| Coco l'asticot dans le Clan des Bannis? (terminé) | |
|
+5king Levirus Cuvée Des Trolls ziskakan Ether 9 participants |
Accueille-t-on ce noob sympa? | OUI, évidement, puisqu'il est sympa et dynamique. | | 67% | [ 4 ] | OUI, mais ça va nous prendre la tête d'en éduquer un de plus. | | 0% | [ 0 ] | OUI, mais je suis méfiant, il a l'air suspect. | | 0% | [ 0 ] | OUI, mais non, mais oui, mais non, mais oui. | | 0% | [ 0 ] | Je m'en fout les gens, merde, je dormais. | | 17% | [ 1 ] | NON, mais ça va pas non. | | 0% | [ 0 ] | NON, j'aime pas sa gueule. | | 0% | [ 0 ] | NON, juste pour faire chier tiens. | | 16% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ether Admin
Messages : 937 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : Leito [3:59:6] Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk
| Sujet: Coco l'asticot dans le Clan des Bannis? (terminé) Mar 8 Fév - 6:47 | |
| C'est dit dans le titre...
Accueille-t-on ce noob sympa?
Rappel du fonctionnement :
Le vote commence maintenant pour une durée de 48h. Si quelqu'un dit "non", il donne des arguments dans le fil de discussion (sinon c'est que c'est pas un vrai "non"). Si quelqu'un s'oppose à l'intégration de Coco dans les 48h, on en discute. Sinon, dans 48h il sera membre de plein droit du Clan des Bannis.
EtherOnome Secrétaire politik ✖
Dernière édition par Ether le Sam 12 Mar - 13:44, édité 2 fois | |
|
| |
Ether Admin
Messages : 937 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : Leito [3:59:6] Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk
| Sujet: Re: Coco l'asticot dans le Clan des Bannis? (terminé) Mar 8 Fév - 6:50 | |
| Perso, je réserve mon vote en fonction de l'issue de la décision de mettre le système de parrainage en place...
Ether. | |
|
| |
ziskakan
Messages : 358 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 35 Localisation : Ile de la réunion
| Sujet: Re: Coco l'asticot dans le Clan des Bannis? (terminé) Mar 8 Fév - 8:10 | |
| J'en sais trop rien ... je préfère attendre aussi le vote concernant le parrainage. | |
|
| |
Cuvée Des Trolls Admin
Messages : 762 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 38 Localisation : Apple 3:336:6 Emploi/loisirs : Impératrice Anarcho-Punk Déjantée
| Sujet: Re: Coco l'asticot dans le Clan des Bannis? (terminé) Mar 8 Fév - 8:38 | |
| a voté :) ( ha oui vous vous souvenez quand je vous ai dit... "faut pas ecouter toutes les conneries que je vous raconte..." ) | |
|
| |
Levirus
Messages : 200 Date d'inscription : 25/01/2011 Age : 36 Localisation : En suspension , dans l'air Emploi/loisirs : Folies Meurtrières
| Sujet: Re: Coco l'asticot dans le Clan des Bannis? (terminé) Mar 8 Fév - 8:57 | |
| A voté ! Manu j'ai UP le topic nouvelle catégorie | |
|
| |
king
Messages : 97 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 46 Localisation : Montréal , Québec , Canada Emploi/loisirs : Travail pour Moi , loisir Paintball :)
| Sujet: Re: Coco l'asticot dans le Clan des Bannis? (terminé) Mar 8 Fév - 15:58 | |
| Moé aussi jai voter , mais ya kelkun ki à voter NON !!! en tu cas C pas moé fak , et pour le parrainnage qu est ki arrive ak sa Ether ??? redonne nous des news de sa , jai hate de savoir C qui mon parrain ou ma marrainne à regarder mon classement c pas moé qui va ce trouver un mais le contraire jvas faire dlà vente sous pression , ki veux de moi ??? 10h57am | |
|
| |
FrancoisP
Messages : 24 Date d'inscription : 25/01/2011 Age : 49 Localisation : Corse Emploi/loisirs : Serveur Saisonnier // Rôliste
| Sujet: Re: Coco l'asticot dans le Clan des Bannis? (terminé) Mar 8 Fév - 16:00 | |
| a voté | |
|
| |
Ether Admin
| Sujet: Re: Coco l'asticot dans le Clan des Bannis? (terminé) Mer 9 Fév - 13:09 | |
| a voté ! King, couillon, va voir le topic parrainage dans l'assemblée des bannis, c'est là que se trouve l'info C'est Cuvée qu'a voté "non"... "juste pour faire chier" comme indiqué en annexe de son vote... Et comme elle n'a pas justifié de "non" par quelconque argument sinon celui qu'il vaut mieux ne pas toujours écouter les conneries qu'elles raconte... il ne s'agit pas d'un "non" formel... Je raconte, pour ceux qui suivent pas Mais si quelqu'un ne veut pas de Coco, qu'il s'exprime bientôt, car sinon, à 7h47 (GMT+1) demain, Coco sera intégré au Clan des Bannis. Viva | |
|
| |
Cuvée Des Trolls Admin
Messages : 762 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 38 Localisation : Apple 3:336:6 Emploi/loisirs : Impératrice Anarcho-Punk Déjantée
| |
| |
Dreanei
Messages : 174 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 29 Localisation : Fussy Emploi/loisirs : PC
| Sujet: Re: Coco l'asticot dans le Clan des Bannis? (terminé) Mer 9 Fév - 17:16 | |
| King je veux bien te prendre comme neveux ^^ lol je vote non car il s'apelle coco enfaite je vote pas c'est juste pour faire chier | |
|
| |
Ether Admin
| |
| |
Cuvée Des Trolls Admin
| Sujet: Re: Coco l'asticot dans le Clan des Bannis? (terminé) Ven 11 Fév - 5:24 | |
| | |
|
| |
Crivit
Messages : 165 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : Tu le saura le jour d'un touché rectal mouhahahaha
| Sujet: Re: Coco l'asticot dans le Clan des Bannis? (terminé) Ven 11 Fév - 9:11 | |
| Il est des nôôôôôôtres !! Ils payent son coup comme les oooooooooooooooootres !! | |
|
| |
Levirus
Messages : 200 Date d'inscription : 25/01/2011 Age : 36 Localisation : En suspension , dans l'air Emploi/loisirs : Folies Meurtrières
| Sujet: Re: Coco l'asticot dans le Clan des Bannis? (terminé) Ven 11 Fév - 9:27 | |
| Merci à vous pour cette décisions :) enfin la décision de la communauté finalement ! alors fuck vous et vive moi !
LOL , nan , maintenant j'ai mon filleul favoris !
Mais j'en resterais pas moins la protégée de certain :) n'est-il pas ? | |
|
| |
Ether Admin
| Sujet: Re: Coco l'asticot dans le Clan des Bannis? (terminé) Ven 11 Fév - 10:01 | |
| | |
|
| |
Cocol*asticot
Messages : 869 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 29 Localisation : derrière toi regarde....Coucou !! Emploi/loisirs : le dingue de service !!!
| Sujet: Re: Coco l'asticot dans le Clan des Bannis? (terminé) Ven 11 Fév - 17:31 | |
| je voudrai dire un gros merci a tous de m'avoir accepter chez vous.
si non je paye une bière a chacun mais attention que sa ne sera pas une habitude ^^ | |
|
| |
Ether Admin
| Sujet: Re: Coco l'asticot dans le Clan des Bannis? (terminé) Ven 11 Fév - 17:36 | |
| - Cocol*asticot a écrit:
- si non je paye une bière a chacun mais attention que sa ne sera pas une habitude ^^
La bière, c'est l'affaire du Cuvée des Trolls, pour payé ton coup, tu peux lui envoyer les ressource en 1:65:6 lol Te voilà donc membre du Clan. N'oublie pas de te conformer aux règles de la Charte et de nous interroger si certains points te semble obscurs. Prend aussi connaissance du pacte qui nous lie à la LAR et à la LAR_W. Et surtout, de faire vivre notre alliance via ta participation au Forum, à nos débats, nos délires et nos discussion. Encore Bienvenue à toi | |
|
| |
Cocol*asticot
Messages : 869 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 29 Localisation : derrière toi regarde....Coucou !! Emploi/loisirs : le dingue de service !!!
| Sujet: Re: Coco l'asticot dans le Clan des Bannis? (terminé) Ven 11 Fév - 17:47 | |
| tkt la charte je les lue et j'y adhère a 100% si non le pacte entre nous et la LAR je les lu et si j'ai des questions t'en fait pas je les pose quand il le faut.
si non pour faire vivre l'alliance et le forum je ferai de mon mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coco l'asticot dans le Clan des Bannis? (terminé) | |
| |
|
| |
| Coco l'asticot dans le Clan des Bannis? (terminé) | |
|