| Vote ouvert et libre... FRANCOIS DEVRAI T IL INTEGRER l'ALLIANCE? (terminé) | |
|
|
Seriez vous favorable a l'idée que FrancoisP intègre le clan? | OUI, il le mérite, sortez vos verres! crivit fais péter les apéricubes! | | 83% | [ 5 ] | OUI, et il va devoir s accrocher, courage vieux! | | 17% | [ 1 ] | MOUAIS, on sen fous, tu nous emmerde avec tes votes! | | 0% | [ 0 ] | NON, qu il aille se faire foutre et on lui donnera une bouteille pour le consoler! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Cuvée Des Trolls Admin
Messages : 762 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 38 Localisation : Apple 3:336:6 Emploi/loisirs : Impératrice Anarcho-Punk Déjantée
| Sujet: Vote ouvert et libre... FRANCOIS DEVRAI T IL INTEGRER l'ALLIANCE? (terminé) Mer 26 Jan - 20:03 | |
| A vous de voter!! (ce vote est ouvert a tous... on fera egalement un vote interne aux membres du clan demain... mais l'avis de nos hotes nous importe... ainsi que leur soutien, appelons cela un premier tour....) | |
|
| |
Crivit
Messages : 165 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : Tu le saura le jour d'un touché rectal mouhahahaha
| Sujet: Re: Vote ouvert et libre... FRANCOIS DEVRAI T IL INTEGRER l'ALLIANCE? (terminé) Mer 26 Jan - 20:49 | |
| Je vois pas de raison de m'y opposer alors je dirais oui A voté Pour Cuvée xD | |
|
| |
Cuvée Des Trolls Admin
Messages : 762 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 38 Localisation : Apple 3:336:6 Emploi/loisirs : Impératrice Anarcho-Punk Déjantée
| Sujet: Re: Vote ouvert et libre... FRANCOIS DEVRAI T IL INTEGRER l'ALLIANCE? (terminé) Mer 26 Jan - 21:12 | |
| A voté | |
|
| |
king
Messages : 97 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 46 Localisation : Montréal , Québec , Canada Emploi/loisirs : Travail pour Moi , loisir Paintball :)
| Sujet: Re: Vote ouvert et libre... FRANCOIS DEVRAI T IL INTEGRER l'ALLIANCE? (terminé) Mer 26 Jan - 22:19 | |
| ouais c kool jai voter | |
|
| |
winchers Invité
| Sujet: Re: Vote ouvert et libre... FRANCOIS DEVRAI T IL INTEGRER l'ALLIANCE? (terminé) Jeu 27 Jan - 0:10 | |
| si il veut se joindre a nous pourquoi pas |
|
| |
Ether Admin
Messages : 937 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : Leito [3:59:6] Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk
| |
| |
Cuvée Des Trolls Admin
| Sujet: Re: Vote ouvert et libre... FRANCOIS DEVRAI T IL INTEGRER l'ALLIANCE? (terminé) Ven 28 Jan - 12:27 | |
| ::RESUltAT DU VOTE:: OK pour Francois... Nous t'integrons donc dans l'alliance avec une semaine de battement pour voir comment ca se passe pour toi et pour les autres... je t'invite donc a lancer ta candidatuer dans l'alliance in game des que tu le peux pour que l'on puisse t'accepter :) le vote d'integration definitive dans l'alliance est vendredi prochain :) bon courage et bonne integration :) | |
|
| |
FrancoisP
Messages : 24 Date d'inscription : 25/01/2011 Age : 49 Localisation : Corse Emploi/loisirs : Serveur Saisonnier // Rôliste
| Sujet: Re: Vote ouvert et libre... FRANCOIS DEVRAI T IL INTEGRER l'ALLIANCE? (terminé) Sam 29 Jan - 19:22 | |
| Je suis membre !! je suis membre !! Nanananèreuuu Merci a tous... Taverniere !! Mets nous un tonneau ou deux de ta meilleur que l'on trinque un peu | |
|
| |
Cuvée Des Trolls Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote ouvert et libre... FRANCOIS DEVRAI T IL INTEGRER l'ALLIANCE? (terminé) | |
| |
|
| |
| Vote ouvert et libre... FRANCOIS DEVRAI T IL INTEGRER l'ALLIANCE? (terminé) | |
|