Ether Admin
Messages : 937 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : Leito [3:59:6] Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk
| Sujet: Relations entre Entuaka et le Clan des Bannis. Ven 15 Avr - 7:23 | |
| Salut les Bannis, salut Entuaka.
Après moult discussions, voici ce que nous avons convenu suite à la candidature de Entuaka :
Dans un premier temps nous passons un pacte total entre Entuaka et le Clan des Bannis. Nous mettons à profit le temps qu'il lui faudra à entrer dans le top 2000 afin que chacun d'entre les Bannis fasse connaissance avec lui et établisse une relation de confiance fraternelle.
A terme, si ça colle entre nous, nous intégrerons Entuaka dans l'alliance par mise aux voix pour une période d'essai de 15 jours.
Dans le cas où Entuaka reçoit un compte top 2000 dans peu de temps, nous revérons les modalités dans la même perspective.
Quoi qu'il en soit, nous nous comportons déjà à son égard en allié, nous travaillons ensemble IG.
Ether, Secrétaire Politik ✖
Dernière édition par Ether le Mar 19 Avr - 6:38, édité 1 fois | |
|
ziskakan
Messages : 358 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 35 Localisation : Ile de la réunion
| Sujet: Re: Relations entre Entuaka et le Clan des Bannis. Ven 15 Avr - 7:55 | |
| On en avait déjà discuté un peu toi moi, donc heu ben je laisse une trace pour dire que je suis OK dans ces termes :)
| |
|
Cuvée Des Trolls Admin
Messages : 762 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 38 Localisation : Apple 3:336:6 Emploi/loisirs : Impératrice Anarcho-Punk Déjantée
| |
Entuaka
| Sujet: Re: Relations entre Entuaka et le Clan des Bannis. Ven 15 Avr - 13:44 | |
| - Cuvée Des Trolls a écrit:
- idem
+1, je crois qu'il a un fort potentiel, celui-là! | |
|
Cocol*asticot
Messages : 869 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 29 Localisation : derrière toi regarde....Coucou !! Emploi/loisirs : le dingue de service !!!
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relations entre Entuaka et le Clan des Bannis. | |
| |
|