Le clan des bannis [..✖..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Se connecter à OGame
Simulateur de Combat
Connexion au Chat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Sarlak07 (terminé)

Aller en bas 
+6
shen
Bender
Ether
Dreanei
king
ziskakan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sarlak07 dans le Clan des Bannis jusqu'à création d'une Wing?
OUI, il a sa place dans l'alliance tant que nous n'avons pas de Wing.
Candidature Sarlak07 (terminé) I_vote_lcap11%Candidature Sarlak07 (terminé) I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
OUI, et s'il explose le score, il n'aura pas besoin de rejoindre la Wing ensuite.
Candidature Sarlak07 (terminé) I_vote_lcap44%Candidature Sarlak07 (terminé) I_vote_rcap
 44% [ 4 ]
OUI, mais il paye une tournée de bière.
Candidature Sarlak07 (terminé) I_vote_lcap11%Candidature Sarlak07 (terminé) I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
OUI mais non mais oui mais non mais oui.
Candidature Sarlak07 (terminé) I_vote_lcap0%Candidature Sarlak07 (terminé) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en fout, je dors, putain, faites moins de bruit.
Candidature Sarlak07 (terminé) I_vote_lcap22%Candidature Sarlak07 (terminé) I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
NON, il a pas le niveau.
Candidature Sarlak07 (terminé) I_vote_lcap11%Candidature Sarlak07 (terminé) I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
NON, tu rigoles ou quoi, il vient jamais sur le forum.
Candidature Sarlak07 (terminé) I_vote_lcap0%Candidature Sarlak07 (terminé) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
NON, ça va faire de la concurrence, y a pas assez de filles.
Candidature Sarlak07 (terminé) I_vote_lcap0%Candidature Sarlak07 (terminé) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
NON, juste pour faire chier.
Candidature Sarlak07 (terminé) I_vote_lcap0%Candidature Sarlak07 (terminé) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sarlak
Invité




Candidature Sarlak07 (terminé) Empty
MessageSujet: Candidature Sarlak07 (terminé)   Candidature Sarlak07 (terminé) I_icon_minitimeLun 14 Fév - 12:07

Salutation camarade,


1- Nom IG: Sarlak07
2- Classement general: 4949
3- Classement flottes: 4711
4- Classement recherche: 4518
5- Type de jeu: Équilibré, tendance défensif
6- Position des planetes: 1:20:6 / 1:24:3 / 1:30:8
7- Experience sur ogame: Débutant
8- Objectifs: Me faire un joli petit nom avec les atouts qui vont avec
9- Temps moyen accordé à OG: Tout les jours, plusieurs fois par jour et à toute heure.
10- Annonce personnelle: Je parle depuis quelques temps avec l'un de vos membres, YourShadeQc, qui m'a pas mal aidé par le biais de plusieurs messages, et il m'a fait part d'une possibilité de recrutement dans votre alliance, ce qui m’intéresse fortement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ziskakan

ziskakan


Messages : 358
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la réunion

Candidature Sarlak07 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarlak07 (terminé)   Candidature Sarlak07 (terminé) I_icon_minitimeLun 14 Fév - 13:08

Bonjour à toi, noble empereur !

Bienvenu chez les bannis

Comme dirait notre ministre adoré :

Citation :
Ses pierres portent notre mémoire, prends le temps de les écouter (lire les topics Histoire et Présentation du Clan des Bannis).

mdrrr

Je te propose donc une p'tite bière pour agrémenter cette lecture, ne t'en fait pas pour la note, c'est offert par la maison ! biere

Ta candidature, quand à elle, sera étudiée avec attention et une décision sera rendue dans les meilleurs délais.

Ziskakan.
Revenir en haut Aller en bas
king

king


Messages : 97
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 45
Localisation : Montréal , Québec , Canada
Emploi/loisirs : Travail pour Moi , loisir Paintball :)

Candidature Sarlak07 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarlak07 (terminé)   Candidature Sarlak07 (terminé) I_icon_minitimeLun 14 Fév - 16:55

coucou Sarlak jvois que tu es venu faire un tour sur notre forum Cool
Comme Ziska a dit la famille vont prendre le temp de tous regarder sa
et meme te poser plusieur question tnk
thx
11h55am
Revenir en haut Aller en bas
Dreanei

Dreanei


Messages : 174
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Fussy
Emploi/loisirs : PC

Candidature Sarlak07 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarlak07 (terminé)   Candidature Sarlak07 (terminé) I_icon_minitimeLun 14 Fév - 17:46

Bienvenue chez les alcooliques,

Alors comme tu es débutant tu ne doit pas connaître tous les termes sur ogame donc je te conseille d'aller voir les tutorials qui pourront t'aider.

Tu es plutôt mineur ou raideur (voir strategies).

Et je pense qu'au fur et à mesure tu apprendras comment ghoster ta flotte ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarlak07
Invité




Candidature Sarlak07 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarlak07 (terminé)   Candidature Sarlak07 (terminé) I_icon_minitimeLun 14 Fév - 19:49

En effet je ne connais pas encore tous les termes existants, et vais donc faire un petit tour sur le tutoriel, afin de me renseigner d'avantage.

Et pour ma stratégie de jeu, maintenant que je connais un peu mieux les termes, je me dirai minier défensif, farmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

Candidature Sarlak07 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarlak07 (terminé)   Candidature Sarlak07 (terminé) I_icon_minitimeLun 14 Fév - 21:51

Hé hé, effectivement Ziska, c'est ce que j'aurais dit... mais je l'aurais dit dans un topic de présentation dans la section "présentation et bienvenue" :smile

Sarlak07, attends-toi à lire beaucoup... on est peut-être des alcooliques, mais on est parfois aussi des intellos lol

Salut à toi Sarlak07 !
Si tu le permets, je t'appellerai désormais "Sarlak".

J'aimerais te souhaiter la bienvenue en bonne et due forme... aurais-tu la gentillesse d'aller faire une petite présentation personnelle dans cette section du forum? >>> https://clandesbannis.1fr1.net/f18-presentation-des-membres-du-forum-et-bienvenues

A première vue ta candidature me semble bienvenue. Car, tu l'auras peut-être lu par ailleurs, nous sommes en train de réfléchir à la mise en place d'une Wing.
Ton niveau au score IG me semble exclure que tu sois intégré dans l'alliance mère du Clan des Bannis, mais dans sa future Wing, pourquoi pas?

Mais ceci nécessiterait quelques éclaircissements et que nous mettions en branle notre procédure dont tu trouvera les détails ici : https://clandesbannis.1fr1.net/t11-pour-deposer-vos-candidatures

Quelques invitations :

Déjà, je t'invite à prendre connaissance de l'histoire du Clan des Bannis. Tu découvrira vite que notre histoire ce fonde non seulement dans l'imagination débordante de nos membres, mais surtout dans des expériences que nous avons partagé ensemble. Et cette histoire à des conséquences importante sur notre implication dans Gémini. Par ailleurs, nous portons tous la responsabilité de cette histoire et les personnes qui entrent dans le Clan des Bannis assument eux aussi cette responsabilité.

Ensuite, et là c'est une nécessité, je t'invite à lire notre Charte. Quiconque entre dans le Clan des Bannis devra respecter les règles que nous nous sommes fixés. Et si un point de la Charte te semble obscur, n'hésite pas à demander des éclaircissements. Il n'y pas de questions idiotes, il n'y a que des réponses mal formulées Wink
>>> https://clandesbannis.1fr1.net/t24-charte-du-clan-des-bannis

Tu apprendras progressivement nos façons de fonctionner et si tu intègre l'alliance (ou plutôt notre future Wing), tu recevras des Bannis toutes les informations nécessaires pour évoluer vite et bien dans Gémini.

Quelques questions :

(Je laisse les questions techniques à ceux qui sont les mieux habiles en la matière).

Pour nous, la vie de l'alliance se passe beaucoup sur le forum. Es-tu disposer à participer activement et souvent à la vie du forum? En as-tu envie?

Quand il faut prendre des décisions, notre démarche est démocratique mais efficace et rapide. Est-ce que tu te sens à l'aise avec ça? Et-ce que tu participeras avec nous aux prises de décisions et aux débats?

Es-tu prêts à prendre la responsabilité des conséquences de notre histoire?

Si je dis "kyle", qu'est-ce que celà t'évoque?

Est-ce que tu aimes la solidarité et l'amitié?


Personnellement, j'attendrai tes réponses pour me prononcer sur ta demande d'intégration. Mais je le répète, si tu nous rejoints, mon avis est que c'est la Wing que tu rejoindra et non l'alliance mère. En réalité, ça ne change pas grand chose, la Wing et l'alliance mère ne forment qu'une seule alliance. Elles sont seulement séparées en deux In Game (IG) pour des raisons de classement et de crédibilité auprès des autres alliances (une alliance bien classée mais qui compte de nombreux membres du bas du classement n'impressionne personne, par contre, une alliance qui est en mesure d'assurer la protection d'une Wing a par contre beaucoup plus de crédit).

J'ai donné mon avis.
J'attends celui des autres Bannis.
J'attends de voir si d'autres veulent te poser des questions.
Et ensuite, j'ouvre, ou quelqu'un d'autre ouvrira, la procédure de décision.


Merci d'avance pour tes réponses.
EtherOnome,
Secrétaire Politik ✖️
Revenir en haut Aller en bas
Sarlak07
Invité




Candidature Sarlak07 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarlak07 (terminé)   Candidature Sarlak07 (terminé) I_icon_minitimeMar 15 Fév - 17:07

Oui oui, par la suite appelons moi Sarlak, je répond tardivement, conditons particulières à cela, on reçoit pas le président tout les jours Wink .

Par contre je ne peux pas déposer de nouveau sujet pour les renseignements demandés, le premier lien que tu as mis Ether.

Sinon,

Pour nous, la vie de l'alliance se passe beaucoup sur le forum. Es-tu disposer à participer activement et souvent à la vie du forum? En as-tu envie? Oui et oui, absolument.

Quand il faut prendre des décisions, notre démarche est démocratique mais efficace et rapide. Est-ce que tu te sens à l'aise avec ça? Et-ce que tu participeras avec nous aux prises de décisions et aux débats? Tout à fait à l'aise, même si je pense pas être pour l'instant le pilier de n'importe quelles décisions, mais je donnerais volontiers mon avis.

Es-tu prêts à prendre la responsabilité des conséquences de notre histoire? Oui bien sûr, il faut savoir que j'aime bien la bière aussi

Si je dis "kyle", qu'est-ce que celà t'évoque? Ma première pensée se tourne vers la série Kyle XY, même si je ne l'ai jamais vraiment accrochée.

Est-ce que tu aimes la solidarité et l'amitié? Hum question intéressante, j'avoue que j'hésite :smile
Revenir en haut Aller en bas
Bender

Bender


Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2011

Candidature Sarlak07 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarlak07 (terminé)   Candidature Sarlak07 (terminé) I_icon_minitimeMar 15 Fév - 17:25

Salut à toi !

Tu as raisons pour commencer rien de tel que mineur défensif ! Et puis au pire tu te fais une petite flottes de GT (Grand Transporteur) et tu attaques des inactifs sans défense x)
Revenir en haut Aller en bas
Sarlak07
Invité




Candidature Sarlak07 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarlak07 (terminé)   Candidature Sarlak07 (terminé) I_icon_minitimeMar 15 Fév - 19:20

Oui, sûrement une bonne idée l'attaque de GT, j'y penserais Very Happy

En attendant, oui je préfère me faire une solide défense, avant de passer à autres choses, dnc je perfectionne cette puissante défense ha ha meuh
Revenir en haut Aller en bas
Dreanei

Dreanei


Messages : 174
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : Fussy
Emploi/loisirs : PC

Candidature Sarlak07 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarlak07 (terminé)   Candidature Sarlak07 (terminé) I_icon_minitimeMar 15 Fév - 19:26

Si tu fait une grosse def c'est bien mais tu aura plein de point qui seront destructible (la def ou les vaisseaux) alors que si tu faite une def qui peut contenir ta production pour 2 jour c'est aussi bien comme sa tu est tranquille tout la journée .
Revenir en haut Aller en bas
Sarlak07
Invité




Candidature Sarlak07 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarlak07 (terminé)   Candidature Sarlak07 (terminé) I_icon_minitimeMar 15 Fév - 19:49

Oui, c'est pas faux ^^' ne m'y connaissant pas encore vraiment question stratégie, c'est pour cela que j'avais pensé par une grosse def, et je sais que je peux régulièrement me co au cours de la journée, ce coté là, ce n'est pas un problème.

Maintenant, j’affûterai la technique avec le temps, et avec l'expérience et devenir, un king king ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sarlak07
Invité




Candidature Sarlak07 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarlak07 (terminé)   Candidature Sarlak07 (terminé) I_icon_minitimeSam 19 Fév - 19:26

Tient, une question que je me pose depuis longtemps à laquelle je n'arrive pas à répondre ^^ à quoi sert concrètement d'augmenter la protection des vaisseaux, ce qui augmente les point de structures, parce que c'est les boucliers pour la défense, enfin je ne comprend pas vraiment ^^" merci d'avance de l'information.

Du coup, c'est ma tournée, donc, à la votre ! biere poto biere
Revenir en haut Aller en bas
shen

shen


Messages : 64
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 35

Candidature Sarlak07 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarlak07 (terminé)   Candidature Sarlak07 (terminé) I_icon_minitimeLun 21 Fév - 0:49

Bien le bonjour à toi,

Question hors sujet, tu a quel âge ? car tu m'a l'air bien correcte et ce que j'apprécie.

Niveau recherche il est tout à fait normal de monter les technologie arme bouclier et coque ce qui renforce la défense ou les vaisseaux. Mais ne parlons pas de ca ici étant donné que c'est un point où l'on parle de recrutement Very Happy

Cela est vrai que notre alliance est très soudé et très actif, on est super bien structuré avec des point précis à atteindre afin de prendre du classement. Nous somme donc une alliance en pleine puissance, je crains que ton niveau débutant nous ralentisse un peu. Mais je pense qu'il serai bien de te prendre parmi nous afin de t'aider à évolué et a transmettre notre savoir de jeux.

Il me semble qu'une Wing va bientôt ouvrir, donc je pense qu'il serai bien que tu y rentre.

Tu est une personne très actif d'après ce que tu nous fais savoir et que donc tu évolue a une certaine vitesse qui fait que j'opte pour ta candidature pour rentré dans la Wing.

Ps: je ne fait pas un aussi grand discours que notre cher ether mais bon il y a un peu de lecture a faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Sarlak07
Invité




Candidature Sarlak07 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarlak07 (terminé)   Candidature Sarlak07 (terminé) I_icon_minitimeLun 21 Fév - 17:51

Pour te répondre Shen, j'ai aujourd'hui 20 ans et en aurai 21 au mois d'août prochain.

Comme prescrit par Ether précédemment, je sais que je n’intégrerais pas l'alliance en elle-même mais la wing, et cela ne me dérange pas du tout, car voir un niveau comme le mien dans l'alliance ferai un peu tâche, je n'ai actuellement pas encore le niveau, maiis je me développe bien Wink

Et j'aime bien la lecture Very Happy
C'est l'occasion de pouvoir boire un coup hé hé. wiink
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

Candidature Sarlak07 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarlak07 (terminé)   Candidature Sarlak07 (terminé) I_icon_minitimeLun 21 Fév - 18:24

Et cette affaire de Wing commence à aboutir.
Nous devons encore recruter 5 ou 6 joueurs et nous pourrons sans doute bientôt lancer cette Wing.
Revenir en haut Aller en bas
shen

shen


Messages : 64
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 35

Candidature Sarlak07 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarlak07 (terminé)   Candidature Sarlak07 (terminé) I_icon_minitimeMar 22 Fév - 0:23

Je vien te donner 2 ou 3 infos.

La WING est sur le point d'aboutir d'ici 24 a 48h elle sera en place. Un peux de patience et tu fera partie de notre si belle alliance. Si tout foi tu as besoin de quoi que ce soit je suis en 3.67.10 pour ma Mere sinon en 1.21.3 j'ai une colo tu n'as cas me mp. Domage que tu ne soit pas en G3 mais en G1 je t'aurai bien pris sous mon aile.

Aller je te laisse je retourne au travail et oui il y en a qui boss a cette heure !! Mdr

PS: éther si tu vois ca il serai bien que tu ouvre un post pour candidature wing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

Candidature Sarlak07 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarlak07 (terminé)   Candidature Sarlak07 (terminé) I_icon_minitimeMar 22 Fév - 0:46

Revenir en haut Aller en bas
Sarlak07
Invité




Candidature Sarlak07 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarlak07 (terminé)   Candidature Sarlak07 (terminé) I_icon_minitimeMar 22 Fév - 18:36

Ha c'est bien gentil Shen, mais en effet je suis plutôt en G1, au coté notament de YourShade, c'est lui qui m'a invité à me présenter ici, il n'a pas eu tord de m'en parler d'ailleurs.

Donc pour maintenant je vais attendre encore quelques heures que cette Wing ouvre, afin de la rejoindre Cool
Revenir en haut Aller en bas
sarlak07
Invité




Candidature Sarlak07 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarlak07 (terminé)   Candidature Sarlak07 (terminé) I_icon_minitimeMar 1 Mar - 11:13

Bonjour à vous,

Un petit message pour vous demander de l'évolution du cours des choses ^^

Par rapport à l'alliance et mon recrutement surtout Very Happy

N'ayant plus de nouvelles alors que l'on parlait de quelques heures, enfin voilà, dite moi tout.

diable
Revenir en haut Aller en bas
Crivit

Crivit


Messages : 165
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Tu le saura le jour d'un touché rectal mouhahahaha

Candidature Sarlak07 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarlak07 (terminé)   Candidature Sarlak07 (terminé) I_icon_minitimeMar 1 Mar - 13:52

Le problème c'est la wing. On a repoussé sa création d'où la stagnation de ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

Candidature Sarlak07 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarlak07 (terminé)   Candidature Sarlak07 (terminé) I_icon_minitimeMar 1 Mar - 18:14

Salut les Bannis, salut Sarlak,

Excuse-nous d'avoir tardé à t'informer.
Effectivement, nous avons dû ajourner l'idée de création d'une Wing. Mais ce n'est que partie remise.
Nous avons aussi décidé d'intégrer les candidats que nous aurions pris dans la Wing, mais directement dans l'alliance mère jusqu'à création de la Wing.
Nous devons donc mettre ta candidature aux voix.
La proposition que nous pouvons te faire, c'est de te transmettre un compte OG qui est mieux classé que le tiens. De cette façon il y aurait moins d'écart entre toi et nous au classement dans l'alliance.
Qu'en dis-tu?

Ether,
Secrétaire Politik ✖
Revenir en haut Aller en bas
sarlak07
Invité




Candidature Sarlak07 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarlak07 (terminé)   Candidature Sarlak07 (terminé) I_icon_minitimeMar 1 Mar - 19:22

Shen m'avait prévenu il y a peu du recul de la naissance de la wing, mais sans plus d'infos, c'est pour cela que je demandais Wink

Quant à la proposition d'Ether, je ne suis pas contre l'idée, ce prêt durerai donc jusqu'à l'ouverture de la wing donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

Candidature Sarlak07 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarlak07 (terminé)   Candidature Sarlak07 (terminé) I_icon_minitimeMar 1 Mar - 20:04

Ce ne serait pas un prêt, mais un don de l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Sarlak07
Invité




Candidature Sarlak07 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarlak07 (terminé)   Candidature Sarlak07 (terminé) I_icon_minitimeMer 2 Mar - 8:37

Un don, et bah, c'est très gentil à vous ^^'

Comme vous voulez, mais de mon coté je pense pas que je vais abandonner mon compte actuel, enfin je sais pas trop,

Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

Candidature Sarlak07 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarlak07 (terminé)   Candidature Sarlak07 (terminé) I_icon_minitimeMer 2 Mar - 9:14

C'est toujours une épreuve d'abandonner un compte sur lequel on a travaillé.
Mais les possibilités nouvelles qu'offre un compte mieux classé aide bien à faire le deuil Wink
Cela dit, on ne te force pas, c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarlak07
Invité




Candidature Sarlak07 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarlak07 (terminé)   Candidature Sarlak07 (terminé) I_icon_minitimeMer 2 Mar - 11:53

Oui oui, en même temps, il est sûr que si je récupère un compte qui ne se compose que d'avantages par rapport à mon actuel ^^' ça doit aider à tourner la page.

Je sais pas je sais pas, j'hésite mais bon, je pense pas réfléchir longtemps, c'est pas bon en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shen

shen


Messages : 64
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 35

Candidature Sarlak07 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarlak07 (terminé)   Candidature Sarlak07 (terminé) I_icon_minitimeMer 2 Mar - 12:45

La réponse arrive dans pas longtemps sarlak ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarlak07
Invité




Candidature Sarlak07 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarlak07 (terminé)   Candidature Sarlak07 (terminé) I_icon_minitimeMer 2 Mar - 12:53

Oui oui je remarque cela Very Happy encore quelques heures et je pourrais me vanter de faire parti de cette prestigieuse alliance hé hé :smile
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Ether


Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

Candidature Sarlak07 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarlak07 (terminé)   Candidature Sarlak07 (terminé) I_icon_minitimeMer 2 Mar - 19:51

Te voilà membre du Clan des Bannis.
Personne n'a donné d'argument contre ta candidature et la proposition l'accompagne...
cheers Bienvenue à toi Bannis cheers
Tu peux poster ta candidature In Game drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sarlak07
Invité




Candidature Sarlak07 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarlak07 (terminé)   Candidature Sarlak07 (terminé) I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:24

naruto2

Merci merci, je vais donc de ce pas déposer une candidature !

thx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sarlak07 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarlak07 (terminé)   Candidature Sarlak07 (terminé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sarlak07 (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature oui oui (terminé)
» Candidature Dreanei (terminé)
» Candidatures Hydralisk (terminé)
» Candidature de Stargate017 (terminé)
» Candidature de Kosh (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des bannis [..✖..] ::  :: Candidatures-
Sauter vers: