| Candidature Dreanei (terminé) | |
|
+10droudrou tintin35 Mamselle Titine Hydralisk Cuvée Des Trolls tylian Ether ziskakan Cocol*asticot Dreanei 14 participants |
Dreanei membre du Clan des Bannis? | OUI | | 83% | [ 10 ] | NON (j'argumente) | | 0% | [ 0 ] | ABSTENTION | | 17% | [ 2 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Dreanei
Messages : 174 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 29 Localisation : Fussy Emploi/loisirs : PC
| Sujet: Candidature Dreanei (terminé) Dim 17 Avr - 17:16 | |
| 1- Nom IG:Dreanei 2- Classement general:965 3- Classement flottes:832 4- Classement recherche:1113 5- Type de jeu:mineur agressif 6- Position des planetes:1:277:7;3:435:8;3:438:9;3:441:12;3:444:7;3:457:5;5:141:11;8:396:10 7- Experience sur ogame:1ans et demi de jeu 8- Objectifs:Etre avec Virus le plus longtemps que possible: non juste d'avoir de tres grosse mines 9- Temps moyen accordé à OG:2a 3 h par jour sinon quasiement toutes les vacances 10- Annonce personelle:J'etais chez les LAR qui sont devenue LAO apres une fusion avec les obscures que j'ai quittee car il y avait trop de tensions et trop de votes, et je sais qu'ici il y a moins de monde et que vous ne faites pas des votes inutilement. | |
|
| |
Cocol*asticot
Messages : 869 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 29 Localisation : derrière toi regarde....Coucou !! Emploi/loisirs : le dingue de service !!!
| Sujet: Re: Candidature Dreanei (terminé) Dim 17 Avr - 17:20 | |
| je suis content je vais être le premier a poster le message, alors je te dit que pour moi je te connais pas énormément mais je sais que tu n'es pas un bouley comme "bibi"... ne dites rien svp.... Sinon pour moi, mon vote est tous acquis. | |
|
| |
ziskakan
Messages : 358 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 35 Localisation : Ile de la réunion
| Sujet: Re: Candidature Dreanei (terminé) Dim 17 Avr - 17:35 | |
| Salut drea, ravi de te voir ici dans ce coin du fofo ! J'aime le "9- Temps moyen accordé à OG:2a 3 h par jour" mdr. On se connais déjà un peu toi et moi, c'est le cas aussi de beaucoup d'entre nous, mais cela dit, on a une charte et des règles, nous allons donc procéder de la même manière que pour les autres postulants. Je suppose cependant que ton intégration n'est qu'une formalité EDIT: A voté
Dernière édition par ziskakan le Dim 17 Avr - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
Ether Admin
Messages : 937 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : Leito [3:59:6] Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk
| Sujet: Re: Candidature Dreanei (terminé) Dim 17 Avr - 17:46 | |
| Salut à toi Drea,
Nous nous connaissons bien et la question de la confiance ne se pose même pas entre nous.
Par souci de correction, j'ai été en ambassade auprès de la LAO pour informer de ta candidature et pour les inviter à participer aux débats. http://lesassassinsroyaux.forumactif.org/t1042-ambassade-du-clan-des-bannis-dreanei#72296
Reste quelques formalités, effectivement.
As-tu pris connaissance de notre Charte et te convient-elle? https://clandesbannis.1fr1.net/t24-charte-du-clan-des-bannis
Connais-tu notre fonctionnement en matière de prise de décisions? https://clandesbannis.1fr1.net/t159-comment-prend-t-on-decision-chez-les-bannis
Connais-tu l'histoire du Clan des Bannis? https://clandesbannis.1fr1.net/t31-le-clan-des-bannis Et assumeras-tu ses conséquences In Game à nos côtés?
Et une question qui tue, mais qui n'est que théorique, si un jour les intérêts du Clan des Bannis et ceux de la Ligue des Assassins Obscures devaient être divergents... à laquelle de ces deux alliances serais-tu loyal?
En toute amitié, Ether.
Candidature mise au voix pour un premier tour de 24 heures. Les Assassins Obscurs sont évidement bienvenus à prendre par aux débats et au vote. | |
|
| |
tylian
| Sujet: Re: Candidature Dreanei (terminé) Dim 17 Avr - 17:57 | |
| salutation a vous les bannis je ne connais que cuvee et ether en ce moment mais compte bien en connaitre d autre
dre : je te souhaite de bon temps de plaisir dans cette alliance "les bannis "
et repasse nous voir en esperant garder de bon contact
et les bannis prenait le car il est excellent ce mec ^^ | |
|
| |
Dreanei
Messages : 174 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 29 Localisation : Fussy Emploi/loisirs : PC
| Sujet: Re: Candidature Dreanei (terminé) Dim 17 Avr - 18:02 | |
| | |
|
| |
Ether Admin
Messages : 937 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : Leito [3:59:6] Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk
| Sujet: Re: Candidature Dreanei (terminé) Dim 17 Avr - 18:03 | |
| Merci à toi tylian pour tes encouragements. Et sois le bienvenu en notre sanctuaire.
Ether. | |
|
| |
Cuvée Des Trolls Admin
Messages : 762 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 38 Localisation : Apple 3:336:6 Emploi/loisirs : Impératrice Anarcho-Punk Déjantée
| Sujet: Re: Candidature Dreanei (terminé) Dim 17 Avr - 18:03 | |
| - Citation :
- Et une question qui tue, mais qui n'est que théorique, si un jour les intérêts du Clan des Bannis et ceux de la Ligue des Assassins Obscures devaient être divergents... à laquelle de ces deux alliances serais-tu loyal?
>> Pour ma part, tu n'aurais meme pas a répondre a cette question, je la trouve déplacée:
En effet, on ne peut prévoir l'avenir, ni même la suite des événements, un avis ça change et ça diffère tous les jours, c'est la nature humaine du moment (lol), Pour moi la question est par conséquent sans intérêt aucun.
Si on me la posait Je dirai " tu m'as pris pour Madame soleil? c'est 20Euros la consultation?" Je ne suis pas pour ce jeu de choix draconiens, nous sommes dans un jeu où les alliances se font et se défont, les possibilités infinies, Et les traitres se font de toute façon poutrer tot ou tard, c'est la vie. Je comprends cependant la question d'ether, je voulais juste signaler, que pour ma part, elle n'est en rien décisive
Si tu intègre l'ali, tu l'integre, si tu voulais rester avec les LAO, tu le pouvais. un choix est un choix, accepter la regle des bannis, c'est aller tacitement en ce sens de toute facon, car on n'est pas sensé mettre en péril son alliance avec nos amitiés [et nous en avons tous]
Il nous faut donc proteger certainnes informations quand il le faut. Meme si on a parfois envie de tout raconter a ses potes! Enfin il se peut tres bien ne plus accepter cette regle et partir comme tout le monde
je pense que la question d'ether devrai plutot etre alors: "Accepte tu vraiment la responsabilité qui consiste a integrer le clan des bannis et les conséquences qui en découlent?"
A voté jusqu'a preuve du contraire... ou pas...
Dernière édition par Cuvée Des Trolls le Dim 17 Avr - 18:29, édité 26 fois | |
|
| |
Hydralisk
| Sujet: Re: Candidature Dreanei (terminé) Dim 17 Avr - 18:04 | |
| | |
|
| |
Ether Admin
| Sujet: Re: Candidature Dreanei (terminé) Dim 17 Avr - 18:06 | |
| 6 OUI en moins de 15 minutes, sur 10 membres dont 8 connectés, c'est un record :)
N'oubliez pas de dire "a voté".
a voté | |
|
| |
Cocol*asticot
Messages : 869 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 29 Localisation : derrière toi regarde....Coucou !! Emploi/loisirs : le dingue de service !!!
| Sujet: Re: Candidature Dreanei (terminé) Dim 17 Avr - 18:34 | |
| A voté j'avais oublié, je pense que drea va apporter beaucoup aux bannis et viz vers sa....
Sinon je crois qu'on a jamais été aussi rapides pour une candidature lool... | |
|
| |
Mamselle Titine
| Sujet: Re: Candidature Dreanei (terminé) Dim 17 Avr - 19:04 | |
| Bon Tylian s'est permis de poster... alors je franchi la porte à mon tour... clap clop clap ... merde, mes talons...
Quelle tristesse de voir son fils partir loin de sa maman... quel plaisir de voir son fils trouver sa voie...
Mais quelle déchirure malgré tout de ne plus profiter de lui chaque jour, de ne plus le voir dans la liste de mes assassins... Prends soin de toi Fils.
Tu es entre de bonnes mains. Soit fort et résiste aux altercations extérieures et intérieures. Il faut être solide Fils ! Je sais que tu es sur le bon chemin.
On garde contact... aussi longtemps que tu le désires. | |
|
| |
Ether Admin
| Sujet: Re: Candidature Dreanei (terminé) Dim 17 Avr - 19:07 | |
| Comme c'est beau et triste à la fois l'espoir et le désespoir d'une mère... Sache, Titine que tu es la bienvenue. Et que l'intégration très probable de Drea dans le Clan, ne sera que sources de liens plus forts entre nous.
J'ai déjà imaginé son rang IG (nos rangs sont individuels) : Banni Assassin.
Bienvenue d'ailleurs à tous les Assassins, qu'ils n'hésitent pas à poster ici... ou où ils le désirent dans le forum. | |
|
| |
Cuvée Des Trolls Admin
Messages : 762 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 38 Localisation : Apple 3:336:6 Emploi/loisirs : Impératrice Anarcho-Punk Déjantée
| |
| |
tintin35
| Sujet: Re: Candidature Dreanei (terminé) Dim 17 Avr - 19:25 | |
| a voté ! :) bienvenue a toi dreanei ! et bon jeu parmis nous | |
|
| |
droudrou
Messages : 23 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 43 Localisation : Corse du Sud
| Sujet: Re: Candidature Dreanei (terminé) Dim 17 Avr - 21:02 | |
| | |
|
| |
Dreanei
| Sujet: Re: Candidature Dreanei (terminé) Dim 17 Avr - 21:02 | |
| Titine tu es sans doute la personne qui va le plus me manquer
je m'abstient ^^ | |
|
| |
Ether Admin
| Sujet: Re: Candidature Dreanei (terminé) Dim 17 Avr - 21:14 | |
| C'est le premier qui postule chez nous avec déjà 104 posts enregistrés sur le forum | |
|
| |
angel
| Sujet: Re: Candidature Dreanei (terminé) Dim 17 Avr - 22:12 | |
| Bon j'en profite pour m'inscrire sur votre fofo et me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas.
Angel arrivé début mars dans la famille de la L.A.O.
Dre je voulais juste te dire bonne chance et j'espère que tout va bien se passer pour toi dans l'alliance des Bannis. Je t'ai pas assez connu et je le regrette car pour moi tu faisais du bon travail et tu étais présent quand il le fallait.
Prenez bien soin de lui les bannis ^^. | |
|
| |
Cuvée Des Trolls Admin
| Sujet: Re: Candidature Dreanei (terminé) Dim 17 Avr - 22:49 | |
| | |
|
| |
kosh
| Sujet: Re: Candidature Dreanei (terminé) Lun 18 Avr - 8:05 | |
| A voté
Edit : Désolé du retard | |
|
| |
rapace
| Sujet: Re: Candidature Dreanei (terminé) Lun 18 Avr - 8:22 | |
| | |
|
| |
Dreanei
| Sujet: Re: Candidature Dreanei (terminé) Lun 18 Avr - 8:23 | |
| Merci Angel moi aussi je ne t'ai pas assez connu mais tu sera un des seul qui vas vraiment me manqué ^^ | |
|
| |
Ether Admin
| Sujet: Re: Candidature Dreanei (terminé) Lun 18 Avr - 8:52 | |
| | |
|
| |
Levirus
Messages : 200 Date d'inscription : 25/01/2011 Age : 36 Localisation : En suspension , dans l'air Emploi/loisirs : Folies Meurtrières
| Sujet: Re: Candidature Dreanei (terminé) Lun 18 Avr - 8:55 | |
| j'ai pas voté .
Moi je veux pas
:) | |
|
| |
Cuvée Des Trolls Admin
| Sujet: Re: Candidature Dreanei (terminé) Lun 18 Avr - 8:58 | |
| | |
|
| |
Levirus
Messages : 200 Date d'inscription : 25/01/2011 Age : 36 Localisation : En suspension , dans l'air Emploi/loisirs : Folies Meurtrières
| Sujet: Re: Candidature Dreanei (terminé) Lun 18 Avr - 9:00 | |
| SALOPE ! - Spoiler:
Je t'aime <3
| |
|
| |
Dreanei
| Sujet: Re: Candidature Dreanei (terminé) Lun 18 Avr - 20:05 | |
| Merci a tous de m'accepter ^^
virus c'est vrai que tu raconte des conneries mais tkt pas tu n'est pas la seule ^^ | |
|
| |
Cocol*asticot
| |
| |
Cuvée Des Trolls Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Dreanei (terminé) | |
| |
|
| |
| Candidature Dreanei (terminé) | |
|