Salut à toi François !Bienvenue dans le sanctuaire du Clan des Bannis.J'aurais voulu pouvoir te souhaiter la bienvenue dans la partie du Forum consacrée à cela...
Aurais-tu la gentillesse de bien vouloir te présenter plus personnellement dans cette
rubrique du ForumNotre alliance, le Clan des Bannis, est dynamique, en évolution rapide, très présent In Game, et aussi, il a une histoire qu'il faut prendre au sérieux. Le Clan des Bannis s'est construit sur les ruines d'alliances passées et à l'issue de conflits que nous racontons dans la section
Histoire du Clan des Bannis.
Aussi, je t'invite à prendre connaissance de notre histoire et de voir pour toi-même si tu es en mesure d'en assumer les conséquences avec nous.
Par ailleurs, cette histoire nous a incité à fonder une
Charte qui rassemble les règles que nous nous engageons à respecter. Je t'invite aussi à consulter cette
Charte et à la garder en mémoire. Si tout le monde à droit à l'erreur, l'observation de ces règles est une condition absolue pour entrer et rester dans notre alliance.
A savoir t'assurer que tu postule auprès de la bonne alliance pour toi.Je dirais, de manière générale qu'il y a des points importants qui permettent au Clan des Bannis de resté dynamique, d'évoluer et d'étendre son influence.
Premièrement, en tant que membre du Clan, ne pas subir d'attaque justifiée par la rentabilité des planètes. C'est-à-dire que les Bannis ne sont pas rentables quand ils ne sont pas au commande de leur empire (absent IG). Nous ghostons nos flottes et les ressources que nous voulons garder, et nous dépensons les ressources qui sont sur les planètes avant de déconnecter. Nous sommes de retour InGame
avant le retour de nos flottes pour ne pas nous les faire recycler.
Deuxièmement, en tant que membre du Clan, nous participons activement et aussi souvent que possible à sa vie. Nous nous tenons informés de l'évolution des un et des autres, nous prenons connaissance des initiatives communes en visitant le forum, nous prenons part aux discussions et aux décisions à prendre, nous passons du temps ensemble sur le Chat ainsi qu'avec nos alliés et nos amis.
Troisièmement, en tant que membre du Clan, nous respectons scrupuleusement les accords passés entre l'alliance et les autres joueurs ou les autres alliances. Nous respectons aussi les négociations en cours et que l'on peut suivre dans la section du Ministère des Affaires Etrangères (accessible uniquement aux membres).
Quatrièmement, et je m'arrêterai là dans mon résumé de nos manières, nous sommes une alliance solidaire. Les membres s'entraide sans réserve. Nous partageons les ressources avec les joueurs plus faibles, nous vengeons collectivement les membres qui subissent des attaques injustifiées, nous participons ensemble aux initiatives communes, nous soutenons le travail des ministres, nous prenons et partageons les responsabilités.
Alors questions !(tu es libre de ne pas répondre, tu ne nous dois rien )- Que penses-tu de ce qui précède?
- Pourrais-tu nous donner ton avis sur les points que j'ai abordé ici.
- Pourrais-tu, de mémoire et avec tes mots, me résumer la façon dont nous prenons les décisions dans le Clan des Bannis?
- Est-ce que tu es prêt à participer activement à la vie de l'alliance, à respecter ses règles et ses accords?
EtherOnome,Clan des Bannis
Secrétaire Poltik