| Vote sur l'exclusion de Sarlak (terminé) | |
|
+5Cocol*asticot tintin35 Cuvée Des Trolls ziskakan Ether 9 participants |
Exclusion de Sarlak | OUI | | 100% | [ 9 ] | NON (j'argumente) | | 0% | [ 0 ] | ABSTENTION | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ether Admin
Messages : 937 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : Leito [3:59:6] Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk
| Sujet: Vote sur l'exclusion de Sarlak (terminé) Ven 15 Avr - 7:45 | |
| Salut les Bannis,
Bon, bein nous n'avons aucune nouvelle de Sarlak, il ne réagi pas aux circulaire, ne vient ni sur le forum ni sur skype, ne prend par à aucune décision, n'a pas réagi aux propositions de reprendre le compte "Zash" et, du coup, se il retrouve petit dernier de l'alliance en pleine période de restructuration Up.
A moins qu'il vienne nous donner une explication dans ce fil de discussion de l'alliance, son exclusion est mise aux voix. Durée du vote 24 heures.
Dernière édition par Ether le Mar 19 Avr - 6:37, édité 2 fois | |
|
| |
ziskakan
Messages : 358 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 35 Localisation : Ile de la réunion
| Sujet: Re: Vote sur l'exclusion de Sarlak (terminé) Ven 15 Avr - 7:59 | |
| A voté l'ami. Pas vraiment besoin de me justifier, tu as déjà tout dit. Pas de participation : | |
|
| |
Cuvée Des Trolls Admin
Messages : 762 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 38 Localisation : Apple 3:336:6 Emploi/loisirs : Impératrice Anarcho-Punk Déjantée
| |
| |
tintin35
| Sujet: Re: Vote sur l'exclusion de Sarlak (terminé) Ven 15 Avr - 12:28 | |
| A voté ! | |
|
| |
Cocol*asticot
Messages : 869 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 29 Localisation : derrière toi regarde....Coucou !! Emploi/loisirs : le dingue de service !!!
| Sujet: Re: Vote sur l'exclusion de Sarlak (terminé) Ven 15 Avr - 16:00 | |
| LOOL tintin ta voté et donc t'es un bouley ? bizare ton fonctionnement ^^
A voté !!! et donc c...........OUI............ :) | |
|
| |
kosh
| Sujet: Re: Vote sur l'exclusion de Sarlak (terminé) Ven 15 Avr - 17:11 | |
| | |
|
| |
droudrou
Messages : 23 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 43 Localisation : Corse du Sud
| Sujet: Re: Vote sur l'exclusion de Sarlak (terminé) Ven 15 Avr - 21:44 | |
| a voté .. mais bon tout est dit dans le 1 er mess | |
|
| |
Sarlak07
Messages : 139 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 34 Localisation : Ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient...
| Sujet: Re: Vote sur l'exclusion de Sarlak (terminé) Sam 16 Avr - 2:11 | |
| | |
|
| |
Cuvée Des Trolls Admin
Messages : 762 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 38 Localisation : Apple 3:336:6 Emploi/loisirs : Impératrice Anarcho-Punk Déjantée
| |
| |
Ether Admin
Messages : 937 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : Leito [3:59:6] Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk
| Sujet: Re: Vote sur l'exclusion de Sarlak (terminé) Sam 16 Avr - 7:44 | |
| Dommage l'ami,
J'espérais que tu viennes nous voir en disant un truc du genre "oui mais non mais oui" et que tu nous donnes une explication même bidon, et que tu témoignes de on attachement et de l'envie de rester parmi nous... qu'on puisse resserrer les rangs. Tant pis.
Dont act. | |
|
| |
ziskakan
Messages : 358 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 35 Localisation : Ile de la réunion
| Sujet: Re: Vote sur l'exclusion de Sarlak (terminé) Sam 16 Avr - 7:48 | |
| Deuxième fois que quelqu'un part comme ça, sans remords, sans se justifier ... J'trouve ça dommage tout de même. (j'ai mal a la tête ) | |
|
| |
Cocol*asticot
Messages : 869 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 29 Localisation : derrière toi regarde....Coucou !! Emploi/loisirs : le dingue de service !!!
| Sujet: Re: Vote sur l'exclusion de Sarlak (terminé) Sam 16 Avr - 8:11 | |
| ouai c la qu'on voit que niveau recrutement on a pas été asser clair sur la motivation | |
|
| |
Ether Admin
| Sujet: Re: Vote sur l'exclusion de Sarlak (terminé) Sam 16 Avr - 9:29 | |
| | |
|
| |
Cocol*asticot
| Sujet: Re: Vote sur l'exclusion de Sarlak (terminé) Sam 16 Avr - 9:37 | |
| je pense que des maintenent il faut mètre 2 semaine d'essaie pour être sur de la motivation de celui qui veut intégré notre belle alliance. | |
|
| |
Abou [Steel B.]
Messages : 11 Date d'inscription : 13/04/2011 Localisation : Nantes (44)
| Sujet: Re: Vote sur l'exclusion de Sarlak (terminé) Sam 16 Avr - 9:54 | |
| Je me permet ce message pour vous dire que:
1. Moi, simple visiteur sans droits aucuns sur votre forum, j'ai accès à cette zone. 2. Je peux prendre part au vote !
Je ne sais pas si cela est normal ? ou si c'est un oublie dans la gestion des droits par groupe
Et oui là encore si je peux me permettre, je pense qu'une période de Stage ou d'Intégration est quasi primordiale pour le bon fonctionnement d'une alliance =s
| |
|
| |
Sarlak07
Messages : 139 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 34 Localisation : Ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient...
| Sujet: Re: Vote sur l'exclusion de Sarlak (terminé) Sam 16 Avr - 9:56 | |
| Attendez, j'ai pas pris le temps de m'expliquer à 04h du matin, mais j'avais l'intention de le faire maintenant, ce n'est pas contre l'alli, que je suis pour mon exclusion, c'est que je n'ai pas vraiment le temps de gérer avec un bon investissement mon compte,
Je suis pour le fait de quitter l'alliance car je vais dans la foulée quitter le jeu, je peux jouer comme ça, sans trop d'investissement, mais ce n'est pas vraiment ce qui me plait, jouer sans réel intérêt,
Je vais passer mes comptes à Ether, afin qu'il puisse servir à d'autre à l'avenir. | |
|
| |
Ether Admin
| Sujet: Re: Vote sur l'exclusion de Sarlak (terminé) Sam 16 Avr - 11:52 | |
| Dans l'ordre... @ Abou : Voici la disposition qui explique ton étonnement : "Notre démocratie est ouverte. Ce qui signifie que n'importe quel membre ou ancien membre de Gémini peut participer aux discussions concernant nos décisions à prendre. Ils peuvent aussi participer aux votes de premiers tours."Tu peux prendre connaissance de l'ensemble des dispositions relatives à nos modalités de prise de décisions en suivant ce lien : https://clandesbannis.1fr1.net/t159-comment-prend-t-on-decision-chez-les-bannisLes enjeux cruciaux pour l'alliance sont quant à eux discutés à l'abri des visiteurs. @ Sarlak : C'est évidement parfaitement légitime de privilégier ses affaires IRL au jeu. Rien à redire à ce sujet. C'est seulement dommage pour nous que tu n'ai plus de temps à consacrer à notre entreprise commune et que tu n'ai eu l'occasion d'évoluer en même temps que nous... Si d'aventure tu revenais, n'hésite pas à passer nous voir. Et si tu veux te réinvestir dans le jeu, nous restons ouverts. Au plaisir l'ami. Ether. | |
|
| |
Cocol*asticot
| Sujet: Re: Vote sur l'exclusion de Sarlak (terminé) Sam 16 Avr - 12:19 | |
| bah voila je pense que tous est dit on a eu l'explication et la conséquence après pour sarlak c juste du a le la mal chance car iln'a plus de temps | |
|
| |
Sarlak07
| Sujet: Re: Vote sur l'exclusion de Sarlak (terminé) Sam 16 Avr - 15:56 | |
| Ben du moins, au jour d'aujourd'hui je peux pas me permettre d'en prendre le tout, j'ai des préoccupations assez importantes IRL, et si c'est pour continuer à jouer comme en ce moment c'est inutile, j'attendais encore un peu pour être sûr de ma décision, et le fait d'être viré de l'alliance est le petit plus qui m'a décidé.Et si jamais à l'avenir, j'avais l'opportunité de revenir, c'est avec joie que je vous contacterai, | |
|
| |
Cuvée Des Trolls Admin
| Sujet: Re: Vote sur l'exclusion de Sarlak (terminé) Sam 16 Avr - 15:57 | |
| Bon courage a toi sarlak pour la suite | |
|
| |
Cocol*asticot
| Sujet: Re: Vote sur l'exclusion de Sarlak (terminé) Sam 16 Avr - 16:25 | |
| | |
|
| |
kosh
| Sujet: Re: Vote sur l'exclusion de Sarlak (terminé) Sam 16 Avr - 19:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote sur l'exclusion de Sarlak (terminé) | |
| |