| Pancho chez les bannis | |
|
+2Cocol*asticot Pancho Villa 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Pancho Villa
| Sujet: Pancho chez les bannis Dim 1 Mai - 20:26 | |
| Oyé oyé pirates bannis des terres civilisées ! Je suis Pancho Villa , un rodeur du sud qui a eu vent de cette guilde et de son repére ... Je viens alors faire votre connaissance à vos risques et périls Je suis Pancho Villa , le diplomate de l'alliance God Of Destruction , et je suis ici à titre privé sur invitation de Kosh. J'ai joué aux cotés de Kosh et Rapace et nous sommes désormais amis. Leur loyauté et leur efficacité m’amènent à penser que cette guilde à de beaux jours devant elle ! Je vais me ballader un peu sur le forum et je reviendrai mercredi pour faire plus ample connaissance ( avec votre permission ) Bonne soirée à tous , Respectueusement Pancho Villa et la God. | |
|
| |
Cocol*asticot
Messages : 869 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 29 Localisation : derrière toi regarde....Coucou !! Emploi/loisirs : le dingue de service !!!
| |
| |
kosh
| Sujet: Re: Pancho chez les bannis Dim 1 Mai - 21:11 | |
| Salut Pancho
Heureux que tu es pu passer
Nous t'attendrons avec impatience ^^
Dernière édition par kosh le Dim 1 Mai - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
ziskakan
Messages : 358 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 35 Localisation : Ile de la réunion
| Sujet: Re: Pancho chez les bannis Dim 1 Mai - 21:18 | |
| Hey !! Un pirate les amis, vite vite, préparez vous a l'abordage ! Bienvenue parmi nous mister Pancho, nul besoin de notre permission pour ce genre de requête, nous sommes une alliance ouverte vers le monde extérieur, la diversité de populace que ogame nous apporte est pour nous une force ! Rare sont les alliance avec des joueurs venant de tant de contrées différentes ! Ainsi, sens toi ici comme chez toi, prend le temps de découvrir notre petit monde, je te conseille la taverne ... certes un peu délabrée à cause des pochtrons qui y trainent en permanence, mais notre bière y est goûteuse, et de très bon cru. Sur ce point la, je laisse notre tavernier, Cuvée, te présenter nos divers choix Bonne soirée à toi, noble guerrier ! Amicalement, ziska' ! | |
|
| |
Ether Admin
Messages : 937 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : Leito [3:59:6] Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk
| Sujet: Re: Pancho chez les bannis Dim 1 Mai - 21:42 | |
| Salut à toi Pancho Villa,
Ta réputation te précède !
Viva Villa y Zapata !
Sois le bienvenue en notre sanctuaire. Tu es l'ami de Kosh et Rapace, notre repère sera donc le tiens.
N'hésite pas à laisser ta marque sur nos murs et à porter bien haut, parmi-nous, les couleurs de ton blason.
A ta santé l'ami !
Ether.
Dernière édition par Ether le Dim 1 Mai - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
Cuvée Des Trolls Admin
Messages : 762 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 38 Localisation : Apple 3:336:6 Emploi/loisirs : Impératrice Anarcho-Punk Déjantée
| |
| |
Cuvée Des Trolls Admin
Messages : 762 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 38 Localisation : Apple 3:336:6 Emploi/loisirs : Impératrice Anarcho-Punk Déjantée
| Sujet: Re: Pancho chez les bannis Dim 1 Mai - 21:54 | |
| | |
|
| |
Pancho Villa
| Sujet: Re: Pancho chez les bannis Mar 3 Mai - 20:31 | |
| Super accueil , ça fait plaisir :)
Depuis que je joue a ogame j'ai souvent été le représentant de mon alliance auprès des autres guildes et si toutes les alliances ressemblaient à la votre il y aurait surement beaucoup moins de dialogues de chiffonniers !
En tout cas , excusez mon inactivité mais la reprise est dure , j'ai encore une jambe à la plage je crois ^^
Je vais visiter le forum demain aprés midi ou j'aurai enfin le temps !
Je suis ravi de pouvoir faire votre connaissance , bonne soirée à tous
| |
|
| |
kosh
| Sujet: Re: Pancho chez les bannis Mar 3 Mai - 20:50 | |
| hello Pancho !!!!
J’essaierai aussi d'être là demain après midi | |
|
| |
Cuvée Des Trolls Admin
| Sujet: Re: Pancho chez les bannis Mar 3 Mai - 22:47 | |
| Prends ton temps, Nous travaillons tous a la bonne reprise et a la meilleure gestion possible de nos projets. Tu es et reste le bienvenu, ce soir, demain et a jamais C'est aussi ca, l'esprit des bannis | |
|
| |
Ether Admin
Messages : 937 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : Leito [3:59:6] Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk
| Sujet: Re: Pancho chez les bannis Mar 3 Mai - 23:16 | |
| Cher Pancho, Ce sera un plaisir de te lire. Et tu as raison, nous faisons de notre mieux pour garder à l'oeil l'équation efficacité x convivialité x plaisir Par ailleurs, prend ton temps et prends soin de la jambe qui est encore sur la plage, rien de telle qu' au moins un pied en vacance A bientôt... Ether. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pancho chez les bannis | |
| |
|
| |
| Pancho chez les bannis | |
|