Sarlak07 dans le Clan des Bannis jusqu'à création d'une Wing? | OUI, il a sa place dans l'alliance tant que nous n'avons pas de Wing. | | 11% | [ 1 ] | OUI, et s'il explose le score, il n'aura pas besoin de rejoindre la Wing ensuite. | | 44% | [ 4 ] | OUI, mais il paye une tournée de bière. | | 11% | [ 1 ] | OUI mais non mais oui mais non mais oui. | | 0% | [ 0 ] | Je m'en fout, je dors, putain, faites moins de bruit. | | 22% | [ 2 ] | NON, il a pas le niveau. | | 11% | [ 1 ] | NON, tu rigoles ou quoi, il vient jamais sur le forum. | | 0% | [ 0 ] | NON, ça va faire de la concurrence, y a pas assez de filles. | | 0% | [ 0 ] | NON, juste pour faire chier. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Levirus
Messages : 200 Date d'inscription : 25/01/2011 Age : 36 Localisation : En suspension , dans l'air Emploi/loisirs : Folies Meurtrières
| Sujet: Re: Candidature Sarlak07 (terminé) Ven 4 Mar - 8:46 | |
| Benvenue a toi encore une fois :) | |
|
Cocol*asticot
Messages : 869 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 29 Localisation : derrière toi regarde....Coucou !! Emploi/loisirs : le dingue de service !!!
| |
Sarlak07
Messages : 139 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 34 Localisation : Ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient...
| Sujet: Re: Candidature Sarlak07 (terminé) Sam 5 Mar - 14:21 | |
| Ben merci merci à vous 2 et à tous encore une fois, c'est moi qui suis ravi d'être arrivé ici, maintenant oui, un peu de retard que je m'efforce de combler avec un peu de mal tout de même Shen m'aide beaucoup, je l'en remercie une fois de plus, et ben tout simplement je fais en sorte de me démarquer pour ne plus être le beau petit dernier surtout niveau classement !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Sarlak07 (terminé) | |
| |
|