUES (pour ameliorer) Mar 5 Avr - 13:01 | |
| Yo, excellente initiative ! J'adhère et je participe !
J'ajoute qu'il serait bon de déterminer les limites du recrutement. Arbitrairement, je propose que nous recrutions des top1500 et que nous arrêtions le recrutement à 25 membres.
Qu'en dit qui? | |
|
| |
Cuvée Des Trolls Admin
Messages : 762 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 38 Localisation : Apple 3:336:6 Emploi/loisirs : Impératrice Anarcho-Punk Déjantée
| |
| |
kosh
| Sujet: Re: RECRUTEMENT: CONCOURS... LES MEILLEURES REPLIQUES (pour ameliorer) Mar 5 Avr - 15:45 | |
| hum bonne idée, surtout pour la limite des top 1500 | |
|
| |
Cocol*asticot
Messages : 869 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 29 Localisation : derrière toi regarde....Coucou !! Emploi/loisirs : le dingue de service !!!
| |
| |
Crivit
Messages : 165 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : Tu le saura le jour d'un touché rectal mouhahahaha
| |
| |
Cuvée Des Trolls Admin
| |
| |
Cuvée Des Trolls Admin
| Sujet: Re: RECRUTEMENT: CONCOURS... LES MEILLEURES REPLIQUES (pour ameliorer) Jeu 7 Avr - 19:49 | |
| | |
|
| |
ziskakan
Messages : 358 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 35 Localisation : Ile de la réunion
| Sujet: Re: RECRUTEMENT: CONCOURS... LES MEILLEURES REPLIQUES (pour ameliorer) Jeu 7 Avr - 19:57 | |
| Nan mais c'est sérieux ton affaire la ? | |
|
| |
Cuvée Des Trolls Admin
| Sujet: Re: RECRUTEMENT: CONCOURS... LES MEILLEURES REPLIQUES (pour ameliorer) Jeu 7 Avr - 21:34 | |
| vi | |
|
| |
Hydralisk
| |
| |
Levirus
Messages : 200 Date d'inscription : 25/01/2011 Age : 36 Localisation : En suspension , dans l'air Emploi/loisirs : Folies Meurtrières
| Sujet: Re: RECRUTEMENT: CONCOURS... LES MEILLEURES REPLIQUES (pour ameliorer) Ven 15 Avr - 9:21 | |
| Un joueur qui ne connait pas Virus est un joueur qui ne connais Rien ? Okay ... --------> [] | |
|
| |
Cocol*asticot
Messages : 869 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 29 Localisation : derrière toi regarde....Coucou !! Emploi/loisirs : le dingue de service !!!
| Sujet: Re: RECRUTEMENT: CONCOURS... LES MEILLEURES REPLIQUES (pour ameliorer) Ven 15 Avr - 15:56 | |
| non j'ai encore mieu ATTENTION.... Si tu n'est pas avec nous c que t'es contre nous alors je ne dirai qu'un seul mot....BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...alors ?? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECRUTEMENT: CONCOURS... LES MEILLEURES REPLIQUES (pour ameliorer) | |
| |
|
| |
| RECRUTEMENT: CONCOURS... LES MEILLEURES REPLIQUES (pour ameliorer) | |
|